Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal @ Ottawa - 8 Décembre 2009, 19h30

IceZDraC

Résultat du match !  

13 members have voted

1. 1. D'après vous, à quoi devons-nous nous attendre ?

• Cammalleri continuera sur sa lancée, une victoire facile du CH !
      9
    • Les joueurs joueront un match semblable à celui de Lundi, et gagnerons cette fois-ci en prolongation/TB
      3
    • Kovalev sera tout simplement tout feu tout flamme contre son ancienne équipe ! Victoire en réglementaire des Sens !
      1
    • Tel une équipe qui reviens avec une fiche de 1-4-0 en 5 matchs sur la route, les Sénateurs imiteront leur résultat de Dimanche et gagneront en supplémentaire !
      0

Recommended Posts

Je suis vraiment pas d'accord avec Martin...J'espere que Halak saura relever le defi cette fois-ci..

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec Martin... le match le plus important est selon moi celui de ce soir et non celui de jeudi qui est pratiquement concédé d'avance au Penguins...

Ce soir, on doit la gagner pour monter au dessus de 0.500 pour la premìère fois depuis le début de saison si je ne me trompes pas...

J'aurais mis toutes les chances de mon coté pour ce soir avec Price dans les buts et j'aurais donné un départ à Halak jeudi contre Pittsburgh...

Toute une manière de pensée. "On a aucune chance contre Pittsburgh alors on va envoyer Halak mangé la volée tiens."

Me semble que la question ce pose même pas que c'est ton meilleur gardien que tu envoies contre les meilleurs équipes.

Je ne dis pas que c'est perdu d'avance contre Pittsburgh, mais mettons qu'un match contre une équipe de division est plus important d'après moi...

Je ne dis pas que c'est perdu d'avance contre Pittsburgh, mais mettons qu'un match contre une équipe de division est plus important d'après moi...

Je parlais du message de Benoit... j'ai un peu exagéré mais je trouvais que son message sonnait de même... Et puis j'ai pas dis que le match de ce soir était moins important. J'aurais envoyer Price ce soir aussi.

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec Martin... le match le plus important est selon moi celui de ce soir et non celui de jeudi qui est pratiquement concédé d'avance au Penguins...

Ce soir, on doit la gagner pour monter au dessus de 0.500 pour la premìère fois depuis le début de saison si je ne me trompes pas...

J'aurais mis toutes les chances de mon coté pour ce soir avec Price dans les buts et j'aurais donné un départ à Halak jeudi contre Pittsburgh...

On l'a déjà dépassé il n'y a pas si longtemps, en fait on tourne autour depuis le début de la saison. Et je crois qu'on oublie trop souvent que dans la NHL, ça se joue sur la glace et non sur papier, comme ça se fait dans la NFL par exemple!

En plus les Hurricanes les ont battu hier!

PS: Très belle présentation Drac! ;)

Toute une manière de pensée. "On a aucune chance contre Pittsburgh alors on va envoyer Halak mangé la volée tiens."

Me semble que la question ce pose même pas que c'est ton meilleur gardien que tu envoies contre les meilleurs équipes.

Tu pousses, je ne dis pas d'envoyer Halak manger une volée contre Pittsburgh... je crois qu'il est important de sortir de ces deux matchs avec au moins 2 points et que la façon la plus simple d'y arriver est de gagner celle de ce soir... c'est pourquoi je pense que Price aurait dû être le gardien ce soir...

Si un congé s'impose ensuite alors je l'aurais donné jeudi contre Pittsburgh pas pour faire mal paraitre Halak mais car c'est la façon la plus sur d'aller chercher au moins deux points dans ces deux matchs selon moi...

Mais le coach en a décidé autrement alors espèront qu'Halak ne soit pas encore rouillé sinon on risque de s'éloigner du 0.500

http://habsinsideout.com/files/hio/images/...902.preview.jpg

Regardez le gars avec la bière en arrière :lol::lol::lol:

Pour moi il vient de se rendre compte que la molson c'est pas la meilleure bière qui soit! :lol:

Ps. Je me demande si j'ai le droit de dire ça ou bien c'est perçu comme une "attaque envers un membre de l'organisation"... :rolleyes: Entoucas, c'est mon avis :lol:

Tu pousses, je ne dis pas d'envoyer Halak manger une volée contre Pittsburgh... je crois qu'il est important de sortir de ces deux matchs avec au moins 2 points et que la façon la plus simple d'y arriver est de gagner celle de ce soir... c'est pourquoi je pense que Price aurait dû être le gardien ce soir...

Si un congé s'impose ensuite alors je l'aurais donné jeudi contre Pittsburgh pas pour faire mal paraitre Halak mais car c'est la façon la plus sur d'aller chercher au moins deux points dans ces deux matchs selon moi...

Mais le coach en a décidé autrement alors espèront qu'Halak ne soit pas encore rouillé sinon on risque de s'éloigner du 0.500

J'ai exagéré mais je trouvais que ton message sonnais un peu de même. J'ai peut-être mal interprété. Mais je partage ton avis que Price aurait du jouer ce soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...