Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Leafs | 26 Décembre 19h00 | Match #40

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

12 members have voted

1. 1. Habs vs Leafs

• Habs facilement.
      2
    • Habs difficilement.
      10
    • Leafs facilement.
      0
    • Leafs difficilement.
      0

Recommended Posts

Vraiment bien le thread Evelye. J'espère que les joueurs du Canadien verront ce que tu as fait, c'est super.

Pour ce qui est de la partie. Un cliché: c'est un match de 4 points. Les Leafs voudront absolument le gagner. S'ils le font, ils se retrouvent à 3 points du Canadien. S'ils échappent le match, ils se retrouvent à 7 points. D'autre part, on espère très fort que l'orgueil de nos joueurs sera l'élément dominant: qui ne se souvient pas des propos humiliants tenus par François Beauchemin lors de l'humiliante défaite de 3-0 au Centre Bell: "J'ai demandé à Mike Komisarek s'il avait sué lui dans le match. Parce que moi, je n'ai pas sué". À bon entendeur, Salut!

Vraiment bien le thread Evelye. J'espère que les joueurs du Canadien verront ce que tu as fait, c'est super.

Pour ce qui est de la partie. Un cliché: c'est un match de 4 points. Les Leafs voudront absolument le gagner. S'ils le font, ils se retrouvent à 3 points du Canadien. S'ils échappent le match, ils se retrouvent à 7 points. D'autre part, on espère très fort que l'orgueil de nos joueurs sera l'élément dominant: qui ne se souvient pas des propos humiliants tenus par François Beauchemin lors de l'humiliante défaite de 3-0 au Centre Bell: "J'ai demandé à Mike Komisarek s'il avait sué lui dans le match. Parce que moi, je n'ai pas sué". À bon entendeur, Salut!

J'espère qu'il va suer et qu'on va le faire suer !!! :)

GO HABS GO !

Attention à ne pas sous-estimer les nouveaux leafs de kessel!

Après tout les match contre toronto sont toujours si serrés.

Je prédit quand même une victoire du Canadien mais combien de lancers vont-ils recevoir?

Les leafs sont une équipe qui tirent beaucoup au filet alors ce sera une autre soirée occupé pour Halak!

Je suis pas superticieux alors je tiens, blanchissage peu importe le goaler. Écrasante vicoitre du Canadien. SI on perd, mais ca n'arrivera pas, vous me lancerez des tomates, mais n'oubliez pas, ca n,arrivera pas.

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Lancer des tomates virtuellemt? :D Ça serait intéressant tout comme le match le sera! J'adore les confrontations Leafs-Habs et je crois ne pas être le seul!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...