Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chipchura échangé Aux Ducks

Recommended Posts

Sérieux, je ne m'attendais pas a grand chose de plus...

Effectivement, c'était probablement la meilleure offre. Cependant, ça va en prendre un maudit paquet de comme lui pour libérer assez de masse pour signer Plekanec! Mais bon, peu importe la raison, je dis bon débarras! J'ai le droit de dire ça là, il est plus avec l'équipe...

Effectivement, c'était probablement la meilleure offre. Cependant, ça va en prendre un maudit paquet de comme lui pour libérer assez de masse pour signer Plekanec! Mais bon, peu importe la raison, je dis bon débarras! J'ai le droit de dire ça là, il est plus avec l'équipe...

J'espère au moins que ça veut dire que Bob est décidé à le signer avant juillet.

Fallait pas s'attendre à avoir plus que sa, y valait rien. C'est déjà mieux que le perdre au ballotage.... Déjà que je trouve sa surprenant qu'il puisse valoir un choix de 4e ronde.

Il n'y a pas juste Bob qui peut se faire passer un sapin... il ne risque pas grand chose d'accepter cette offre... on s'entend que la perte de Chipchura ne risque beaucoup de venir nous hanté...

Est-ce que c'est un choix de 2010 ou plus tard? car comme c'est partie là pour les Duck, ça risque de se rapprocher de la 3e ronde... alors avec un peu de chance, si ce choix se développe en bon joueur, on pourrait oublier le mauvais choix de Chipchura en 1ère ronde...

C'est excellent.

Je suis vraiment content, car il prenait une palce importante au sein de l'équipe, et ne partez pas en peur, je ne dis pas qu'il était important au sein de l'équipe, mais la place qu'il prenait, comptait au nombre des 23 joueurs que nous pouvions garder dans l,entourage du canadiens.

Ca libère quand meme 500 000, c'est mieux que zero.

Valait pas grand chose de toute facon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...