Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Penguins @ Canadiens | 10 Décembre 2009

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

On a rappelé Yannick Weber, peut-etre jouera-t-il à la place de Spacek?

En tout cas, je m'attends à un gros match de nos gars!

Go Habs Go!!

Oui ça se peut très bien, j'ai juste mis Spacek à la place de Markov dans les trios que tu as postés :P

GROS JAMBOOONNN ( Dsl :lol: je viens de voir les messages du thread d'hier que j'avais pas vu et j'ai vu que tu l'avais mis :lol: )

Je m'attend à ce que l'équipe se donne encore une fois et si c'est le cas, ils peuvent très bien surprendre les Penguins. Si la Caroline les a battu c'est qu'ils sont pas invincibles. Avec le match incroyable qu'à eu Halak je serais porté à lui donner ce match la, il le mérite bien mais d'un autre côté Price aussi fait très bien depuis plusieurs matchs et le mérite autant. Mais peu importe qui sera devant le filet j'ai l'impression qu'il connaitra un gros match parce qu'une victoire dans ce match pourrait être un point tournant de la saison et donner une grande confiance à l'équipe.

Au risque de me répeté, BRAVO à ceux et celles qui se donnent la peine de faire de si belles présentation. ;)

Je m'attend à un tres bon match entre ces deux formations.

Malgré les nombreuses blessures qui affligent le CH, l'équipe à le vent dans les voile et semble, continuellement trouvé la façon de gagné.

C'est vraiment bon signe quand ont pense au retour, pour bientôt, des Markov et Gionta.

Go! Habs Go!

Et Carey Price sera devant le filet!

Edit: Et Matt D'Ags fera un retour dans la formation, après avoir cèdé sa place a Ryan White au dernier match.

Puisque Spacek a été blessé et jouera, ne crois tu pas qu'on va jouer à 6 défenseurs + Bergeron comme attaquant au cas où Spacek ne tiendrait pas tout le match ?

Puisque Spacek a été blessé et jouera, ne crois tu pas qu'on va jouer à 6 défenseurs + Bergeron comme attaquant au cas où Spacek ne tiendrait pas tout le match ?

C'est ce que j'espères...mais j'ai l'impression qu'on va jouer à 6 défenseurs. J'aimerais vraiment mieux voir Laraque sur le banc et qu'on joue à 7 défenseurs.

Merci pour ton excellent travail Lau. Très beau sujet du match! ;)

Ce soir, je ne suis sûre de rien. Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. Peut-être trop fâtiguée. Lors du dernier match, on a vu une équipe qui travaillait fort. Les défenseurs ont été excellents. Je souhaite de tout mon coeur que Price sera aussi en forme qu'Halak au dernier match. Quoique Price est très bon depuis un certains nombre de matchs.

Vivement une grosse victoire de nos Glorieux contre une grosse équipe!

Bon match à toutes et à tous!

Je prédit trois buts pour AK46, ce soir! :D :D Oui, oui c'est ce que j'ai dit. :) L'an passé, il a bien eu son premier tour du chapeau contre les Pens en décembre, non? Ok, c'était fin décembre, mais bon, on a bien le droit de rêver! ;) Trois buts pour lui ce soir, "watchez" ça!

Je prédit trois buts pour AK46, ce soir! :D :D Oui, oui c'est ce que j'ai dit. :) L'an passé, il a bien eu son premier tour du chapeau contre les Pens en décembre, non? Ok, c'était fin décembre, mais bon, on a bien le droit de rêver! ;) Trois buts pour lui ce soir, "watchez" ça!

27 décembre en effet :D

Je dirais pas non à l'exploit moi non plus !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...