Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #42: Montréal @ Tampa Bay, Mercredi 30 Décembre 2009 à 19h Et

Tessin

Habs @ Tampa Bay  

11 members have voted

1. 1. Le match se terminera par:

• Une victoire nette des Habs
      6
    • Une victoire difficile des Habs
      3
    • Une victoire nette des Bolts
      0
    • Une victoire difficile des Bolts
      2

Recommended Posts

Il fait "frais" à Tampa en cette période

clearwater_beach.jpg

Pour mercredi la température prévue est de 22°C /71° F. :lol:

Tandis qu'à Montréal on prévoit
-10°C/15°F :unsure:

Mais attention! Nos Habs ne sont pas là pour passer quelques heures à la plage. Ils débutent leur voyage au chaud à 19h ET au

chansideicepalace2.jpg

AABR030~Montreal-Canadiens-Team-Logo-Posters.jpg@ tampa_bay_lightning.jpg

Les Habs: fiche de 19-19-3, 41 points. Après une série de 4 victoires, lundi ils ont perdu contre Ottawa.

Les Bolts: fiche de 15-15-9, 39 points. Ils ont gagné leurs 2 derniers matchs (à domicile contre Atlanta et Boston).

Dans l'histoire: Montréal a affronté 66 fois le Lightning, gagnant à 30 reprises, perdant 29 matchs, avec 6 nuls et 1 défaite en prolongations. La seule série jouée en playoff a vu Tampa Bay gagner 4-0. Différence de buts totale: 177-164 pour le Tricolore.

Le dernier match s'est joué le 7 novembre 2009 au Centre Bell, avec une victoire de Tampa Bay pour 3-1, buts de Gionta pour Montréal; de Malone, Tanguay et Wright pour le Lightning.

Les joueurs avec plus de points:

article_10427_2.jpg

Tomas Plekanec, 8 buts, 36 passes, 44 points

marty.jpg

Martin St.Louis, 8 buts, 35 passes, 43 points

Formation possible des Habs:

Jaroslav Halak, Carey Price

Défenseurs à disposition:

Andrei Markov, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Marc-Andre Bergeron. Paul Mara e Roman Hamrlik sont incertains.

Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn.

Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta .

Max Pacioretty, Glen Metropolit, Travis Moen.

Sergei Kostitsyn, Maxim Lapierre, Matt D'Agostini.

Formation possible des Bolts:

Mike Smith, Antero Niittymaki

Défenseurs à disposition:

Mattias Ohlund, Victor Hedman, Paul Ranger, Andrej Meszaros, Kurtis Foster, Matt Walker, Matt Smaby, David Hale, Mike Lundin.

Ryan Malone, Steven Stamkos, Martin St. Louis.

Alex Tanguay, Vincent Lecavalier, Steve Downie.

Blair Jones, Paul Szczechura, Stephane Veilleux.

James Wright, Zenon Konopka, David Hale.

Bon match à tous.

Très bon scénario Tessin. Ça met bien la table pour le match contre le Lightning. ;)

J'ai choisi un match avec une victoire nette. Je crois que le dernier match contre les Sénateurs aura démontré qu'il est possible de protéger le gardien en accordant moins de tirs et de faire des buts. N'eut été de toutes les chances de marquer râtées lors de ce match ou du brio de Leclaire, le Canadien aurait pu espérer la victoire. Mais encore, contre les Bolts, tout est possible....

J'ai un mauvais pré-sentiment malgré le fait que le CH se porte bien et qu'il ne nous reste plus beaucoup de joueurs blessés... Défaite en fusillade.

GO HABS GO !

Nooonnnnn :o

Edit: en passant, j'aime bien ta signature! ;) Y a de l'espoir à ce que je vois! :D

De ce que j'ai vu Hamrlik sera de retour ce soir.

Je vérifie et j'éditerai.

Édit : C'est confirmé sur RDS. Il sera présent ce soir.

Désolée pour le message bizarre... mon message s'était envoyé avant que je le termine. Pour ça que j'ai posté avant de vérifier! :P

Édit #2 : Max Pacioretty ne jouera pas.

C'est D'Agostini qui prendra la place de Pacioretty... Je n'ai vu que quelques séquences des 3-4 derniers matchs, mais il me semble que Pacioretty était supérieur à D'Agostini, non?

Tant qu'à moi, les 2 sont pas meilleurs l'un que l'autre. Que ce soit Pacioretty ou D'Agostini qui soit de l'alignement, ça ne change pas grand chose..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...