strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 GO HABS GO! PS ; L'alignement est sujet à changement. C'est celui de vendredi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Très beau encore une fois ! Je sais que les Flyers connaissent une très mauvaise passe, mais ce match me stress. Ils ont changé d'entraîneur, mais ils se sont fait ÉCRASER 8 à 2 hier et ils voudront très certainement venger cette défaite humiliante alors... Il faut que les joueurs soient bien préparés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Très beau sujet Lau. Petite correction cependant, White est à Hamilton alors les choix sont entre Dagostini, Laraque et Bergeron pour le dernier poste d'ailier. Aussi, c'est juste de la spéculation de ma part, mais je ne pense pas que Mara soit sorti de l'alignement contre les Flyers, on a besoin de tous les gros bonhommes qu'on a Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2009 Author Report Share Posted December 6, 2009 Très beau sujet Lau. Petite correction cependant, White est à Hamilton alors les choix sont entre Dagostini, Laraque et Bergeron pour le dernier poste d'ailier. Aussi, c'est juste de la spéculation de ma part, mais je ne pense pas que Mara soit sorti de l'alignement contre les Flyers, on a besoin de tous les gros bonhommes qu'on a Hey c'est vrai, j'y avais même pas pensé pour White. Oops Je corrigerai ça demain lorsque l'alignement officiel sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Super sujet!!!!! Je ne sais pas trop sur quel pied danser pour ce match.... On a une équipe qui ne se présente pas à chaque fois mais un gardien en pleine forme... Et en face on a une équipe qui vient de se faire humilier pour la première de leur nouveau coach et des gardiens qui en arrachent un peu Mais bon... Je mise sur le fait que le centenaire est fini donc le Canadien va reprendre là où ils avaient laissé en avril 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Superbe présentation! J'adore l'idée! Ma préféré étant celle de l'arbitre de gauche ils voudront très certainement venger cette défaite humiliante alors... Bof, les canadien se sont aussi fait humilier par les leaf, et ont ensuite perdu... Et avec un peu de chance, il restera un peu de l'effet du centenaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Wow, je savais même pas qu'il y avait un match ce soir ! GO HABO GO ! GO SCOTT GO-MEZ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Wow, je savais même pas qu'il y avait un match ce soir ! GO HABO GO ! GO SCOTT GO-MEZ ! Demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Euh, ben d'abord pourquoi c'est écrit le 6 dans le titre ? Ça m'a induit en erreur...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Euh, ben d'abord pourquoi c'est écrit le 6 dans le titre ? Ça m'a induit en erreur...! Je n'avais pas remarqué ! C'est corrigé maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 une autre grosse victoire demain?! J'espère! GO HABS GO!!!!!!! GO CAMMY GO! GO CAREY GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Je paris un petit 5 que t'as fait ça rapidement...YanRiensoyk? Ashan? OB'yrne? HAHA j'te niaise! C'est super beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2009 Author Report Share Posted December 7, 2009 Wow je suis pas mal perdue ça m'apprendra à pas relire mes affaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 J'ai hâte à lundi et j'espère que le CH l'emporte face aux Flyers. J'ai vraiment adoré la dernière game. Je veux une victoire encore une fois! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Si on joue comme contre les Bruins, on va les torcher.... mais notre problème est la constance! Je suis anxieux mais j'ai hâte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Carey Price sera dans les buts ce soir ! Aussi bien continuer avec lui, c'est une formule gagnante ses temps-ci Sinon, Benoit Pouliot ne jouera pas mais Sergei Kostitsyn, blessé au dernier match, y sera. Bon match tout le monde ! (Mais j'aurais une question pour ceux qui peuvent y répondre. Je fais le sujet du match de demain, mais étant donné qu'il y a un match ce soir c'est quand la limite pour le faire ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 (Mais j'aurais une question pour ceux qui peuvent y répondre. Je fais le sujet du match de demain, mais étant donné qu'il y a un match ce soir c'est quand la limite pour le faire ?) Tu peux quand même le poster ce soir si tu veux, on le fermera temporairement durant le match. Sinon, tu peux le faire demain matin ou en début d'après-midi, en autant qu'il soit fait avant 16 heures je te dirais Statistiques intéressantes sur Carey Price : Le gardien de 22 ans n'a jamais perdu face aux Flyers en quatre départs. Il a jusqu'ici maintenu une moyenne de 2,72 et un impressionnant taux d'efficacité de ,948 face aux orange et noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Hum... j'imagine que c'est en saison régulière, parce qu'en séries c'est autre chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Hum... j'imagine que c'est en saison régulière, parce qu'en séries c'est autre chose! Ouai mais les séries ne comptent pas car il n'y a plus l'excellentissime buteur RJ Umberger Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Hum... j'imagine que c'est en saison régulière, parce qu'en séries c'est autre chose! Oui bien sûr On oublie les séries d'il y a 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2009 Author Report Share Posted December 7, 2009 Attaquants : Michael Cammalleri - Scott Gomez - Travis Moen Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Max Pacioretty Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Ryan White Georges Laraque - Glen Metropolit - Tom Pyatt De corussports. Pour une fois qu'un trio marche ( Cammalleri, Plekanec, AK ) il faut qu'il le défasse, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 De corussports. Pour une fois qu'un trio marche ( Cammalleri, Plekanec, AK ) il faut qu'il le défasse, hein ? Euh ça pas de sens ton truc Lau. Latendresse est pu avec l'équipe et Ryan White est à Hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2009 Author Report Share Posted December 7, 2009 LOL j'avais même pas vu ces deux lignes là! Ben allez voir sur corussports, je vous JURE que c'est ce qui est écrit. EDIT : Oh la honte, j'avais pas lu la date «Publié le jeudi 19 novembre 2009» Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 De corussports. Pour une fois qu'un trio marche ( Cammalleri, Plekanec, AK ) il faut qu'il le défasse, hein ? Essaie plutôt ceci Attaquants : Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn Sergei Kostitsyn - Scott Gomez - Matt D'Agostini Travis Moen - Glen Metropolit - Max Pacioretty Marc-André Bergeron - Maxim Lapierre - Georges Laraque Défenseurs : Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek Hal Gill - Josh Gorges Ryan O'Byrne - Paul Mara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.