Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Coupe Stanley 2009 - 2010!

Chayse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que l'année est jeune autant pour nous que pour les joueurs de hockey mais, on peut déjà voir des changements général de plusieurs équipes comme étant rendu meilleur ou moins bonne etc. Selon vous, quelle équipe mériterais de gagner la coupe Stanley 2009 - 2010? Justifiez vous! De mon côté, une belle finale entre les Capitals de Washington et les Blackhawks de Chicago! Les vainqueurs? Sans aucun doute, se sera Chicago qui connaissent cette année une excellente saison régulière. De plus, Chicago est une équipe qui manque encore de maturité et d'expérience mais, font toujours de bon jeux et épatent leurs partisans... Pour Washington et bien c'est toujours Ovechkin qui même après blessure il ne peut s'empêcher de produire. Voilà! :D

Chicago sont les favoris, mais rien n'est gagné d'avance. Les Sharks sont très fort sur papier, mais on sait ce que ça donne en séries. Ils ont cependant l'avantage dans les buts. Sinon Calgary et Vancouver peuvent poser problème, mais leurs gardiens devraient voler quelques parties. Détroit à de la misère cette saison, mais s'ils retrouvent la santé (et font les séries!) ils vont être dangereux.

Les Capitals ont une bonne équipe, mais la défensive est douteuse et Varlamov n'a pas beaucoup d'expérience. Il s'est effondré dans le 7 ème match de la série contre les Peinguins. Les Peinguins d'ailleurs sont à surveiller, malgré un manque d'ailliers de qualité. Ils pourraient manquer de jus aussi. Si Martin Brodeur ne joueait pas autant ces derniers seraient très menaçants, mais ils le brulent et il n'a plus de gaz une fois en séries. C'est vraiment dommage (voir stupide). Je ne crois pas vraiment aux chances réelles de Boston et Buffalo, mais on ne sait jamais.

Une équipe qui pourrait se réveiller et être dangereuse est les Flyers. Si le travail embarque, le talent va ressortir. C'est l'équipe avec le plus de profondeur dans l'Est, ça va juste prendre un Émery en santé.. et qui performe.

Chicago contre les Flyers (souvez-vous des Peinguins l'an passé, même en février, ils étaient hors des séries) en finale. Mais Chicago va gagner. Trop fort.

Dans l'est, je souhaite vraiment que ce soit l'année des capitals... quelle puissance et quelle spectacle! Il suffirait d'une explosion a la Cam Ward de la part de Varlamov, et pour moi, il sont en route vers la coupe!

Dans l'ouest, evidament, les blackhawks, un peu semblable au capitals, une equipe jeune et puissante avec un petit probleme de gardien!

Sinon, les flyers devrait sortir fort d'ici la fin de la saison, les Flames sont toujours aussi dominant et les Devils devraient etre puissant si Brodeur continue son bon travail...

Aussi, les Kings sont a surveiller pour causer une surprise!

De mon côté, une belle finale entre les Capitals de Washington et les Blackhawks de Chicago!

C'est la finale que je m'attends moi aussi. Et c'est aussi la finale que j'espere voir. Je pense que Chicago la gagnerait puisque ils ont une défensive bien plus solide que Washington. Mais peu importe qui la gagnerait sa me ferait plaisir, c'est mes deux équipes preferé après le CH.

De mon côté, une belle finale entre les Capitals de Washington et les Blackhawks de Chicago!

J'avoue que ça serait vraiment une belle finale. Chicago va causer une surprise dans les séries comme

plusieurs pensent comme moi. Sérieux, chez pas qui pourrait gagner la coupe. C'est dûr à prédire! :blink:

J'avoue que ça serait vraiment une belle finale. Chicago va causer une surprise dans les séries comme

plusieurs pensent comme moi. Sérieux, chez pas qui pourrait gagner la coupe. C'est dûr à prédire! :blink:

Je comprends pas ce que tu veux dire à prorpos de Chicago. Tu crois qu'ils vont s'effondrer ou se rendre en finale? Car s'ils se rendent en finale, ce ne sera pas une surprise. Ils risquent d'être les favoris pour tout gagner cette saison.

Et je prédis un gros échange (location), car ils doivent se départir de salaires pour l'an prochain de toute manière.

Si Kovalchuk ne signe pas à Atlanta, Chicago risque de mettre le paquet pour l'avoir. Ils ne le signeront pas pour l'an prochain, mais ce serait tout un move pour gagner la coupe. Si ce n'est pas ça, ils vont tenter quelque chose de moins gros, mais de significatif.

Ils ne peuvent pas se permettre de signer Kovalchuk, surtout avec tous les problèmes qu'ils ont en ce moment. Kane et Toews nouveaux contrats, des UFA et RFA cet été... Il va falloir faire le ménage, alors autant en profiter pour gagner la coupe cette année!

Ils ne vont pas le signer, ils vont le louer. Très différent. Et c'est justement à cause des statuts de leurs joeurs et des salaires que ça serait intelligent de faire ça.

Je comprends pas ce que tu veux dire à prorpos de Chicago. Tu crois qu'ils vont s'effondrer ou se rendre en finale? Car s'ils se rendent en finale, ce ne sera pas une surprise. Ils risquent d'être les favoris pour tout gagner cette saison.

Et je prédis un gros échange (location), car ils doivent se départir de salaires pour l'an prochain de toute manière.

Si Kovalchuk ne signe pas à Atlanta, Chicago risque de mettre le paquet pour l'avoir. Ils ne le signeront pas pour l'an prochain, mais ce serait tout un move pour gagner la coupe. Si ce n'est pas ça, ils vont tenter quelque chose de moins gros, mais de significatif.

Je dis qui peuvent causer une surprise durant les séries tellement que cette équipe est rempli de jeunes

joueurs talentueux. Si c'est contre Washington, je met un petit 2$ sur les Blackhawks sans aucun doute.

J'ai pas dis que ça va arriver cette saison sauf que moi j'ai dis que ça serait une belle finale genre. :P

PS : Pour cette année comme j'ai dis, c'est dûr à prédire. :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...