Parenteau15 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 De CJAD et le Twitter de RDS. Edit: tlm est en train de le confirmer lol. CorusSports #Canadiens : Kyle Chipchura échangé aux Ducks d'Anaheim http://bit.ly/4z0nUc #Habs #NHL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Contre un choix de 4e ronde, aussi bien leur donner!!! Bon, au moins, ils l'auront pas perdu au ballottage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Un autre salaire de liberé pour laisser la place a Plekanec selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Combien il gagnait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 500 000$... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Contre un choix de 4e ronde, aussi bien leur donner!!! Bon, au moins, ils l'auront pas perdu au ballottage!! Sérieux, je ne m'attendais pas a grand chose de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Sérieux, je ne m'attendais pas a grand chose de plus... Effectivement, c'était probablement la meilleure offre. Cependant, ça va en prendre un maudit paquet de comme lui pour libérer assez de masse pour signer Plekanec! Mais bon, peu importe la raison, je dis bon débarras! J'ai le droit de dire ça là, il est plus avec l'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Effectivement, c'était probablement la meilleure offre. Cependant, ça va en prendre un maudit paquet de comme lui pour libérer assez de masse pour signer Plekanec! Mais bon, peu importe la raison, je dis bon débarras! J'ai le droit de dire ça là, il est plus avec l'équipe... J'espère au moins que ça veut dire que Bob est décidé à le signer avant juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 J'espère au moins que ça veut dire que Bob est décidé à le signer avant juillet. Bob est tellement volubile, on le saura jamais avant que ça soit fait!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Fallait pas s'attendre à avoir plus que sa, y valait rien. C'est déjà mieux que le perdre au ballotage.... Déjà que je trouve sa surprenant qu'il puisse valoir un choix de 4e ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Du Twitter de Marc Antoine Godin ''Habs managed to get a 4th rounder (from ANA) for Chipchura. Wow. A trip to Disneyland would have been fine! '' Je souhaite a Chipchura, la meilleure des chances a Anaheim! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Fallait pas s'attendre à avoir plus que sa, y valait rien. C'est déjà mieux que le perdre au ballotage.... Déjà que je trouve sa surprenant qu'il puisse valoir un choix de 4e ronde. Il n'y a pas juste Bob qui peut se faire passer un sapin... il ne risque pas grand chose d'accepter cette offre... on s'entend que la perte de Chipchura ne risque beaucoup de venir nous hanté... Est-ce que c'est un choix de 2010 ou plus tard? car comme c'est partie là pour les Duck, ça risque de se rapprocher de la 3e ronde... alors avec un peu de chance, si ce choix se développe en bon joueur, on pourrait oublier le mauvais choix de Chipchura en 1ère ronde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Oui c'est bel et bien un choix de 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Désolé du double-post, mais je viens de lire sur CorusSportsque c'était un choix de 2011. Pourtant j'étais certain avoir lu sur RDS.ca que c'était en 2010, mais le site à des problèmes et je ne peux pas y accéder pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bonne chance avec les Ducks, Kyle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Désolé du double-post, mais je viens de lire sur CorusSportsque c'était un choix de 2011. Pourtant j'étais certain avoir lu sur RDS.ca que c'était en 2010, mais le site à des problèmes et je ne peux pas y accéder pour vérifier. Après vérification c'est bel et bien un choix de 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Le remplacant de Rob Niedermayer!! Bonne chance pour Chip avec les Ducks, je ne pleurai surment pas son départ XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Un 4e choix c'est mieux que ce qu'on a eu pour les Kovalev, Tanguay, Koivu, Streit ou encore Souray. Donc moi, contre Chipchura, ca me satisfait amplement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 C'est excellent. Je suis vraiment content, car il prenait une palce importante au sein de l'équipe, et ne partez pas en peur, je ne dis pas qu'il était important au sein de l'équipe, mais la place qu'il prenait, comptait au nombre des 23 joueurs que nous pouvions garder dans l,entourage du canadiens. Ca libère quand meme 500 000, c'est mieux que zero. Valait pas grand chose de toute facon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Effectivement, et ça en dit long sur les Ducks. Ça doit pas aller terrible là bas non plus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Sont pas censé être classé encore plus bas que le Canadien ?? C'est tout dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 En fait, ils sont 14e dans l'ouest. Avec des gars comme Perry, Ryan, Getzlaf, Niedermayer et Selanne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 T'aimes pas Koivu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Oui je l'aime bien, mais les gars que j'ai mentionné lui sont supérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Ils ont pas un problème de gardien eux???? Si j'étais Bob, je passerait un autre coup de fil à leur boss! Ils ont surement un problème! Quand tu as plein de bons joueurs et que ça marche pas, c'est qu'il y a un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.