coccorico Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 C'est ici qu'aura lieu le dernier match de la décennie pour nos glorieux! 2009 aura été empreinte de nostalgie et de souvenirs. En cette année centenaire, c'est avec fierté qu'on nous a vanté les mérites des légendes du passé et présenté nombre de cérémonies commémoratives. Mais bon, trêve de passéisme, regardons vers l'avenir et mettons tout en œuvre pour débuter cette nouvelle année du bon pied! Pour y parvenir, quoi de mieux que les traditionnelle résolutions du nouvel an? Afin d'optimiser ses chances de succès, l'équipe devra utiliser tout les outils dont elle dispose, faire preuve de ténacité et demeurer disciplinée et ce dès aujourd'hui. L'avenir commence, ici et maintenant ; tout est encore possible! Voici les voeux et résolutions pour 2010: Et bien évidemment... :lol: Bon Match et bonne année à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Belle présentation! Sérieux, ça va être un bon match contre les Panthers. Ya de bons jeunes dans cette équipe sauf que j'espère bien que nous allons l'emporter contre eux. Je prédis une victoire de nos Canadiens par la marque de 4-2. Bonne année tout le monde et aussi bon match. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs1963 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Moi je predit une victoire de 7-1 pour Montreal et Gionta feras un tour du chapeau et 1 but 2 passe por Markov et apres la victoire ces le party Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 J'aime bien la présentation. Je me joins à toi pour tous les bons voeux et j'ajouterais ceci: de la santé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Je ne serai pas présent pour la rencontre mais je souhaite à tous les membres de ce forum une très bonne année, De la santé, Du Bonheur, Du succès dans vos études (Pour ceux qui y sont encore), De l'amour, De la prospérité et tout ce que vous voulez Bonne Année 2010 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Go Habs Go et Bonne Année Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Confirmé: Halak devant le filet aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Moi non plus je ne serai pas là! (Je prie pour que mon oncle accepte qu'on écoute le hockey pareil !!! ) J'espère que belle victoire ce soir!! 4-2 aussi! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Hier soir, c'était souper en famille. Ce soir, c'est petit souper à la maison. Un bon match de hockey du Canadien et un autre vers 20 h pour regarder le match du Championnat mondial de hockey junior (Canada vs États-Unis). Quelle belle soirée en perspective. Pour terminer en beauté ce voyage interminable et cette année faite de hauts et de bas, pourquoi ne pas y aller avec une victoire? Hier soir, Pleky a démontré, encore une fois, pourquoi Bob Gainey doit se dépêcher de lui faire la meilleure offre possible. Le retour de Markov est venu stabiliser cette équipe qui en avait grand besoin. Je prédisais de belles choses pour le Canadien avant la blessure de Markov. Par la suite, je ne m'attendais à vraiment rien. Toutefois, cette équipe a réussi à tenir son bout dans l'adversité et maintenant, tout est possible. Ce soir, on mange des oranges de la Floride et on sert une grosse correction aux gens qui vivent sous le soleil. Les gens du Nord on la couenne dure et ils ont du bon gras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 31, 2009 Author Report Share Posted December 31, 2009 Belle présentation! J'aime bien la présentation. Je me joins à toi pour tous les bons voeux et j'ajouterais ceci: de la santé !!! Merci beaucoup pour vos bons mots Voir que j'ai oublié la santé! Alala, distraction quand tu nous tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 31 Janvier 2010 ? Et puis la décennie se termine le 31 décembre 2010... Sinon, super thread ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 31, 2009 Author Report Share Posted December 31, 2009 31 Janvier 2010 ? Et puis la décennie se termine le 31 décembre 2010... Sinon, super thread ! On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive de la création du sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Merci beaucoup pour vos bons mots Voir que j'ai oublié la santé! Alala, distraction quand tu nous tiens Belle présentation coccorico ! À tous et à toutes, une très Bonne Année remplie de plein de bonnes choses SURTOUT de Santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Pourquoi ce n'est pas Price dans les buts ? Il a gagné son match hier et si on se fie au système de Jacques Martin, tu gagnes, tu joues. Le croit-il incapable de jouer 2 matchs en 2 soirs ? Je trouve ça bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 coccorico : très belle présentation! on dirait que Métro et Sergei s'embrasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 On fini l'année en beauté avec Halak devant le filet! Bonne Année à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Dernière minute: S.Kostitsyn retiré de l'alignement pour blessure au bas du corps. Max Pacioretty prendra sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Oh non c'est Chris Lee............. je prédis une contreverse dans le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Pourquoi ce n'est pas Price dans les buts ? Il a gagné son match hier et si on se fie au système de Jacques Martin, tu gagnes, tu joues. Le croit-il incapable de jouer 2 matchs en 2 soirs ? Je trouve ça bizarre. Il faut se souvenir qu'au mois de novembre Price a ete devant le filet pour 11 parties, il en a perdu plusieurs d'affilee et ainsi qu'en decembre mais Jacques Martin l'a garde devant les buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 31, 2009 Author Report Share Posted December 31, 2009 Bonjour à tous! Alors le match est bien? Je n'ai malheureusement pas accès à une télé ou une radio pour le moment et j'en ai aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Ouin les deux buts des Panthers la... c'etait assez ordinaire. Je blamerais pas Halak mais il ne semble très lent et pas agressif ce soir. Mais l'equipe lui en doit une pour les 4 matchs qu'il a voler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Pas le meilleur match de Halak, mais maudit que Gorges en arrache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 31, 2009 Author Report Share Posted December 31, 2009 Pas le meilleur match de Halak, mais maudit que Gorges en arrache. C'est si pire que ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 C'est si pire que ça? Certains joueurs ont l'air fatigué. Deux matchs en deux soirs, trois matchs en quatre soir, long voyage.. ça n'augure pas bien pour le reste du match, mais bon on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Bonne première période offensivement, Halak aurait peut-être pu faire la différence sur les deux buts. Mais je ne crois pas qu'il soit à blamer, il en a déjà gagner plusieurs à lui seul pour l'équipe, eh bien que cette équipe lui gagne celle-ci! On ne perd que par un but, l'attaque crée de bonnes chances et on est assuré d'avoir au moins 10 points sur une possibilité de 14 dans ce voyage. Que du positif quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.