Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Mesdames et Messieurs voilà un quizz comme vous n'en avez encore jamais vu! Bon d'accord j'exagère c'est un quizz bien banal. Le principe est simple je pose une question en rapport avec l'histoire de la NHL, vous tentez d'y répondre et si vous y réussissez vous en poser une nouvelle. Un exemple: Numéro 1: Qui détenait le record du plus grand nombre de buts avant que Maurice Richard en compte 50 en 1944-1945? Numéro 2: Facile c'est Michael Ryder! Numéro 1: ... Numéro 2: Youhou! Y'a quelqu'un? Numéro 1: Tu me niaises là? Numéro 2: Non, pourquoi? C'est pas lui?! Numéro 1: Non... Numéro 2: Bin là! T'es sur? Numéro 1: Oui. Numéro 2: Vraiment?! Numéro 1: Sur et certain. Numéro 2: Ah bin, je suis surpris moi-là. Numéro 1: Ça se comprend... Numéro 2: Bin je donne ma langue au chat! Numéro 1: *Enfin!* Personne connait la réponse? Numéro 3: C'est pas Ryan Malone? Numéro 1: Boff, ça vaut tu vraiment la peine de s'obstiner pour ça? C'est bon à toi! Numéro 3: Qui a reçut le trophée Conn Smythe en 1967? ... Vous comprenez le principe? Super! Voici la première question, une facile pour commencer: Qui est le meilleur pointeur de l'histoire des Red Wings de Détroit? PS: J'espère que j'ai pas besoin de mentionner que ça sert à rien d'aller chercher la réponse sur internet si vous ne la connaissez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Steve Yzerman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Non, Yzerman est 2e si je ne me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Gordie Howe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Nous avons une première gagnante! C'est vraiment super ce jeu! Ah ce qu'on s'amuse! À toi EckCH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Merci! Qui est le meilleur buteur dans l'histoire des flyers de Philadelphie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 C'est vraiment super ce jeu! Ah ce qu'on s'amuse! On dirait un personnage de Cornemuse. Bobby Clarke ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Non ce n'est pas Clarke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Edit: J'ai rien dit haha Reggie Leach? J'essaye de me souvenir d'anciens Flyers haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Non c'est pas Leach. Il a été intronisé au Temple de la renommé en 1990. (Si ça peut aider quelqu'un ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 J'ai demandé a mon ami...il me répond Booby Clarke, je lui dit non. Il me dit Reggie Leach, je lui dit non. Il me revient 2 minutes plus tars avec la réponse...il est allé demander a son pere, qui ne savait pas, qui est alle faire une recherche haha! Je vais laisser la chance aux autres! J'ai jamais entendu parler de ce gars-la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Buteur ça veut dire le plus de buts? En fait je n'ai aucune idée moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Bon c'était peut-être trop dure comme question finalement! Et je veux qu'on continue le jeu alors la personne qui veut poser une nouvelle question peut aller voir sur internet. Buteur ça veut dire le plus de buts? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Bill Barber... j'aurais jamais trouvé ça hahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Bill Barber haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Bravo! Qui pose la nouvelle question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Qui a été le 1er capitaine de l'histoire du Wild du Minessota? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Bah Bud, c'est lui qui a "trouvé" la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Wes Walz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Nolan? (C'était pas l'équipe à n'avoir jamais eu de capitaine? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Je donne ma langue au chat sur celle-là! Nolan? (C'était pas l'équipe à n'avoir jamais eu de capitaine? ) Ils ont Mikko Koivu cette saison en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Nolan? (C'était pas l'équipe à n'avoir jamais eu de capitaine? ) Non! Ils ont nommé ce joueur capitaine pour le 1er mois, et par la suite ils ont changé a chaque mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Après réflexion, est-ce que ça fait plus que 3 ans que Nolan est au Minnesota? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Est-il encore avec le Wild? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts