sonofWurtz Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Super la présentation Evelye J'ai bien hâte de voir le deuxième match de Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 WOW !! Tu as des talents cachés ma chère !! Extra thread !! J'adore :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 21, 2009 Author Report Share Posted December 21, 2009 Merci ! J'avais beaucoup de temps libre Là, s'ils continuent de perdre après tous les efforts que j'ai mis... je ne saurai plus quoi faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Je veux partir au Mexique avec une bonne image du CH en tete, donc ça prend une victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Je veux partir au Mexique avec une bonne image du CH en tete, donc ça prend une victoire! Wow chanceux !!! Super sujet Evelye, tu t'es surpassé félicitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Je garde toujours confiance et le Canadien aura sa revanche face aux Trashers, donc victoire du CH 5-2. Go! Habs Go! et bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 pas mal cool ton sujet de match Evelye , en effet c'était une méchante tempête mais umm... l'ami de markie c'est pas vraiment kovi, c'est plutôt afinogenov mais bon, c'est quand même mieux qu'il se concentre à arrêter kovi je suis encore sur ma bulle du match de samedi mais de retour à la maison et en vacances pour bien apprécier les prochains matchs. vivement le retour de mon petit barbu préféré et de hammer et on va être en voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Je veux partir au Mexique avec une bonne image du CH en tete, donc ça prend une victoire! Wow chanceux toi d'aller au mexique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
amosdaragon11 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Moi jvas en croisiere pendant le conge de mars a republique dominicaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 J'ai un léger problème pour le match de ce soir. J'adore Kovi et j'aime quand il marque des buts. Mais je veux que nos gars gagnent le match. Alors, Kovi, je te permettrai juste un petit but si s'en était qu'à moi, et pour le reste GO HABS GO!!! Oh! Super ton introduction Evely. J'aimerais avoir le talent pour faire des choses comme ça. Félicitations!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Aura-t-on encore du Super-Markov pour le match? Quoique je ne sois pas difficile, je peux manger le même repas pendant des mois... N'empêche qu'il a été excellent! Et que dire d'Halak? Je pense que le ti-gars fait plus que d'être dans une vitrine. Il prouve bien des choses et je trouve dommage qu'il ait demandé à Bob Gainey de l'échanger, si il ne jouait pas plus. Les deux jeunes gardiens ensemble auraient très bien fait mon affaire... Evelye, quel beau sujet du match! Il y a énormément de travail dans ce sujet. Tu as beaucoup de mérite. Bravo! Bon ben, il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon match à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Super belle présentation Evelye! Avec notre capitaine qui est de retour on peut battre n'importe qui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Pourtant, Cammalleri est jamais parti... Je vous niaise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Pourtant, Cammalleri est jamais parti... Bien pensé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 J'adore le "Qui gardera le fort" avec Halak! Très belle présentation On souhaite une victoire pour que les chanceux (pas moi... )qui vont en vacances partent avec une image positive du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Il faut que Andrei(Kostitsyn) me fasse un tour du chapeau pour ma fête de demain. Et que Sergei fasse quelques passes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Je suis totalement d'accord avec cette affirmation Il faut que Andrei(Kostitsyn) me fasse un tour du chapeau pour ma fête de demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metropolit15 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Quelqu'un sait les trios pour ce soir avec qui pouliot jouera t'ils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Quelqu'un sait les trios pour ce soir avec qui pouliot jouera t'ils. Il ne joue pas. Tu peux aller voir sur RDS ou Cyber Presse, habituellement ils sont là avant le match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Quelqu'un sait les trios pour ce soir avec qui pouliot jouera t'ils. Sur RDS.ca ils disaient qu'il ne jouerait pas ce soir car il en a joué trois dans les trois derniers soirs. Par contre j'ai lu sur Cyberpresse (François Gagnon, il me semble) qu'il se pourrait qu'il remplace Laraque sur le 4e trio mais que ce serait très étonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 non Pouliot ne joue pas... va voir sur ckac ou écoute-les Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Les tribunes sont vides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.