RedBen Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Lorsque vous voulez entendre des commentaires par rapport à un bon match de hockey que vous venez de visionner, où allez-vous voir ? Antichambre sur RDS Attaque à 5 sur V La zone sur Radio-Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 J'écoute toujours l'Antichambre. Mais l'Attaque à 5, c'est pas pire non plus. Je n'ai jamais écouté La zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Il m'arrive d'écouter l'antichambre, mais à chaque fois je pogne les nerfs et je zappe Je n'aime pas la pensée ou bien l'attitude de plusieurs panelistes et j'ai souvent l'impression d'écouter une gang de mononcs nostalgiques qui radottent les mêmes débats et les mêmes jokes plates soirs après soir... Dans le fond, c'est pas pour rien que j'aime le sportnographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 J'ai déjà écouté La Zone, mais c'est comme vraiment tard! Donc, la plupart du temps je commence avec L'Antichambre et finis avec 110 %... oops je veux dire L'attaque à cinq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Je préfère l'attaque à 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Les 3 émissions sont généralement trop tard pour moi. Par contre j'aime écouter la Zone de temps en temps sur internet et quelques rares fois l'attaque à 5 mais je préfère la Zone car ça fait plus analyse structurée et moins engueulade que l'attaque à 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 J'écoute juste l'AC... je suis pas capable d'endurer les deux autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 J'en aime aucun, ça chiale toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Je préfère écouter l'attaque à 5 même si le 3/4 du temps ils me frustrent plus qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Les trois sont mauvais. Selon moi parce que... Jean-Charles Lajoie est à l'attaque à 5. Ça crie et chiale tout le temps. Et ils ont perdu tellement de débatteurs qu'il y a plein de nobody. Michel Villeuneuve anime La Zone. Je le trouve hautain, je hais son attitude et c'est endormant à chaque fois que j'écoute. Mis à part Dubé, il n'y a personne d'intéressant à cette émission. Tous les débatteurs à l'AC changent d'opinion comme de chemises et sont aveuglément pro-québécois. Mais si on voulait me torturer en me forçant à écouter une de ces émissions, je choisirais probablement l'AC, c'est la moins pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Les trois sont mauvais. Selon moi parce que... Jean-Charles Lajoie est à l'attaque à 5. Ça crie et chiale tout le temps. Et ils ont perdu tellement de débatteurs qu'il y a plein de nobody. Michel Villeuneuve anime La Zone. Je le trouve hautain, je hais son attitude et c'est endormant à chaque fois que j'écoute. Mis à part Dubé, il n'y a personne d'intéressant à cette émission. Tous les débatteurs à l'AC changent d'opinion comme de chemises et sont aveuglément pro-québécois. Mais si on voulait me torturer en me forçant à écouter une de ces émissions, je choisirais probablement l'AC, c'est la moins pire. Ça reflète bien ma pensée, si j'ai a choisir je pencherais moi aussi pour l'Antichambre car il y a parfois des pannelistes (c'est tu comme ça qu'ils appellent ça?) intéressants ou drôle, mais je haie les Langdeau, Flynn, Therrien etc. donc c'est vraiment rare que j'écoute ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 J'aime bien regarder l'attaque à 5 de temps en temps. Oui, ils disent souvent des niaiseries et cries tout le temps mais moi sa me divertie plus que sa me choque. Faut pas prendre sa trop au sérieux ces émissions la de toute façon. Tant qu'a moi c'est fait pour rire pis sa marche en masse, ils sont tellement ridicules, s'en est vraiment pissant. Ce genre d'émissions la je vois sa comme un show plus que autre chose, je ne m'attends pas à une émission rempli de contenu et que l'intelligence soit très haute, disont. Ca fait la job pour me faire rire mais c'est rare que je regarde sa au complet de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.