strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Le hockey, quand on le regarde d’en haut, c’est un sport. Un simple sport. Mais c’est bien plus que ça. À Montréal, les partisans, c’est comme une grosse famille. Comme dans toutes les familles, y’a des chialeux, des moments de découragement, des moments de joies, des chicanes, des fous rire, des moments de déprimes… On se comprend, on se rassemble et on partage tous une même passion. Une même passion qui réunit tant de gens pour un seul évènement, une passion qui soulève toute une ville au complet. Le canadien de Montréal, c’est non seulement une équipe, une fierté, c’est une histoire. Notre histoire. À Montréal, on est fier de notre équipe. Peu importe ce qui arrive. On les supporte jusqu’au bout. On critique, on se plaint, mais c’est comme des enfants. On les critique toujours parce qu’on sait qu’ils peuvent faire mieux. On les aime, on les protège, on les défend. On est pas toujours d’accord, mais une chose est sûr : Les partisans du Canadien de Montréal ont tous un rêve, un espoir ; voir la coupe Stanley de nouveau dans les mains de nos glorieux. BONNE FÊTE CANADIEN !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Merci d'avoir fait le sujet Il est très beau ! Sans parler de victoire ou de défaite, je veux voir une équipe qui TRAVAILLE 60 minutes, c'est pas trop demandé ça il me semble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Si j'avais un chapeau sur la tête, tu peux être certaine que je te le lèverais ma chère Lau Ta présentation est magnifique! Je suis également très heureuse d'apprendre qu'en cette journée d'anniversaire seront retirés les chandails de Butch Bouchard et de Elmer Lach. Je ne les ais évidemment pas vu jouer, mais compte tenu ce qu'ils représentent au sein de l'organisation, je crois que c'est un geste honorable. Bon match à tous et à toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Ça promet d'être une cérémonie riche en émotion ce soir. Rempli de frisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Encore un match que j'vais manquer parce que je travaille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Superbe la présentation Lau! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Encore un match que j'vais manquer parce que je travaille... Tu voulais pas "caller" malade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Bon moi je suis prêt à sauter sur la glace s'il le faut mais celle-là elle se gagne!!!!!!! Sinon super sujet Lau!!!! Et enfin GO HABS GO!!!! Ils ont intérêt à assurer car lorsque je vais regarder le résumé dimanche je ne veux pas de mauvaise surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 J'ai très hâte de voir les cérémonies de ce fameux centenaire! Par contre, j'espère qu'on nous réserve des surprises puisqu'on vient d'apprendre qu'il y aura les retraits de chandails de Lach et Bouchard. Aussi, une victoire du Canadiens seraient très plaisantes, mais il ne faut pas trop en demander loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Je me demande quelles surprises ils nous réservent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Tres beau Sujet Lαu'ee ΚӨ² , Merci !!! Wow 100 ans , 24 coupes Malheureusement pas de 25e en Vue .... Faut prévoir Une super soirée et je vous souhaite de le Savouré autant que moi ( J'espere juste pas trop Braillé !!!! ) GO HABS GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Tu voulais pas "caller" malade? Pas pour juste une partie quand même mais c'est plate de manquer celle-là... Je vais la suivre à la radio si je peux et c'est possible que j'arrive assez tôt pour voir la troisième période, même si c'est juste la fin. Edit : *****, j'suis passé par-dessus mon 91e message... (Scott Gomez #91) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Ça commmeeeennnce Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Si on retire le #3 a soir... O'byrne fera quoi lui? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Si on retire le #3 a soir... O'byrne fera quoi lui? o_O Rien ... comme d'habitude ...lolllllll Non sans farce il va pas changé de numéro certain , donc y va faire son temps et ca fini la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Batince encore du MAUDIT U2 .... C'est long longtemps quand t'aime pas ce groupe la , me semble que a limite la toune LES CANADIEN de beau- dommage ca aurait pus faire l'affaire , encore mieux Loco Locass avec la toune du CH aurait été ca coche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 J'vois pas les cérémonies pour le moment, j'écoute CKAC mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Batince encore du MAUDIT U2 .... C'est long longtemps quand t'aime pas ce groupe la , me semble que a limite la toune LES CANADIEN de beau- dommage ca aurait pus faire l'affaire , encore mieux Loco Locass avec la toune du CH aurait été ca coche . Ah ouin, j'ai pas entendu une toune de U2, laquelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 « What i'm looking foooooor » http://www.cbc.ca/sports/hockey/hockeynigh...nada/allaccess/ Vue VIP sur le CB au complet Allez jeter un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 « What i'm looking foooooor » http://www.cbc.ca/sports/hockey/hockeynigh...nada/allaccess/ Vue VIP sur le CB au complet Allez jeter un coup d'oeil. Une chance ta répomdu a celle la parce que moi pis les tounes de U2 ...c'est 2 ...lolllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Joyeux centième anniversaire au Canadien de Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Je suis pu capable d'entendre le "ole ole ole".. c'est encore pire ce soir pour le 100ième.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Derniere coupe Stanley 1993. Quel joueur a fini premier compteur ? ca fait longtemps. Dernier compteur de 40 buts avec le CH? ca fait aussi tres longtemps, on a eu Ryder avec je crois 33 buts,mais pas assez bon pour CH Le dernier a avoir des trophees individuels, Jose Theodore, il joue ailleurs. Le bilan des derniers 20 ans, pauvre. Laissons passer la grande Fete du Centenaire ensuite devenons serieux a batir LA BASE du CH les JOUEURS, assez de fetes, assez de joueurs avec le chandail retire, fini la vente de chandails, livres etc, REBATISSONS une equipe competitive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Mr. Hockey !!!!! ca c'est une superbe surprise GORDIE, GORDIE GORDIE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! J'EN BRAILLE !!!!!!! BOUTCH ENFIN , DU COUPS UN BRIN DE HONTE PART ENFIN !!!! BRAVO AU MOLSON !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.