philipcool3 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Vous vous attendez à quoi pour cette cérémonie qui prévoie être la plus grosse cérémonie de l'histoire de l'équipe ? Moi je ne serais pas étonné du dévoilement d'un nouveau maillot .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Un nouveau maillot pour les Habs c'est comme disons, un crime tu sais ? Les chandails actuels sont des classiques, ça m'étonnerais que ce soit cela. Au pire, on entendra parler du retrait de Butch, mais je ne m'y attends pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Ça serait interressant d'avoir le plus d'hypothèse possible voir à la fin qui avait raison ou était le plus proche. J'espère de Michel Lacroix va avoir sa bouteille d'eau avec lui pour animer une cérémonie durant un peu plus de 2 heures .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Sinon pour l'instant, le site web officiel du Canadiens a été changé pour aujourd'hui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 J'ai eu un flash aujourd'hui. Nomination du capitaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 J'ai eu un flash aujourd'hui. Nomination du capitaine ? Ça me surprendrait beaucoup... mettre un joueur actuel en avant-scène alors que l'équipe fête son histoire... Bob va descendre sur le tapis rouge et annoncé que le CH vient de réaliser une transaction pour amener Lecavalier à Montréal devant 21273 fans en délire et là Lecavalier qui saute sur la glace pour saluer la foule... ok c'est du fantasme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Ben ça aussi ça met en face un joueur actuel Et quand il va dire contre qui, la foule va pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Tout ce que je souhaite est qu'on ne parle plus du centennaire à partir de demain (ou après-demain vu les médias). Me semble que ça fait 2 ans qu'on en parle! C'est comme fêter un anniversaire tous les jours. Si seulement l'équipe performait... Je ne m'attends à absolument rien de cette cérémonie. Un party neutre où l'on se rappelle les belles années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Sur CKAC ils parlent d'un retrait du chandail de Bouchard pour ce soir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Ouais, d'apres La Presse, le CH retirera les chandails d'Émile Boutch Bouchard et Elmer Lach!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Le Réseau des Sports vient d'annoncer la même chose. Source : http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...es-1866481.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Ouais, d'apres La Presse, le CH retirera les chandails d'Émile Boutch Bouchard et Elmer Lach!!! Bon, tant mieux, ça va arrêter de chialer pour Bouchard. C'est fini après ça pour les retraits j'espère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Sincèrement si c'est le cas, j'aurais aimé que les journaleux se la ferment pour une fois. L'organisation veut faire une grosse surprise et eux ils la gachent. Au pire ça n'arrivera pas et ils auront eu l'air con une autre fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Ça veut dire que Ryan O'Byrne devra changer de numéro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Très belle cérémonie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 J'ai lu tous vos commentaires et je n'ai rien à ajouter. Je pense pas mal tout ce que vous avez écrit. Je rajouterais simplement pour ce centenraire : souvenons-nous de l'histoire glorieuse......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Très belle cérémonie honnêtement. Je n'en suis pas adepte, mais c'était simple et très bien fait. Les plus beaux moments ont été la photo et quand les anciens joueurs sont embarqués sur la glace pour la pratique. C'était très émouvant. Le retrait des chandails, ça l'a été assez court, c'était parfait comme ça ! Très bien réussi ! On entâme le début d'un autre centenaire maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Sincèrement si c'est le cas, j'aurais aimé que les journaleux se la ferment pour une fois. L'organisation veut faire une grosse surprise et eux ils la gachent. Au pire ça n'arrivera pas et ils auront eu l'air con une autre fois. Je pense la même chose que toi. L'organisation veut faire une surprise aux partisans et les journalistes viennent gâcher ça en annoncant partout que le chandail de Bouchard va être retiré. Que je les déteste ces journalistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptifred Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Quelle cérémonie magnifique .. que d'émotion ... bravo a l'organisation pour cette belle fête .. J'ai essayé de compter le nombre de coupe stanley cumulées il y avait avec tous ces joueurs sur la glace .. on devait pas être loin des 100 .. quelle autre équipe , de quel autre sport aurait pu faire cela ? aucune .. juste le Canadien de Montréal. Je suis fier ce soir .. fier d'être un partisant du CH .. Pis merci au joueurs d'avoir compris l'importance de cette soirée .. Je vis ici depuis peu de temps .. mais je sais que j'ai réussi mon intégration en partie grace au Canadien. Cette organisation, cette équipe .. c'est bien plus qu'une équipe, qu'une organisation .. c'est une institution, c'est notre institution .. ce sont NOS canadiens. J'en ai encore la chaire de poule ... Merci .. merci Montréal ! Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Je pense la même chose que toi. L'organisation veut faire une surprise aux partisans et les journalistes viennent gâcher ça en annoncant partout que le chandail de Bouchard va être retiré. Que je les déteste ces journalistes... Je n'avais même pas été au courant de cette information avant que ça arrive sur la glace, je crois que je ne devais pas être le seul au CB à ne pas le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Si quelqu'un a des photos du plafond du Centre Bell avec les nouvelles bannières, se serait cool de les poster En passant, combien y a t-il eu de bannières commémoratives? J'ai entendu deux, mais n'en ai vu qu'une :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Si quelqu'un a des photos du plafond du Centre Bell avec les nouvelles bannières, se serait cool de les poster En passant, combien y a t-il eu de bannières commémoratives? J'ai entendu deux, mais n'en ai vu qu'une :S Il y en avait bien deux, une de chaque côté de l'écran géant. Par contre c'était pas deux fois la même bannière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Il y en avait bien deux, une de chaque côté de l'écran géant. Par contre c'était pas deux fois la même bannière ? Ça se peut, parcontre je vois pas pourquoi ils auraient penser que c'était une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Bravo et félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Il me semble que j'ai entendu qu'il y en avait une du centenaire et une autre honorant les joueurs ayants joué pour le CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.