strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 A savoir coté Capitals : ils ont renvoyé Varlamov au club école (les Bears de Hershey), et on aura donc (s'ils le rappellent pas d'ici demain) ce bon vieux José Théodore ou Michal Neuvirth (celui qui avait joué lors du précédent match) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Wow! Quel beau sujet du match Lau! Bravo! J'ai hâte à demain. J'ai hâte de regarder ce match. Je m'attends à une sortie fracassante du gardien (Halak ou Price). Ovy et cie n'ont qu'à bien se tenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QbGamer Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 AMAZING GAME DAY THREAD!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Belle présentation Lau encore une fois! J'ai hate à ce soir contre les Capitals. J'espère que nous allons l'emporter puisque nous avons pas été chanceux au dernier match face aux Sabres. Sur la route dernièrement, nous sommes bons et on est capable de gagner. Je prédis une victoire du Canadien 4-2. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Il faudra montrer qu'on sait battre aussi les équipes qui sont devant nous en classement... je suis un peu découragé par ce que les Habs ont montré contre les Sabres. Mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Go habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Beau sujet Lau J'ai très hâte au match de ce soir, rien de mieux qu'un match pour terminer les vacances en beauté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 A savoir coté Capitals : ils ont renvoyé Varlamov au club école (les Bears de Hershey), et on aura donc (s'ils le rappellent pas d'ici demain) ce bon vieux José Théodore ou Michal Neuvirth (celui qui avait joué lors du précédent match) C'est effectivement "nouille verte" qui sera devant le filet des caps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Qu'est-ce que je fais ici encore???? Hier, je regardais les billets à Washington et il en restaient des très bons... J'ai ce foutu rhume qui me gâche mon existence... Ça sera pour une autre fois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Oui Lau'ee', un autre beau sujet de match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Qu'est-ce que je fais ici encore???? Hier, je regardais les billets à Washington et il en restaient des très bons... J'ai ce foutu rhume qui me gâche mon existence... Ça sera pour une autre fois.... Bienvenue dans le club - dit la fille avec pastilles et boîte de kleenex... Mais bon c'pas moi qui serait allée à Washington mettons... Bon match quand même! Je prédis une victoire 3-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 J'ai hâte au Match de ce soir!!! ainsi qu'au match Canada-USA!!! Belle soirée en vue! GO HABS GO! GO CANADA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chayse Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Ce sera Price dans les buts grâce a sa performance lors du premier match! Il y aura une confrontation entre Ovy, Backstrom, Semin et Plekanec, Camma et Ak! Bien sûre, le canadien va l'emporter une autre fois grâce à notre héro du nom de Price! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 J'ai peur que ça se termine comme le match de Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Bon ... comme ça devait arriver ... 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Arbitre de ma***... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 pp!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Au moins c'est 1-0 Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 J'ai peur que ça se termine comme le match de Buffalo. C'est plate à dire mais t'as raison ! L'attaque est en panne sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 HEIN! QUOI? DE KESSÉ? ENFIN UN BUT!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 JOSHHHHH!!!!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 c quoi la joke?!??! on dirait que ya 2 joueurs dans l'équipe....Price pi Halak! c plate quon peut pas les faire jouer en mm temps...on a ZERO attaque...lexcuse a buffalo cetait miller est fort...oui c vrai mais neuvrith que perosnne me dise que yer fort xD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Ça parait en maudit qu'Andreï est pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.