Tessin Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Dimanche 3 janvier 2010, 15h ET, premier match de 2010 au Centre Bell @ Les Sabres de Buffalo: 1ers dans la Division du Nord-Est, 2èmes dans la Conférence de l'Est, 4èmes dans la Ligue. 54 points en 40 matchs joués, bilan de 25-11-4 (11-6-0 à l'extérieur). Série de 3 victoires consécutives, 6-2-2 dans les 10 derniers matchs. Les Canadiens de Montréal: 4èmes dans la Division Nord-Est, 7èmes dans la Conférence de l'Est, 17èmes dans la Ligue. 45 points en 43 match joués, bilan de 21-19-3 (9-9-2 à domicile). Série de 2 victoires consécutives (6 en 7 toutes à l'extérieur), 6-4-0 dans les 10 derniers matchs. Dernière rencontre entre les deux équipes: le 14 décembre, quand les Sabres avaient gagné 4-3 à Montréal. Buts: Sekera, Kaleta, Kennedy, MacArthur (GWG) pour Buffalo; Andrei Kostitsyn/2 et Cammalleri pour Montréal. Les meilleurs buteurs: Mike Cammalleri, 20 buts. Totale: 37 points, 2ème du Tricolore. Thomas Vanek, 11 buts. Totale: 23 points, 4ème de son équipe. Les gardiens possibles: Jaroslav Halak: bilan 11-6-0, % d'arrêts 0.922, moyenne de buts alloués 2.64. Ryan Miller: 22-8-3, % d'arrêts 0.932, moyenne de buts alloués 2.08. L'allignement probable des Habs: Défenseurs: Andrei Markov, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Roman Hamrlik. Attaquants: Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn. Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta. Travis Moen, Glen Metropolit, Matt D'Agostini. Max Pacioretty, Maxim Lapierre, Marc-Andre Bergeron. Bon Match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 Je m'en suis occupé, les infos ne sont pas du tout sûres, parce que je dois aller travailler avant qu'il y ait des compte-rendus de l'entraînemenmt matinale à Brossard. En Europe on est +6h par rapport à vous. pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 Ah mods, il faudra aussi changer la dernière possibilité du sondage, Mettre difficile à la place de nette... Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Go Habs Go! T'as changé ta signature! lol, non elle est vraiment cool. Après Superpleky, Supercammy! Je dis GO AK GO pour porter chance et qu'il soit là ce soir. Oops... je veux dire cet après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Merci Tessin pour le super sujet du match. Les membres qui s'impliquent, j'aime beaucoup ça! Le match d'aujourd'hui ne sera pas facile. Avec Miller devant le filet, c'est toujours une corvée de compter des buts. L'équipe a toujours eu de la difficulté avec le style des Sabres. J'ai quand même hâte de voir ce match. Je croise les doigts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 T'as changé ta signature! lol, non elle est vraiment cool. Après Superpleky, Supercammy! Je dis GO AK GO pour porter chance et qu'il soit là ce soir. Oops... je veux dire cet après-midi. lol merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Andrei, () Sergei, O'Byrne ne jouent pas, Price est dans les buts ( RDS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Ça risque d'être un match très difficile... J'espère que les joueurs sont en forme et prêts à se battre ! Je sens que Carey devra en goaler toute une... Les Habs seront plus reposés que les Sabres, espérons qu'ils puissent en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 les fameux retours à la maison après un long voyage me font peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 GO HABS GO!!!!! Perso j'ai peur pour ce match.... Mais allez les gars, défoncez vous, faites nous rêver!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 RDS en arrachent avec leurs stats aujourd'hui... C'est Gomez et Gionta... pas Cammalleri et Gionta... Cammalleri est Canadien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Oh la la. Pas grand monde ici aujourd'hui... Il faut se méfier des eaux qui dorment... et j'espère que le Canadien ne se laisserai pas endormir par les Sabres qui ont ronflé en première. Bonne deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Pas très fort sur le but notre ami Carey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Il est certain qu'en accordant 15 tirs au but, il fallait que ça finisse par rentrer. J'espère que le Canadien reviendra avec une meilleure attitude en deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 La foule est toute dehors en train de pelleter! Tout est encore possible. Miller n'est pas invincible. Il faut tout donner pour obtenir cette victoire. Let's go guys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 On a besoin de ces deux points si on veut rester proche des Sénateurs au classement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Y'a vraiment pas grand chose qui fonctionne pour le CH actuellement. Une petite game facile pour Miller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Maman, je m'ennuie de AK ce soir. J'espère que lui et son frérot vont revenir bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Tellement plate que je ne sais pas vraiment à qui donner mon Maurice. Peut-être à AK qui a cruellement manqué à son trio ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Maurice à Pouliot qui aurait eu quelques buts ce soir n'eut été de Ryan Miller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Maurice à Pouliot qui aurait eu quelques buts ce soir n'eut été de Ryan Miller. Il est tout un gardien ce Miller, une vrai plaie face au CH. Mon Maurice à Pouliot également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Maurice à Pouliot, Komi à d'Agostini Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Maurice a Halak... Il a rien fait de mauvais cet apres-midi Sérieusement, Pouliot moi aussi, puisqu'il a tout de même bien jouer. Komi a la plupart de l'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Pas grand chose à dire sur ce match... Maurice à Pouliot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.