Like2PeasInAPod Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 en ce moment en suisse à davos , il y a la coupe spengler tournoi qui regroupe de grosse équipes au niveau européen . il y a : - HC davos ( LNA - suisse ) - dynamo de minsk ( bielorussie - KHL ) - HC energy karlovy vary ( superliga - tchequie ) - alder mannheim ( DEL - allemagne ) - equipe canada ( joueurs canadiens évoluant dans divers championnats européens ) pour info voici la composition de l' équipe du canada : gardiens de buts : wade dubielewicz , david lenveu en defense : micki dupont , jamie rivers , mike siklenka , yannick tremblay , curtis murphy , shawn heins , ric jackman , travis roche en attaque : michel ouellet , alexandre daigle , serge aubin , cory pecker , brett mclean , mark bell , kurtis mclean , dale mctavish , boyd devereaux , jean pierre vigier , brendan brooks , randy robitaille , curtis brown , blaine down , jean guy trudel . http://www.spenglercup.ch/spenglercup/en/index.html premier résultat : davos 3 - minsk 2 sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 autre resultat : canada 7 - kalovy vary 6 ( au tirs au buts ) autre article sur le tournoi : http://www.hockeyhebdo.com/article-spengle...-2009,1561.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Est-ce que les matches passent à la télé? Où peut-on les regarder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Est-ce que les matches passent à la télé? Où peut-on les regarder? Chez nous on les reçoit sur Télévision suisse romande 2 (TSR2). Je viens d'aller chercher sur leur site et le bandeau d'entrée dit : tous les matchs en direct sur le net! Donc voilà toujours la page en question avec quelques extraits pour l'instant... et peut-être qu'au moment des matchs tu y trouveras la retransmission (en espérant qu'elle soit accessible depuis chez toi) http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...mp;sid=11616271 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Chez nous on les reçoit sur Télévision suisse romande 2 (TSR2). Je viens d'aller chercher sur leur site et le bandeau d'entrée dit : tous les matchs en direct sur le net! Donc voilà toujours la page en question avec quelques extraits pour l'instant... et peut-être qu'au moment des matchs tu y trouveras la retransmission (en espérant qu'elle soit accessible depuis chez toi) http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...mp;sid=11616271 Ça ne marche pas à partir du Québec. Au moins, je peux lire les articles... Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 28, 2009 Author Report Share Posted December 28, 2009 pour les français cela est retransmis sur eurosport 2 , malheureusement sur le site d' eurosport il n' y a pas grand chose . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Ça ne marche pas à partir du Québec. Au moins, je peux lire les articles... Merci quand même ... C'est un peu ce que je craignais, souvent les liens passent pas bien l'atlantique Vraisemblablement une question de droits télé. Dans les médias suisses, on nous répète sans discontinuer que la coupe spengler est connue et suivie notamment au canada, il doit bien y avoir une chaîne qui a négocié les droits. Par contre savoir quelle chaîne et surtout si elle ne se contente pas de passer un résumé à 3 heures du matin... Désolé, je crois que je peux pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 ... C'est un peu ce que je craignais, souvent les liens passent pas bien l'atlantique Vraisemblablement une question de droits télé. Dans les médias suisses, on nous répète sans discontinuer que la coupe spengler est connue et suivie notamment au canada, il doit bien y avoir une chaîne qui a négocié les droits. Par contre savoir quelle chaîne et surtout si elle ne se contente pas de passer un résumé à 3 heures du matin... Désolé, je crois que je peux pas mieux. Je vais regarder ça et je t'en reparle si je trouve laquelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 voici d' autres resultats : davos 5 - karlovy vary 3 mannheim 1 - minsk 2 karlovy vary 1 - mannheim 2 ( aux tirs aux buts ) canada 6 - davos 2 mannheim 5 - canada 2 karlovy vary 0 - minsk 8 sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 4, 2010 Author Report Share Posted January 4, 2010 voici les derniers résultats : ses deux matchs étaient en quelque sorte des demis finals car karlovy vary était éliminé ( dernier au cxlassement ) : minsk 4 - canada 3 davos 3 - mannheim 1 finale du tournoi : davos 1 - minsk 3 le classement avant la finale ( davos - minsk ) 1 - dynamo minsk : 6 pts diff +9 2 - HC davos : 6 pts diff +1 3 - équipe canada : 4 pts diff +4 4 - alder mannheim : 4 pts diff +4 5 - energie karlovy vary : 2 pts diff -12 sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.