sergeiknumber1fan Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 James Owen Sullivan, mieux connu sous le pseudonyme "The Rev" est décédé lundi le 28 décembre dernier. Il a été retrouvé sans vie dans son domicile de Californie. Les enquêteurs disent que c'est de cause naturelle. http://www.purepeople.com/article/le-group...28-ans_a47013/1 Pour moi, cette perte est immense. C'était un de mes idole de la chanson avec Axl Roses. Jamais je n'aurais cru qu'il allait mourir à 28 ans. Il rejoint les talentueux musiciens qui dont décédé très jeunes. C'est ce groupe qui ma aider à prendre confiance qu'on pouvait se rendre loin sans moyen financier quand ils étaient jeunes. R.I.P The Rev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Je le connais pas mais une morte naturelle a 28 ans... c'est très difficile a croire. Très louche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Il est pas mort d'un cancer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Il est pas mort d'un cancer? C'est ce que j'avais lu moi aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 C'est ce que j'avais lu moi aussi ... Où vous avez lu ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 3, 2010 Author Report Share Posted January 3, 2010 Moi, j'avais lu qu'il avait subit une opération et sa mort pourrait être du à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Où vous avez lu ça? Un site sur les potins de stars, me souviens plus lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Un site sur les potins de stars, me souviens plus lequel okk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 C'est le groupe préféré du plus jeune de mon conjoint. Il adore jouer de la guitare et aime bien tappocher sur la batterie. Il aura beaucoup de peine... Je ne sais pas si le groupe va demeurer mais avec un autre batteur? C'est toujours triste de voir quelqu'un décéder si jeune. Le gars était en pleine gloire. Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 11, 2010 Author Report Share Posted January 11, 2010 Ils disent qu'ils produisaient un nouvel album et qu'ils avaient presque finit, mais l'album va sortir pareil, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiselleErcolano Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Comment pouvait-on mourir à 28 de causes naturelles? Cela a été une perte très triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 je ne suis plus fan d'a-s mais le rev savait "bûcher" pauvre gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.