Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #43: Montréal @ Sunrise, Jeudi 31 Décembre 2009 à 17h

coccorico

Recommended Posts

sunrise_by_coccorico.jpg

C'est ici qu'aura lieu le dernier match de la décennie pour nos glorieux!

habs_panthers_by_coccorico.jpg

2009 aura été empreinte de nostalgie et de souvenirs. En cette année centenaire, c'est avec fierté qu'on nous a vanté les mérites des légendes du passé et présenté nombre de cérémonies commémoratives.
Mais bon, trêve de passéisme, regardons vers l'avenir et mettons tout en œuvre pour débuter cette nouvelle année du bon pied!
Pour y parvenir, quoi de mieux que les traditionnelle résolutions du nouvel an? :) Afin d'optimiser ses chances de succès, l'équipe devra utiliser tout les outils dont elle dispose, faire preuve de ténacité et demeurer disciplinée et ce dès aujourd'hui.

L'avenir commence, ici et maintenant ; tout est encore possible!

Voici les voeux et résolutions pour 2010:

des_buts_encore_et_toujours_by_coccorico.jpg

jeu_robuste_2_by_coccorico.jpg

amitie_et_soutient_by_coccorico.jpg

du_panache_by_coccorico.jpg

bcp_de_victoires_by_coccorico.jpg

Et bien évidemment...

tout_plein_d__amour_by_coccorico.jpg

:lol: :lol: :lol:

Bon Match et bonne année à tous!

Belle présentation! ;)

Sérieux, ça va être un bon match contre les Panthers. Ya de bons jeunes dans cette équipe sauf que j'espère

bien que nous allons l'emporter contre eux. Je prédis une victoire de nos Canadiens par la marque de 4-2. :)

Bonne année tout le monde et aussi bon match. :P

Go! Habs Go!

Hier soir, c'était souper en famille. Ce soir, c'est petit souper à la maison. Un bon match de hockey du Canadien et un autre vers 20 h pour regarder le match du Championnat mondial de hockey junior (Canada vs États-Unis). Quelle belle soirée en perspective.

Pour terminer en beauté ce voyage interminable et cette année faite de hauts et de bas, pourquoi ne pas y aller avec une victoire? Hier soir, Pleky a démontré, encore une fois, pourquoi Bob Gainey doit se dépêcher de lui faire la meilleure offre possible. Le retour de Markov est venu stabiliser cette équipe qui en avait grand besoin. Je prédisais de belles choses pour le Canadien avant la blessure de Markov. Par la suite, je ne m'attendais à vraiment rien. Toutefois, cette équipe a réussi à tenir son bout dans l'adversité et maintenant, tout est possible.

Ce soir, on mange des oranges de la Floride et on sert une grosse correction aux gens qui vivent sous le soleil. ;) Les gens du Nord on la couenne dure et ils ont du bon gras... :D

Pourquoi ce n'est pas Price dans les buts ? Il a gagné son match hier et si on se fie au système de Jacques Martin, tu gagnes, tu joues. Le croit-il incapable de jouer 2 matchs en 2 soirs ? Je trouve ça bizarre.

Il faut se souvenir qu'au mois de novembre Price a ete devant le filet pour 11 parties, il en a perdu plusieurs d'affilee et ainsi qu'en decembre mais Jacques Martin l'a garde devant les buts.

Bonne première période offensivement, Halak aurait peut-être pu faire la différence sur les deux buts. Mais je ne crois pas qu'il soit à blamer, il en a déjà gagner plusieurs à lui seul pour l'équipe, eh bien que cette équipe lui gagne celle-ci!

On ne perd que par un but, l'attaque crée de bonnes chances et on est assuré d'avoir au moins 10 points sur une possibilité de 14 dans ce voyage. Que du positif quoi! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...