Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Trashers | 21 Décembre | 19h00

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

14 members have voted

1. 1. Habs vs Trashers

• Le Canadien facilement.
      5
    • Le Canadien difficilement.
      8
    • Les Trashers facilement.
      0
    • Les Trashers difficilement.
      1

Recommended Posts

pas mal cool ton sujet de match Evelye , en effet c'était une méchante tempête :blink: mais umm... l'ami de markie c'est pas vraiment kovi, c'est plutôt afinogenov mais bon, c'est quand même mieux qu'il se concentre à arrêter kovi ;)

je suis encore sur ma bulle du match de samedi mais de retour à la maison et en vacances pour bien apprécier les prochains matchs. vivement le retour de mon petit barbu préféré et de hammer et on va être en voiture :D

J'ai un léger problème pour le match de ce soir. :blink: J'adore Kovi et j'aime quand il marque des buts. Mais je veux que nos gars gagnent le match. Alors, Kovi, je te permettrai juste un petit but si s'en était qu'à moi, et pour le reste GO HABS GO!!! :D

Oh! Super ton introduction Evely. J'aimerais avoir le talent pour faire des choses comme ça. Félicitations!! :lol:

Aura-t-on encore du Super-Markov pour le match? Quoique je ne sois pas difficile, je peux manger le même repas pendant des mois... :P N'empêche qu'il a été excellent! Et que dire d'Halak? Je pense que le ti-gars fait plus que d'être dans une vitrine. Il prouve bien des choses et je trouve dommage qu'il ait demandé à Bob Gainey de l'échanger, si il ne jouait pas plus. Les deux jeunes gardiens ensemble auraient très bien fait mon affaire...

Evelye, quel beau sujet du match! Il y a énormément de travail dans ce sujet. Tu as beaucoup de mérite. Bravo! ;)

Bon ben, il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon match à toutes et à tous! :)

Quelqu'un sait les trios pour ce soir avec qui pouliot jouera t'ils.

Sur RDS.ca ils disaient qu'il ne jouerait pas ce soir car il en a joué trois dans les trois derniers soirs. Par contre j'ai lu sur Cyberpresse (François Gagnon, il me semble) qu'il se pourrait qu'il remplace Laraque sur le 4e trio mais que ce serait très étonnant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...