Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens - Bruins, 4 Décembre | 100 Ans!!

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Le hockey, quand on le regarde d’en haut, c’est un sport. Un simple sport. Mais c’est bien plus que ça. À Montréal, les partisans, c’est comme une grosse famille. Comme dans toutes les familles, y’a des chialeux, des moments de découragement, des moments de joies, des chicanes, des fous rire, des moments de déprimes… On se comprend, on se rassemble et on partage tous une même passion. Une même passion qui réunit tant de gens pour un seul évènement, une passion qui soulève toute une ville au complet. Le canadien de Montréal, c’est non seulement une équipe, une fierté, c’est une histoire. Notre histoire.

À Montréal, on est fier de notre équipe. Peu importe ce qui arrive. On les supporte jusqu’au bout. On critique, on se plaint, mais c’est comme des enfants. On les critique toujours parce qu’on sait qu’ils peuvent faire mieux. On les aime, on les protège, on les défend. On est pas toujours d’accord, mais une chose est sûr : Les partisans du Canadien de Montréal ont tous un rêve, un espoir ; voir la coupe Stanley de nouveau dans les mains de nos glorieux.

1002y.png

100uv.png

BONNE FÊTE CANADIEN !!

Si j'avais un chapeau sur la tête, tu peux être certaine que je te le lèverais ma chère Lau :) Ta présentation est magnifique!

Je suis également très heureuse d'apprendre qu'en cette journée d'anniversaire seront retirés les chandails de Butch Bouchard et de Elmer Lach. Je ne les ais évidemment pas vu jouer, mais compte tenu ce qu'ils représentent au sein de l'organisation, je crois que c'est un geste honorable.

Bon match à tous et à toutes :)

Bon moi je suis prêt à sauter sur la glace s'il le faut mais celle-là elle se gagne!!!!!!!

Sinon super sujet Lau!!!!

Et enfin GO HABS GO!!!! Ils ont intérêt à assurer car lorsque je vais regarder le résumé dimanche je ne veux pas de mauvaise surprise :D

J'ai très hâte de voir les cérémonies de ce fameux centenaire! Par contre, j'espère qu'on nous réserve des surprises puisqu'on vient d'apprendre qu'il y aura les retraits de chandails de Lach et Bouchard.

Aussi, une victoire du Canadiens seraient très plaisantes, mais il ne faut pas trop en demander loll

Tu voulais pas "caller" malade? :lol::rolleyes:;)

Pas pour juste une partie quand même ;) mais c'est plate de manquer celle-là...

Je vais la suivre à la radio si je peux et c'est possible que j'arrive assez tôt pour voir la troisième période, même si c'est juste la fin.

Edit : *****, j'suis passé par-dessus mon 91e message... :( (Scott Gomez #91) :P

Batince encore du MAUDIT U2 .... C'est long longtemps quand t'aime pas ce groupe la , me semble que a limite la toune LES CANADIEN de beau- dommage ca aurait pus faire l'affaire , encore mieux Loco Locass avec la toune du CH aurait été ca coche .

Ah ouin, j'ai pas entendu une toune de U2, laquelle?

Derniere coupe Stanley 1993.

Quel joueur a fini premier compteur ? ca fait longtemps.

Dernier compteur de 40 buts avec le CH? ca fait aussi tres longtemps, on a eu Ryder avec je crois 33 buts,mais pas assez bon pour CH

Le dernier a avoir des trophees individuels, Jose Theodore, il joue ailleurs.

Le bilan des derniers 20 ans, pauvre.

Laissons passer la grande Fete du Centenaire ensuite devenons serieux a batir LA BASE du CH les JOUEURS, assez de fetes, assez de joueurs avec le chandail retire, fini la vente de chandails, livres etc, REBATISSONS une equipe competitive.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...