Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers - Canadiens | 7 Décembre 2009

Recommended Posts

Très beau encore une fois !

Je sais que les Flyers connaissent une très mauvaise passe, mais ce match me stress. Ils ont changé d'entraîneur, mais ils se sont fait ÉCRASER 8 à 2 hier et ils voudront très certainement venger cette défaite humiliante alors...

Il faut que les joueurs soient bien préparés !

Très beau sujet Lau. Petite correction cependant, White est à Hamilton alors les choix sont entre Dagostini, Laraque et Bergeron pour le dernier poste d'ailier.

Aussi, c'est juste de la spéculation de ma part, mais je ne pense pas que Mara soit sorti de l'alignement contre les Flyers, on a besoin de tous les gros bonhommes qu'on a

Très beau sujet Lau. Petite correction cependant, White est à Hamilton alors les choix sont entre Dagostini, Laraque et Bergeron pour le dernier poste d'ailier.

Aussi, c'est juste de la spéculation de ma part, mais je ne pense pas que Mara soit sorti de l'alignement contre les Flyers, on a besoin de tous les gros bonhommes qu'on a

Hey c'est vrai, j'y avais même pas pensé pour White. Oops :lol: Je corrigerai ça demain lorsque l'alignement officiel sortira ;)

Super sujet!!!!!

Je ne sais pas trop sur quel pied danser pour ce match.... On a une équipe qui ne se présente pas à chaque fois mais un gardien en pleine forme... Et en face on a une équipe qui vient de se faire humilier pour la première de leur nouveau coach et des gardiens qui en arrachent un peu :rolleyes:

Mais bon... Je mise sur le fait que le centenaire est fini donc le Canadien va reprendre là où ils avaient laissé en avril 2008 :D

Superbe présentation!

J'adore l'idée!

Ma préféré étant celle de l'arbitre de gauche :lol:

ils voudront très certainement venger cette défaite humiliante alors...
Bof, les canadien se sont aussi fait humilier par les leaf, et ont ensuite perdu...

Et avec un peu de chance, il restera un peu de l'effet du centenaire :lol:

Carey Price sera dans les buts ce soir ! Aussi bien continuer avec lui, c'est une formule gagnante ses temps-ci ;)

Sinon, Benoit Pouliot ne jouera pas mais Sergei Kostitsyn, blessé au dernier match, y sera.

Bon match tout le monde !

(Mais j'aurais une question pour ceux qui peuvent y répondre. Je fais le sujet du match de demain, mais étant donné qu'il y a un match ce soir c'est quand la limite pour le faire ?)

(Mais j'aurais une question pour ceux qui peuvent y répondre. Je fais le sujet du match de demain, mais étant donné qu'il y a un match ce soir c'est quand la limite pour le faire ?)

Tu peux quand même le poster ce soir si tu veux, on le fermera temporairement durant le match.

Sinon, tu peux le faire demain matin ou en début d'après-midi, en autant qu'il soit fait avant 16 heures je te dirais ;)

Statistiques intéressantes sur Carey Price :

Le gardien de 22 ans n'a jamais perdu face aux Flyers en quatre départs. Il a jusqu'ici maintenu une moyenne de 2,72 et un impressionnant taux d'efficacité de ,948 face aux orange et noir.

Attaquants :

Michael Cammalleri - Scott Gomez - Travis Moen

Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Max Pacioretty

Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Ryan White

Georges Laraque - Glen Metropolit - Tom Pyatt

De corussports.

Pour une fois qu'un trio marche ( Cammalleri, Plekanec, AK ) il faut qu'il le défasse, hein ? <_<

De corussports.

Pour une fois qu'un trio marche ( Cammalleri, Plekanec, AK ) il faut qu'il le défasse, hein ? <_<

Essaie plutôt ceci :P

Attaquants :

Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn

Sergei Kostitsyn - Scott Gomez - Matt D'Agostini

Travis Moen - Glen Metropolit - Max Pacioretty

Marc-André Bergeron - Maxim Lapierre - Georges Laraque

Défenseurs :

Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek

Hal Gill - Josh Gorges

Ryan O'Byrne - Paul Mara

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...