strollerhnjhjjhjkind Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rondalsf Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Bon j'ai rien dit. Il vient de se rendre compte de son erreur je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rondalsf Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 excusez-moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Pas de prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rondalsf Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Pas de prob Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Si on reste discipliné, on a une chance de gagner le match...Je pense qu'on peut rivaliser avec n'importe quelle équipe, mais faut rester discipliné! Meme si le PK joue super bien, on peut pas prendre 5 pénalités par match et se dire: ''ah c'est pas grave, le PK va me sortir de la schnoute''. Tant mieux si le PK est fort, mais j'aimerais mieux ne pas le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 GO HABS GO!!!! GO ZACH PARISE GO!!! oui oui mais GO HABS GO!!!!!! je veux une grosse victoire ! GO CAMMY GO! GO CAREY GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Carey sera dans le filet ce soir! GO HABS GO! C'est pas ce soir que Brodeur va battre le record du plus grand nombre de jeux blancs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Lors de nos 7 derniers matchs, on a prit 40 punitions (presqu'une moyenne de 6 par match...) et 20 de nos 40 punitions sont survenus en 3e periode! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Définitivement, la clé pour le match de ce soir est la discipline! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Je ne veux pas être défaitiste mais... avec la performance des derniers matchs des Habs mélangée au fait que le CH a comme 2 victoires depuis 2000 au New Jersey... je m'attends à ce qu'une défaite s'ajoute à la fiche de l'équipe. J'espère me tromper ceci dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Je ne veux pas être défaitiste mais... avec la performance des derniers matchs des Habs mélangée au fait que le CH a comme 2 victoires depuis 2000 au New Jersey... je m'attends à ce qu'une défaite s'ajoute à la fiche de l'équipe. J'espère me tromper ceci dit... J'ai malheureusement le même feeling mais bon, une surprise est toujours possible. J'aurais été plus confiant avec Markov et Gionta sur la glace au lieu de dans la glace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 16, 2009 Author Report Share Posted December 16, 2009 Je m'attends pas à une défaite atroce, mais c'est quand même les Devils.. On verra!! C'est sûr que ça aiderait si on avait plus qu'un trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 En 5 départs contre les Devils, Price a une moyenne de 2,20 et % d'efficacité de 93.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 En 5 départs contre les Devils, Price a une moyenne de 2,20 et % d'efficacité de 93.3. Bonne idée de ne pas mettre celles de Brodeur en carrière contre le CH Il est tout simplement dominant ! Ce n'est pas Price qui m'inquiète pour ce soir... mais si les attaquants vont être capables de battre le mur Brodeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Bonne idée de ne pas mettre celles de Brodeur en carrière contre le CH Moyenne de buts alloués de 1,79 avec un dossier de 35-15-5. Mais le passé c'est le passé, si Price connait un très gros match, on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Allô ? Allô ? Allô ? (Échos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Y'a autant d'ambiance qu'au Prudential Centre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 17, 2009 Author Report Share Posted December 17, 2009 Je suis là ! là là là Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 17, 2009 Author Report Share Posted December 17, 2009 ENCORE!! Ben voyons, c'est une vraie joke? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Allô ? Allô ? Allô ? (Échos) lolz allo! on viens de passer un 5contre3 avec succès et j'ai un bon feeling pour ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 17, 2009 Author Report Share Posted December 17, 2009 lolz allo! on viens de passer un 5contre3 avec succès et j'ai un bon feeling pour ce soir! C'est effectivement une bonne chose, c'est NJ quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 MOEN!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.