Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jeudi 3 Décembre 2009, 19h30: Montreal @ Buffalo

Tessin

Habs @ Sabres  

19 members have voted

1. 1. Comment finira le match?

• Victoire nette des Sabres
      7
    • Victoire de peu des Sabres
      4
    • Victoire de peu des Habs
      8
    • Victoire nette des Habs
      0

Recommended Posts

Jeudi 3 décembre 2009 à 19h00 à la HSBC Arena

3093166422_329a106261.jpg

canadiensauthroad2.jpg @ nfl-buffalo-sabres-jersey-01.jpg

Habs: 12-13-2, 26 points. À l'étranger: 5-7-0. 12èmes dans l'Est. 10 derniers matchs: 4-4-2.

Sabres:
15-7-2, 32 points. À domicile: 8-3-2. 3èmes dans l'Est. 10 derniers matchs: 6-3-1.

Les meilleurs compteurs:

mcam13.jpgarticle_13770_2.jpg

Mike Cammalleri: 12 buts, 10 passes, 22 points Thomas Vanek: 8 buts, 7 passes, 15 points

Les gardiens possibles:

New%20Jersey%20Devils%20v%20Montreal%20Canadiens%20zzFZXgzkxScl.jpgBuffalo%20Sabres%20v%20New%20York%20Rangers%20ATBztt64MKIl.jpg

Jaroslav Halak, 5-3-0, SV% 0.904, GAA 2.62 Ryan Miller, 15-4-2, SV% 0.937, GAA 1.84.

Les lignes des Habs à l'entraînement de mercredi matin:

Cammalleri-Plekanec-A. Kostitsyn
Pyatt-Gomez-White
Pacioretty-Metropolit-Moen
D'Agostini-Lapierre-S. Kostitsyn

Les défenseurs à disposition:

Bergeron, Gill, Gorges, Hamrlik, Mara, O'Byrne, Spacek.

Bon match à Tous.

Je comprend qu'il s'agit ici de lignes d'entraînement mais je serais surpris de voir Gomez commencer avec Pyatt et White comme ailiers. On verra bien. Personnellement, je mettrai Pacioretty et SK avec Gomez et Je laisserais AK avec Plek et Cam.

GO HABS GO On a vraiment besoin d'une victoire réconfortante et quoi de mieux que de battre une équipe dans le haut du classement pour se remettre en confiance. Si on peut démolir leur gardien et lui faire perdre sa confiance par la même occasion, l'équipe pourrait dégringoler au classement car les sabres, cette année, c'est majoritairement l'affaire d'un seul homme!!! Go les gars, on regarde pas en arrière et on fonce avec confiance!

Je suis plus capable de me rendre sur RDS.ca, mais j'y ai lu tantôt que Jaques Martin ne voulait pas démembrer ses deux seuls lignes qui marchaient. Soit celle de Cam, Plecky et Andrei et celle de Moen, Metropolit et Pacioretty.

Ça a du sens. Sauf qu'on devrait tous savoir maintenant que Martin finit rarement ses matchs avec les trios avec lesquels il le commence. ;)

Ça m'étonnerait que Pyatt et White soit laissé de coté. Dans le cas de SK, il a joué quoi, 3 matchs avec nous? Il a joué 2 bons matchs et hier, et bien comme le reste de l'équipe, s'est plus ou moins présenté. Et pour D'Ags, il effectuait un retour au jeu après avoir raté plus ou moins 15 matchs, donc il a une ''excuse'' pour avoir eu l'air pas à sa place hier.

Si j'avais à choisir, ça serait D'Ags j'imagine, mais ça serait un choix difficile! C'est dur de dire a un gars qui revient au jeu, on te sort après un seul match.

Là, je suis perdue.

François Gagnon écrit totalement autre chose que RDS.

Andrei Kostitsyn et Hal Gill s'entraînent pour une deuxième journée de suite. Ils accompagneront leurs coéquipiers à Buffalo, plus tard cet après-midi, mais ils n'affronteront par les Sabres jeudi.

Obtenu en retour de Guillaume Latendresse, Benoît Pouliot fera le voyage lui aussi. Mais il n'est pas en uniforme ce matin toujours handicapé par une blessure au poignet droit. Il ne jouera pas non plus.

Qui joue, qui ne joue pas là ?? <_<

Il joue ou il joue pas là? :huh:

J'ai voté pour une victoire de Buffalo. Miller est tout simplement en feu! Il est le meilleur gardien de la ligue en ce moment. Sa va être dure de le battre..

+1

Je ne vote jamais, mais tu as raison, Miller est incroyable cette année. Il va falloir sortir notre meilleur match de l'année pour avoir une chance d'apres moi.

Il joue ou il joue pas là? :huh:

Andrei joue, Gill a le feu vert mais Martin va décider demain, Pouliot a fait le voyage mais il ne jouera pas

--------------------------------------

Ce match m'embête, je suis déjà rendue à vendredi moi-là :lol: Est-ce que mon 'grand ami' kaleta a purgé ses deux matchs? je suis trop paresseuse pour faire la recherche :lol:

Ça va être un match difficile pour le Canadien, surtout que les Sabres sont très fort à domicile. J'espère tout

de même une victoire contre eux autres puis que l'équipe donne leurs 110% en oubliant la défaite de 3-0.

C'était une honte perdre 3-0 contre Toronto cette semaine et j'en reviens pas encore sérieusement. Bon, en

espérant que le CH trouve le moyen de l'emporter ce soir contre Buffalo. Bref, Go! Habs Go! puis bon match.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...