Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Islanders | 19 Décembre 2009 | Match #37

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Je pense que Bergeron jouera à l'attaque avec Mara et Markov qui reviennent juste (et je ne sais plus où je l'ai vu mais sans la blessure de Hamrlik, Mara n'aurait pas joué hier.... Donc pas forcément à 100%) ce qui servira donc de police d'assurance je pense si jamais un des deux doit renoncer!!!!!

Sinon il faut se relancer!!!! Pour une fois au dernier match le Canadien a été discipliné mais ça n'a pas suffit.... Mais bon ce que je crains c'est un certain relâchement derrière.... Chose fréquente: quand ton meilleur élément, tout le monde met du sien pour combler le trou et à son retour il y a un relâchement un peu trop important donc en général quelques défaites;.... Mais bon, il ne faut pas que ça arrive au Canadien!!!!!

GO HABS GO!!!!!!!

Euhm, j'espere juste que le monde realisent qu'il vient de manquer 3 mois et il sera surement pas a son meilleur demain. Tant mieux s'il performe comme on est habitué de le voir jouer, mais mettons que je ne m'attends pas a le voir a son meilleur avant 3-4 matchs.

Sur ce, il va surement quand meme aidé l'équipe :P

GO HABS GO!

Euhm, j'espere juste que le monde realisent qu'il vient de manquer 3 mois et il sera surement pas a son meilleur demain. Tant mieux s'il performe comme on est habitué de le voir jouer, mais mettons que je ne m'attends pas a le voir a son meilleur avant 3-4 matchs.

GO HABS GO!

moi non plus mais je m'en fous un ti peu, j'ai juste hâte de le voir jouer :D

Tu t'en vas voir le match à Long Island mon chanceuxse! Profites-en bien! Pis comment ta fais pour avoir des billets si proches???

c'est facile avoir des billets proche sur stubhub, et au Nassau coliseum, ils te paient quasiment pour y aller :lol:

C'est pas un peu moins pire depuis l'arrivée de Tavares? :huh: En passant superbe la pancarte, encore une fois. ;)

La dernière que j'ai regarder dans les estrades d'un match des islanders, il y avait pas plus de monde que dans les années passés même avec l'arrivé de Tavares.

"Islanders : Who cares"

:lol:

Wow CRB, belle pancarte et tout un siège ! Par curiosité, est-ce pendant la 2e ou pendant la 1ere et la 3e que la caméra va filmer de ton bord (de manière à ce qu'on puisse te voir de face) ? :)

euh, tout le match... on est derrière le banc des joueurs, la caméra change pas de bord ;)

------------------------------------------------------------------------

yark! yark! yark! ils annoncent une tempête de neige à NY en fin de semaine, conditions de blizzard en début de soirée demain, 20-25cm de produit d'intestin en flocons et la partie la plus touchée sera long island :(:angry:

GO HABS GO!

Markov pas à son meilleur = meilleur que tous les autres défenseurs de l'équipe pareil. :P Je suis tellement contente. Et dire que ce soir, j'ai un souper des fêtes en famille chez mon frère. <_< Je vais devoir regarder le match en différé. Et je ne pourrai célébrer avec vous le retour des victoires. Non mais, moi qui attendais ce jour depuis le 1er octobre! ***** de *****!

Ce soir, je suis certaine que le retour de Markov va motiver les troupes. Les gars seront tellement heureux que le futur capitaine soit enfin là qu'ils vont connaître leur meilleur match de la saison.

Bon match à toutes et à tous! ;)

Si c'est Halak devant le filet c'est parce que Jacques ne voulait pas prendre de chance avec le retour de Markov et la présence des patins de Carey :lol:

Non, sincèrement je suis contente de voir Jaro devant le filet ce soir. Price n'était pas à son meilleur lors de ses 2 derniers départs...

Entouas, Go Habs GO :D

George Laraque ne jouera pas ce soir.Mais si Laraque joue pas ce soir le canadiens vont manquer de joueurs.Parce que ne mettant pas Laraque dans l'alignement le canadiens leur manque un joueur.Est-ce que ça veut dire que Pouliot va être rappelé aujourd'hui.C'est la question que je me pose.

http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...ir-1890513.html

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...