sonofWurtz Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 PS : Je me suis amusée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Très beau ton thread Evelye. Maintenant que la vapeur est partie, je pense qu'om aura droit à une bonne serie, en attendant le retour de Gionta, qui sera un plus pour les Glorieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Vraiment bien le thread Evelye. J'espère que les joueurs du Canadien verront ce que tu as fait, c'est super. Pour ce qui est de la partie. Un cliché: c'est un match de 4 points. Les Leafs voudront absolument le gagner. S'ils le font, ils se retrouvent à 3 points du Canadien. S'ils échappent le match, ils se retrouvent à 7 points. D'autre part, on espère très fort que l'orgueil de nos joueurs sera l'élément dominant: qui ne se souvient pas des propos humiliants tenus par François Beauchemin lors de l'humiliante défaite de 3-0 au Centre Bell: "J'ai demandé à Mike Komisarek s'il avait sué lui dans le match. Parce que moi, je n'ai pas sué". À bon entendeur, Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Cammy Arrow. C'est cute! LOL. Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Vraiment bien le thread Evelye. J'espère que les joueurs du Canadien verront ce que tu as fait, c'est super. Pour ce qui est de la partie. Un cliché: c'est un match de 4 points. Les Leafs voudront absolument le gagner. S'ils le font, ils se retrouvent à 3 points du Canadien. S'ils échappent le match, ils se retrouvent à 7 points. D'autre part, on espère très fort que l'orgueil de nos joueurs sera l'élément dominant: qui ne se souvient pas des propos humiliants tenus par François Beauchemin lors de l'humiliante défaite de 3-0 au Centre Bell: "J'ai demandé à Mike Komisarek s'il avait sué lui dans le match. Parce que moi, je n'ai pas sué". À bon entendeur, Salut! J'espère qu'il va suer et qu'on va le faire suer !!! GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Les canadiens sont sur une lancée. Un blanchissage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Les canadiens sont sur une lancée. Un blanchissage? Taboo. Faut pas dire quelque chose comme ça. Ça porte malheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 J'ai hâte a demain!!!!!!!!!!! Un match contre les Leafs!! pis en plus de championat junior commence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Les canadiens sont sur une lancée. Un blanchissage? La dernière fois que j'ai dis ce mot là Price l'avait perdu avec une minute à faire contre les Bruins. Une chance qu'on a gagné pareil. Faut pas dire sa. Super ton thread Evelye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 PS : Je me suis amusée Et je me suis amusé à le lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ireneaveline Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Attention à ne pas sous-estimer les nouveaux leafs de kessel! Après tout les match contre toronto sont toujours si serrés. Je prédit quand même une victoire du Canadien mais combien de lancers vont-ils recevoir? Les leafs sont une équipe qui tirent beaucoup au filet alors ce sera une autre soirée occupé pour Halak! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Je suis pas superticieux alors je tiens, blanchissage peu importe le goaler. Écrasante vicoitre du Canadien. SI on perd, mais ca n'arrivera pas, vous me lancerez des tomates, mais n'oubliez pas, ca n,arrivera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Je suis pas superticieux alors je tiens, blanchissage peu importe le goaler. Écrasante vicoitre du Canadien. SI on perd, mais ca n'arrivera pas, vous me lancerez des tomates, mais n'oubliez pas, ca n,arrivera pas. Lancer des tomates virtuellemt? Ça serait intéressant tout comme le match le sera! J'adore les confrontations Leafs-Habs et je crois ne pas être le seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 C'est jamais facile contre les Leafs, alors, victoire en temps supplémentaire. Malgré le fait qu'on va recevoir 50 tirs ( comme d'habitude ) Halak va nous permettre de remporter une quatrième victoire de suite. GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stockey Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Les deux dernieres parties que Markov a jouer contre les leafs il a ete blesser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Le Canada mène 14-0 contre la Lettonie en fin de 3e ... Je me demande si on va voir ça un jour chez nos Canadiens. On se croirait en mode simulation dans NHL10 de EA Sports à RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Domination totale du Canada. Maintenant j'aimerais voir la même chose du CH vs les Leafs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Faut pas rêver! haha 5-1 HABS! (yn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Taboo. Faut pas dire quelque chose comme ça. Ça porte malheur. Surtout avec Halak devant les filets Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Surtout avec Halak devant les filets Tiens, t'as mis ton nez rouge ou est-ce naturel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Tiens, t'as mis ton nez rouge ou est-ce naturel? Mon allure est une perfection, quelle est la votre ma chere dame? Ca devient personel, LE REGLEMENT, on le respecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Mouhahahahahahhaha.... ouahahahahahahahaha.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Mouhahahahahahhaha.... ouahahahahahahahaha.... Quelle reponse? WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Pouvez-vous arrêté de vous chicanez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Pouvez-vous arrêté de vous chicanez. Pour ton info, je ne me chicane pas. Si tu as remarqué je n'ai pas répliqué. Et je ne le ferai pas non plus. C'est trop ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.