Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Thrashers | 12 Décembre 2009

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Qu'il revienne juste au début du mois de janvier, ça changerait pas grand-chose, non ? :huh::unsure:
Comment? :blink: Ça changerait tout! Markov, c'est... comment dirais-je... euh! C'est MARKOV! :P

Êtes-vous en forme tout le monde? J'ai remarqué que deux membres y étaient allés du célèbre Go! Habs! Go! pour débuter le sujet du match! Bizarrement, j'avais envie d'écrire simplement : nan nan nan nan, nan nan nan nan, hey hey hey! goodbye! Me semble que je suis en grande forme pour un bon match. Il faut asbolument que ce match soit explosif. Jacques Martin souhaite que l'équipe s'impose davantage dans la zone adverse et joue moins défensivement. Ça implique que les défenseurs devraient appuyer un peu plus l'attaque. J'ai vraiment hâte de voir si les joueurs vont respecter leur plan de match, imposer leur style et non pas suivre le trafic et attendre les chances de marquer!

Bon match à toutes et à tous!

Bizarrement, j'avais envie d'écrire simplement : nan nan nan nan, nan nan nan nan, hey hey hey! goodbye! Me semble que je suis en grande forme pour un bon match.

Raaah!!!! Je suis exactement dans le même état!!!! Et je viens de m'écouter la musique avant le début du match :rolleyes: Pouruv que ça se réalise!!!!

GO HABS GO!!!

Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaal METROPOLIT

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...