Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Wild @ Habs, Jeudi 17 Decembre 2009 à 19h

Tessin

Guillaume Latendresse:  

20 members have voted

1. 1. Quel sera son impact sur le match?

• Nul. Il sera annulé par ses anciens co-équipier qui le connaissent très bien.
      11
    • Moyen. Il ne sera pas décisif, mais il fera son boulot.
      7
    • Grand. Animé par un esprit de revanche il guidera les Wild avec tout un match.
      2

Recommended Posts

Il est parti le 23 novembre de Montréal

montreal.jpg

Pour attérir au Minnesota

3622158659_c444bf9533.jpg

Depuis il a marqué 3 buts, fourni 1 assist avec un bilan de +1 en 10 match.

Le personnage du match c'est lui (un petit cadeau de Noël pour les filles du babillard :) ):

3_guillaume_bedaine.jpg

Au Centre Bell, jeudi 17 decembre 2009, à 19h

44-40090-F.jpgVS Minnesota_Wild_48ed6fbb0a9d7.png

Sur la glace il retrouvera ses anciens co-équipier avec la formation suivante (selon le dernier match contre les Devils):

Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn.
Sergei Kostitsyn, Scott Gomez, Matt D'Agostini.
Max Pacioretty, Maxim Lapierre, Travis Moen.
Tom Pyatt, Glen Metropolit, Georges Laraque.

Défenseurs:

Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Marc-Andre Bergeron. Les conditions de Roman Hamrlik sont à vérifier, après qu'il a dû quitter la glace blessé mercredi soir.

Bon match à tous. Et à l'avance mes meilleurs voeux de Joyeux Noël. ;)

:D

Excellente présentation!!! J'aime bien la photo de Tender!!! Espérons que Hammer va se remettre très vite. C'est mon préféré celui-là. :huh:

Je pense que le Canadiens devrait redoubler d'ardeur, mais il faut compter la fatigue et le voyage d'hier. Moi et mon mari on vient de Sherbrooke pour voir ce match au Centre Bell. On aimerait une victoire, mais bon, on y va aussi pour encourager l'équipe, l'ambiance et l'excitation d'un match sans commerciaux. ;)

Go Habs Go!!!

Voici LA partie que j'attendais depuis 2 ans...la venue du Wild a Montréal....difficile de faire une prédiction car on parle de deux équipes ayant une fiche similaire et affecté par les nombreuses blessures...mais j'espère que le retour de Guillaume va être un moment un peu magique...

J'ai l'impression que ca va se jouer en prolongation / fusillade...

Bon match à tous !!!

On oublie pas...le match est a 19h! Beaucoup de monde se sont fait jouer un tour hier soir :P

Ça reste assez simple...il faut rester discipliné et aider notre gardien en jouant bien défensivement et en marquant des buts!

Merci! Je pensais qu'il était encore à 19h30 ce soir. :P

Plekanec ne devrait pas etre utilise en desanvatage numerique, trop petit, trop demandant, a ce rythme il sera brule en fevrier, hier lors du but gagnant il ne patinait plus et le joueur des Devils etait seul apres le retour du lancer. Lapierre et Metropolit doivent le remplacer, c,est mon opinion, le votre peut etre aussi bon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...