Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cérémonie Du 4 Décembre 2009

Recommended Posts

J'ai eu un flash aujourd'hui.

Nomination du capitaine ?

Ça me surprendrait beaucoup... mettre un joueur actuel en avant-scène alors que l'équipe fête son histoire...

Bob va descendre sur le tapis rouge et annoncé que le CH vient de réaliser une transaction pour amener Lecavalier à Montréal devant 21273 fans en délire et là Lecavalier qui saute sur la glace pour saluer la foule... ok c'est du fantasme!

Tout ce que je souhaite est qu'on ne parle plus du centennaire à partir de demain (ou après-demain vu les médias).

Me semble que ça fait 2 ans qu'on en parle!

C'est comme fêter un anniversaire tous les jours.

Si seulement l'équipe performait...

Je ne m'attends à absolument rien de cette cérémonie.

Un party neutre où l'on se rappelle les belles années...

Très belle cérémonie honnêtement.

Je n'en suis pas adepte, mais c'était simple et très bien fait.

Les plus beaux moments ont été la photo et quand les anciens joueurs sont embarqués sur la glace pour la pratique. C'était très émouvant.

Le retrait des chandails, ça l'a été assez court, c'était parfait comme ça !

Très bien réussi ! On entâme le début d'un autre centenaire maintenant :D

Sincèrement si c'est le cas, j'aurais aimé que les journaleux se la ferment pour une fois. L'organisation veut faire une grosse surprise et eux ils la gachent. Au pire ça n'arrivera pas et ils auront eu l'air con

une autre fois.

:rolleyes:

Je pense la même chose que toi. L'organisation veut faire une surprise aux partisans et les journalistes viennent gâcher ça en annoncant partout que le chandail de Bouchard va être retiré. Que je les déteste ces journalistes... <_<

Quelle cérémonie magnifique .. que d'émotion ... bravo a l'organisation pour cette belle fête .. J'ai essayé de compter le nombre de coupe stanley cumulées il y avait avec tous ces joueurs sur la glace .. on devait pas être loin des 100 .. quelle autre équipe , de quel autre sport aurait pu faire cela ? aucune .. juste le Canadien de Montréal.

Je suis fier ce soir .. fier d'être un partisant du CH ..

Pis merci au joueurs d'avoir compris l'importance de cette soirée ..

Je vis ici depuis peu de temps .. mais je sais que j'ai réussi mon intégration en partie grace au Canadien. Cette organisation, cette équipe .. c'est bien plus qu'une équipe, qu'une organisation .. c'est une institution, c'est notre institution .. ce sont NOS canadiens.

J'en ai encore la chaire de poule ...

Merci .. merci Montréal !

Go Habs Go

Je pense la même chose que toi. L'organisation veut faire une surprise aux partisans et les journalistes viennent gâcher ça en annoncant partout que le chandail de Bouchard va être retiré. Que je les déteste ces journalistes... <_<

Je n'avais même pas été au courant de cette information avant que ça arrive sur la glace, je crois que je ne devais pas être le seul au CB à ne pas le savoir.

Si quelqu'un a des photos du plafond du Centre Bell avec les nouvelles bannières, se serait cool de les poster :)

En passant, combien y a t-il eu de bannières commémoratives? J'ai entendu deux, mais n'en ai vu qu'une :S

Il y en avait bien deux, une de chaque côté de l'écran géant. Par contre c'était pas deux fois la même bannière ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...