Patrick-Kane Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Moi je crois que Forsberg et Jagr vont être à surveiller cette année, je penses qu'ils vont avoir d'excellents tournois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Moi je crois que Forsberg et Jagr vont être à surveiller cette année, je penses qu'ils vont avoir d'excellents tournois! Je leur souhaite. Ces deux joueurs ont marqué le hockey chacun à leur façon et ils méritent un beau chant du cygne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Hé!!! prêt pour ce match Canada/Norvege cet après midi??? Pour ce qui est des autres équipes, bien que j'adore Ovechkin je ne souhaite vraiment pas le voir offrir une bonne performance Go pour le Canada!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Hé!!! prêt pour ce match Canada/Norvege cet après midi??? Pour ce qui est des autres équipes, bien que j'adore Ovechkin je ne souhaite vraiment pas le voir offrir une bonne performance Go pour le Canada!!!! En fait, c'est ce soir, la joute du Canada! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted February 17, 2010 Report Share Posted February 17, 2010 Ben oui.. même si c'est à 4h00 à vancouver pi 7 h icitte, ca aurait été le fun un rajout de message du genre: "ouain!!! On va gagner!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 Ben oui.. même si c'est à 4h00 à vancouver pi 7 h icitte, ca aurait été le fun un rajout de message du genre: "ouain!!! On va gagner!!!" Bah, Canada - Norvège, on s'entend que les chances des Vikings étaient assez nulles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 juste: si vous n'avez pas regardé le match Suisse-Norvège: le troisième but de la Suisse contre la Norvège (marqué par Sannitz), vaut vraiment le coup d'oeil, si vous avez l'occasion de le voir.. Je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo pour l'instant,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.