Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aide Pour Une Oeuvre

Irriducibile

Recommended Posts

salut

je suis en train de faire une oeuvre à l'université. je recherche les effets de la crise financière sur la LNH. je veux savoir si les gens ont visité moins matchs pendant la periode de la crise.

je serais heureux si vous pouvez répondre mes questions. malheureusement elles sont toutes en anglais et je ne veux pas traduires toutes en francais.

donc si vous comprenez l'anglais vous le trouvez ici: http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=24433

Vous pouvez écrire les reponses en francais, c'est ok pour moi.

Merci d'avance

Petite traduction maison... si ça peut te donner un peu plus de résultats, tant mieux!

1. Assistez-vous à des joutes de la LNH parfois?

Si oui:

1.1. Avez-vous assister à moins de joutes dans les 3 dernières années? Si oui: est-ce pour des raisons financières?

1.2. Comment furent les impacts de la crise économique sur votre région? Pire, le même, ou moins pire que dans les autres régions du Canada et des États-Unis?

2. Si votre situation financière empire, comment sauverez-vous de l'argent? Préfèriez-vous assister à moins de joutes de la LNH ou renoncer à quelque chose d'autre? (hobbies, sortir, gas etc.) ?

3. Avez-vous expérimenté personellement la crise économique ?

Maintenant les questions reliées aux Canadiens:

1.Pourquoi croyez-vous que les Canadiens ont une aussi grosse assistance?

2.Et si les Canadiens auraient une saison désastreuse. Iriez-vous moins souvent à l'aréna?

1- Oui.

1.1- Non.

1.2- Semblable aux autres régions je dirais.

2- Probablement renoncer à autre chose que les matchs de hockey. Le hockey en fait, c'est mon hobby, et je sors pour y aller..

3- Non. En fait, pas du tout même! On en parle, mais je ne m'en rends presque pas compte.

Merci! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...