Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Antichambre - Attaque à 5 - La Zone

RedBen

Émission sportive  

14 members have voted

1. 1. Lequel de ces émissions préférez-vous ?

• Antichambre
      7
    • Attaque à 5
      6
    • La zone
      1

Recommended Posts

Il m'arrive d'écouter l'antichambre, mais à chaque fois je pogne les nerfs et je zappe :lol: Je n'aime pas la pensée ou bien l'attitude de plusieurs panelistes et j'ai souvent l'impression d'écouter une gang de mononcs nostalgiques qui radottent les mêmes débats et les mêmes jokes plates soirs après soir... :rolleyes:

Dans le fond, c'est pas pour rien que j'aime le sportnographe ;)

Les 3 émissions sont généralement trop tard pour moi. Par contre j'aime écouter la Zone de temps en temps sur internet et quelques rares fois l'attaque à 5 mais je préfère la Zone car ça fait plus analyse structurée et moins engueulade que l'attaque à 5.

Les trois sont mauvais.

Selon moi parce que...

Jean-Charles Lajoie est à l'attaque à 5. Ça crie et chiale tout le temps. Et ils ont perdu tellement de débatteurs qu'il y a plein de nobody.

Michel Villeuneuve anime La Zone. Je le trouve hautain, je hais son attitude et c'est endormant à chaque fois que j'écoute. Mis à part Dubé, il n'y a personne d'intéressant à cette émission.

Tous les débatteurs à l'AC changent d'opinion comme de chemises et sont aveuglément pro-québécois.

Mais si on voulait me torturer en me forçant à écouter une de ces émissions, je choisirais probablement l'AC, c'est la moins pire.

Les trois sont mauvais.

Selon moi parce que...

Jean-Charles Lajoie est à l'attaque à 5. Ça crie et chiale tout le temps. Et ils ont perdu tellement de débatteurs qu'il y a plein de nobody.

Michel Villeuneuve anime La Zone. Je le trouve hautain, je hais son attitude et c'est endormant à chaque fois que j'écoute. Mis à part Dubé, il n'y a personne d'intéressant à cette émission.

Tous les débatteurs à l'AC changent d'opinion comme de chemises et sont aveuglément pro-québécois.

Mais si on voulait me torturer en me forçant à écouter une de ces émissions, je choisirais probablement l'AC, c'est la moins pire.

Ça reflète bien ma pensée, si j'ai a choisir je pencherais moi aussi pour l'Antichambre car il y a parfois des pannelistes (c'est tu comme ça qu'ils appellent ça?) intéressants ou drôle, mais je haie les Langdeau, Flynn, Therrien etc. donc c'est vraiment rare que j'écoute ça.

J'aime bien regarder l'attaque à 5 de temps en temps. Oui, ils disent souvent des niaiseries et cries tout le temps mais moi sa me divertie plus que sa me choque. Faut pas prendre sa trop au sérieux ces émissions la de toute façon. Tant qu'a moi c'est fait pour rire pis sa marche en masse, ils sont tellement ridicules, s'en est vraiment pissant. Ce genre d'émissions la je vois sa comme un show plus que autre chose, je ne m'attends pas à une émission rempli de contenu et que l'intelligence soit très haute, disont. Ca fait la job pour me faire rire mais c'est rare que je regarde sa au complet de toute façon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...