jagh55 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour à tous! Ce sujet sera pour discuter de la coupe Molson ou pour commenter sur les récipiendaires. Ou simplement tout ce qui attrait à la coupe Molson! La coupe est remis à chaque mois au joueur du Canadien ayant accumulé le plus de points lors de la sélection des étoiles à chaque rencontre en saison régulière, autant à domicile qu'à l’étranger. Voici le fonctionnement du pointage: ------------------------------------ 1ère étoile= 5 points 2e étoile= 3 points 3e étoile= 1 point ------------------------------------ *La sélection des trois étoiles est effectuée par les membres des médias attachés à la couverture quotidienne de l’équipe. Source: www.canadiens.nhl.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Voici les résultats pour les moi déjà passés: Novembre Carey Price 19 Tomas Plekanec 15 Michael Cammalleri 7 Marc-André Bergeron 4 Jaroslav Halak 3 Roman Hamrlik 3 Andrei Kostitsyn 2 Marc-André Bergeron 1 Brian Gionta 1 Scott Gomez 1 Max Pacioretty 1 Octobre Carey Price 14 Travis Moen 11 Tomas Plekanec 6 Brian Gionta 5 Michael Cammalleri 5 Scott Gomez 5 Glen Metropolit 3 Max Pacioretty 2 Josh Gorges 1 Marc-André Bergeron 1 Roman Hamrlik 1 Honnêtement, en octobre, j'étais pas sur d'être d'accord avec Price pour la coupe Molson, mais pour le mois de novembre, je dis qu'il le méritas amplement! Un gardien remportera t-il la coupe une troisième fois de suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Un gardien remportera t-il la coupe une troisième fois de suite? Ça s'enligne pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Ya un joueur qui mérite la coupe Molson du mois de décembre et c'est Tomas Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 24, 2009 Author Report Share Posted December 24, 2009 Ya un joueur qui mérite la coupe Molson du mois de décembre et c'est Tomas Plekanec. VS Caroline 23 décembre 2009 1ère: TOMAS PLEKANEC +5 2e: JAROSLAV HALAK +3 3e: GLEN METROPOLIT Jaroslav Halak = 13 points Plekanec = 9 points A.Kostitsyn = 7 points Bergeron = 6 points Roman Hamrlik = 6 points Carey Price = 6 points Cammellari = 5 points Markov = 3 points Metropolit = 1 point Moen = 1 point Je te seconde sur ce point! Mais perso, avec le débloquage qu'il a eu ce mois-ci, moi c'est sur que de voir AK46 la gagner... Et là, je n'arrête pas de le répéter, mais il est dû pour son hattrick de décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 La coupe Molson devrait fonctionner avec les points / % d'efficacité BASÉ sur le nombre de départs. Avec quelques départs, Halak dépasse tout le monde en flèche. Mais les 3 premiers le méritent amplement, donc oui, bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 24, 2009 Author Report Share Posted December 24, 2009 La coupe Molson devrait fonctionner avec les points / % d'efficacité BASÉ sur le nombre de départs. Avec quelques départs, Halak dépasse tout le monde en flèche. Mais les 3 premiers le méritent amplement, donc oui, bon. Oui, mais les "quelques départs" nous ont permis d'amasser 6 points et sans le gardien (Halak)on ne les aurait pas ces six points. Bon, y a le facteur Marky , mais même là, Jaro a été très solide malgré tous ces lancers et donc, il le mérite. Si Price en a eu deux de suite... La coupe Molson n'est pas juste pour les gardiens Mais je comprends ton point. Hahaha Par contre, je suis pas en train de dire que JE veux que Halak l'emporte. C'est clair, moi c'est... Je crois que vous savez qui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 En tous cas, si Halak remporte la Coupe Molson du mois de décembre, on pourra pas dire qu'il l'a volé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 En tous cas, si Halak remporte la Coupe Molson du mois de décembre, on pourra pas dire qu'il l'a volé! Si on se fit a la logique DOUTEUSE de l'organisation pour la coupe Molson, on peut s'attendre a ce que Price la remporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 25, 2009 Author Report Share Posted December 25, 2009 Si on se fit a la logique DOUTEUSE de l'organisation pour la coupe Molson, on peut s'attendre a ce que Price la remporte Je vais avoir l'air vraiment niaiseux lol mais je la catche pas la blague.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Halak première étoile, AK 2e. C'est chaud, c'est chaud !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 Halak première étoile, AK 2e. C'est chaud, c'est chaud !! Samedi 26 décembre 2009 Trois étoiles du match 1ère: JAROSLAV HALAK +5 2e: ANDREI KOSTITSYN +3 3e: Traitre Jaroslav Halak = 18 points A.Kostitsyn = 10 points Plekanec = 9 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Même si j'ai dis Plekanec, Halak reste un sérieux candidat pour remporter la coupe Molson. Dernièrement, j'avoue qu'il joue les héros depuis plusieurs parties. Bref, peut importe qui gagne je serais très heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 28, 2009 Author Report Share Posted December 28, 2009 Même si j'ai dis Plekanec, Halak reste un sérieux candidat pour remporter la coupe Molson. Dernièrement, j'avoue qu'il joue les héros depuis plusieurs parties. Bref, peut importe qui gagne je serais très heureux. Et qu'en est-il de Kostitsyn?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 Lundi 28 décembre 2009 Trois étoiles du match 1ère: PASCAL LECLAIRE 2e: PETER REGIN 3e: ANDREI MARKOV +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 En date du 29 décembre 2009 Jaroslav Halak = 18 points A.Kostitsyn = 10 points Plekanec = 9 points Bergeron = 6 points Roman Hamrlik = 6 points Carey Price = 6 points Cammellari = 5 points Markov = 4 points Metropolit = 1 point Moen = 1 point Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Ben là, rendu là, on peut tu dire que ce sera Halak. Il ne reste qu'un match avant la fin du mois de décembre. Puis la première étoile donne 5 points, alors c'est carrément impossible! Bravo à Jaroslav Halak pour la coupe Molson, tranche du mois de décembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Effectivement, Bravo Jaro! Une coupe bien méritée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Il reste 2 match au mois demain et jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 donc AK46 ou Plecky devra jouer leurs meilleurs matchs a vie pour avoir la coupe molson Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 Et bien, Plek devra avoir deux fois la première étoile (9 + 5 + 5 = 19) OU AK46 devra obtenir la première et la deuxième (10 +5 + 3 = 18) OU deux fois la première étoile (10 + 5 + 5 = 20) Ce qui veut dire qu'après le match de demain, on sera fixé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Sans que Halak ne remporte plus qu'une 3e étoile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 Sans que Halak ne remporte plus qu'une 3e étoile. Effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 31, 2009 Author Report Share Posted December 31, 2009 Bon et bien, c'est assez évident rendu là! Halak remportera la Coupe Molson de Décembre! Mercredi 30 décembre 2009 Trois étoiles du match 1ère: CAREY PRICE +5 2e: MIKE SMITH 3e: TOMAS PLEKANEC +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Décembre (final) Bravo à HALAK Jaroslav Halak = 18 points Carey Price = 11 points A.Kostitsyn = 10 points Plekanec = 10 points Markov = 9 points Bergeron = 6 points Roman Hamrlik = 6 points Cammellari = 5 points Metropolit = 1 point Moen = 1 point Pouliot = 1 point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.