X-HHP56-X Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Au cours des derniers jours J'ai cherché longtemps le plus d'équipes de hockey internationales possibles (70) et je me suis dis que ça serait une bonne idée si je vous les montrai.Si vous voulez des liens parce que vous ne me croyez pas dites le et je vous répondrai.Le Meilleur au moins bon.Je crois en avoir oublié quelques unes.Par contre dans certains pays c'est encore amateur comme la cote d'ivoire ou le Kenya Le Meilleur au moins bons: Russie Canada Suède Finlande USA République Tchèque Suisse Biélorussie Slovaquie Lettonie Norvège Allemagne Danemark France Italie Autriche Slovénie Kazakhstan Ukraine Hongrie Japon Pologne Lituanie Pays-Bas Grande Bretagne Croatie Estonie Roumanie Chine Corée du Nord Australie Serbie Belgique Espagne Bulgarie Israël Islande Mexique Nouvelle Zélande Afrique du Sud Turquie Ireland Corée du Sud Luxembourg Mongolie Grèce Bosnie et Herzégovine Arménie Taiwan Brésil Argentine Emirats Arabes Unis Malaisie Portugal Hong-Kong Kuwait Namibie Thaïlande Singapour Andorre Liechtenstein Azerbaïdjan Géorgie Moldavie Maroc Algérie Qatar Tunisie Arabie Saoudite Inde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Le Meilleur au moins bons: Italie Espagne Israël Mexique Afrique du Sud Brésil Thaïlande Arabie Saoudite Y a des équipes là? LOL Je savais pas Merci bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 En Australie sa doit être du hockey sur gazon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 En Arabie Saoudite y parait que les périodes dure juste 5 minutes parce qu'après la glace fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 France 14e... avec Cristo. Sans lui c'est 20e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 France 14e... avec Cristo. Sans lui c'est 20e au dernier championnats du monde elite en suisse , il n' y avait pas cristo huet dans les buts , mais fabrice lhenry et ils se sont maintenus sans huet , alors c' est bon signe . en voila un sujet qui est bien , ça fait plaisir , maintenant pour l' italie je ne les classerai pas dans les moins bons , il y a peu de temps de cela l' entraineur italien était un certain michel goulet ( qui vous connaissez bien au quebec ) , c' est une équipe qui est dans le top 16 mondial . Maintenant il y a certaines equipes un peu plus connu chez nous en france , comme le luxembourg mais qui sont très faibles car ils evoluent dans le championnat de france en 3eme division , je sais que l' algerie à était formé il y a peu de temps , donc faut encouragé ses petites équipes . voici un article sur hockey hebdo sur le hockey en nouvelle zelande : http://www.hockeyhebdo.com/interview-le-ho...-kiwis,240.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 En Arabie Saoudite y parait que les périodes dure juste 5 minutes parce qu'après la glace fond. J'arrive pas a deviner s'il s'agit de sarcasme ou si tu es sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 C'est un sarcasme bien sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 J'arrive pas a deviner s'il s'agit de sarcasme ou si tu es sérieux. Comme EckCH a dit, c'est du sarcasme. J'ai de la misère à imaginer qui aille du hockey là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Drôle, mais le niveau des équipes baissent très vites après la 6e place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Drôle, mais le niveau des équipes baissent très vites après la 6e place! ... sauf quand le 7ième bat le canada et la tchéquie, hein? comme il y pas si longtemps, aux jeux olympiques de Turin,... .... .... .... .... bon, je niaise (enfin, disons que je niaise à moitié ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.