strollerhnjhjjhjkind Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Demain soir, à Long Island, est le début d'un long périple à l'étranger pour le CH et je crois qu'il le commenceront de belles façons. Avec le retour de Markov dans l'alignement les habs vont gagné 5 à 3. Go HABS Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Je pense que Bergeron jouera à l'attaque avec Mara et Markov qui reviennent juste (et je ne sais plus où je l'ai vu mais sans la blessure de Hamrlik, Mara n'aurait pas joué hier.... Donc pas forcément à 100%) ce qui servira donc de police d'assurance je pense si jamais un des deux doit renoncer!!!!! Sinon il faut se relancer!!!! Pour une fois au dernier match le Canadien a été discipliné mais ça n'a pas suffit.... Mais bon ce que je crains c'est un certain relâchement derrière.... Chose fréquente: quand ton meilleur élément, tout le monde met du sien pour combler le trou et à son retour il y a un relâchement un peu trop important donc en général quelques défaites;.... Mais bon, il ne faut pas que ça arrive au Canadien!!!!! GO HABS GO!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 vous allez peut-être voir cette pancarte derrière les oreilles à JM demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Wow! CRB!!!! Super belle! Je suis tellement contente qu'il soit de retour justement au match que tu va être présente! Je suis très contente pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Tu t'en vas voir le match à Long Island mon chanceux! Profites-en bien! Pis comment ta fais pour avoir des billets si proches??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Euhm, j'espere juste que le monde realisent qu'il vient de manquer 3 mois et il sera surement pas a son meilleur demain. Tant mieux s'il performe comme on est habitué de le voir jouer, mais mettons que je ne m'attends pas a le voir a son meilleur avant 3-4 matchs. Sur ce, il va surement quand meme aidé l'équipe GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 J'espère tellement que le CH aille pas une 6e défaite de suite sérieusement. Je m'attend à un bon match pareille et je suis content que Markov soit de retour avec l'équipe. Je prédis une victoire du CH par la marque de 5-2. Go! Habs Go! et bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Euhm, j'espere juste que le monde realisent qu'il vient de manquer 3 mois et il sera surement pas a son meilleur demain. Tant mieux s'il performe comme on est habitué de le voir jouer, mais mettons que je ne m'attends pas a le voir a son meilleur avant 3-4 matchs. Sur ce, il va surement quand meme aidé l'équipe GO HABS GO! moi non plus mais je m'en fous un ti peu, j'ai juste hâte de le voir jouer Tu t'en vas voir le match à Long Island mon chanceuxse! Profites-en bien! Pis comment ta fais pour avoir des billets si proches??? c'est facile avoir des billets proche sur stubhub, et au Nassau coliseum, ils te paient quasiment pour y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 C'est pas un peu moins pire depuis l'arrivée de Tavares? En passant superbe la pancarte, encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 c'est facile avoir des billets proche sur stubhub, et au Nassau coliseum, ils te paient quasiment pour y aller Désolé je ne savais pas que tu étais une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 C'est pas un peu moins pire depuis l'arrivée de Tavares? En passant superbe la pancarte, encore une fois. La dernière que j'ai regarder dans les estrades d'un match des islanders, il y avait pas plus de monde que dans les années passés même avec l'arrivé de Tavares. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Ah... c'est bin pour dire hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Il signera ici si il veut de l'ambiance au pire et il va être avec son ami Subban! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Il signera ici si il veut de l'ambiance au pire et il va être avec son ami Subban! Ça sa serait fou!!! C'est le fun de rêver des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 À ce que je constate, Markov va recevoir un bel accueil ! Je suis certaine qu'il a choisi cette date là juste pour toi CRB Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 À ce que je constate, Markov va recevoir un bel accueil ! Je suis certaine qu'il a choisi cette date là juste pour toi CRB c'est sur c'est sur c'est sur [/mario tremblay] pauvre markie, il va se sentir épié d'aplomb... mon siège: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 "Islanders : Who cares" Wow CRB, belle pancarte et tout un siège ! Par curiosité, est-ce pendant la 2e ou pendant la 1ere et la 3e que la caméra va filmer de ton bord (de manière à ce qu'on puisse te voir de face) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 "Islanders : Who cares" Wow CRB, belle pancarte et tout un siège ! Par curiosité, est-ce pendant la 2e ou pendant la 1ere et la 3e que la caméra va filmer de ton bord (de manière à ce qu'on puisse te voir de face) ? euh, tout le match... on est derrière le banc des joueurs, la caméra change pas de bord ------------------------------------------------------------------------ yark! yark! yark! ils annoncent une tempête de neige à NY en fin de semaine, conditions de blizzard en début de soirée demain, 20-25cm de produit d'intestin en flocons et la partie la plus touchée sera long island Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Euhm, j'espere juste que le monde realisent qu'il vient de manquer 3 mois et il sera surement pas a son meilleur demain. Tant mieux s'il performe comme on est habitué de le voir jouer, mais mettons que je ne m'attends pas a le voir a son meilleur avant 3-4 matchs. Sur ce, il va surement quand meme aidé l'équipe GO HABS GO! Markov pas à son meilleur = meilleur que tous les autres défenseurs de l'équipe pareil. Je suis tellement contente. Et dire que ce soir, j'ai un souper des fêtes en famille chez mon frère. Je vais devoir regarder le match en différé. Et je ne pourrai célébrer avec vous le retour des victoires. Non mais, moi qui attendais ce jour depuis le 1er octobre! ***** de *****! Ce soir, je suis certaine que le retour de Markov va motiver les troupes. Les gars seront tellement heureux que le futur capitaine soit enfin là qu'ils vont connaître leur meilleur match de la saison. Bon match à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2009 Author Report Share Posted December 19, 2009 ColRouléBleu, puis-je me permettre une demande spéciale ? J'imagine que je n'ai pas besoin de mentionner quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Ce sera Halak dans le filet! Voici la fiche de nos 11 dernières rencontres contre les Islanders: 9-0-2 C'est à nous ce match, Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Si c'est Halak devant le filet c'est parce que Jacques ne voulait pas prendre de chance avec le retour de Markov et la présence des patins de Carey Non, sincèrement je suis contente de voir Jaro devant le filet ce soir. Price n'était pas à son meilleur lors de ses 2 derniers départs... Entouas, Go Habs GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 George Laraque ne jouera pas ce soir.Mais si Laraque joue pas ce soir le canadiens vont manquer de joueurs.Parce que ne mettant pas Laraque dans l'alignement le canadiens leur manque un joueur.Est-ce que ça veut dire que Pouliot va être rappelé aujourd'hui.C'est la question que je me pose. http://www.corussports.com/hockey/nouvelle...ir-1890513.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.