Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match # 47 | Canadiens - Devils | 19h00

CH- Devils  

12 members have voted

1. 1. Qui sera le gagnant?

• CH OT
      4
    • CH temps normal
      4
    • Devils OT
      2
    • Devils temps normal
      5

Recommended Posts

Belle présentation sérieux. J'espère que tu vas vraiment t'amuser au Centre Bell. :)

Je m'attend à un match serrer même si les Devils sont au sommet du classement. Le CH va jouer son

meilleur match depuis les deux derniers selon mon avis. Ça va être un gros test pareille pour le club.

Je veux pas prédire de score mais le Canadien si l'emporte, ça va être difficilement sans aucun doute. La

production offensive fait un peu pitié depuis la blessure des frères Kostitsyn's. Faut vraiment l'emporter!

Go! Habs Go! et je souhaite un bon match à tous. Surtout pour toi Lau! :P

J'ai Zach Parise dans mon pool, alors c'est certain que je voudrais qu'il fasse des points, mais je pense que le CH va l'emporter. J'espère juste que c'est Jaro qui va garder les buts. Pas de préjugés contre Price, mais je préfère Jaro je dois dire. À mon point de vue à moi, il bouge mieux.

Go Habs Go!!! :D

Georges Laraque ne jouera pas ce soir, il est blessé au haut du corps (quelle surprise... :rolleyes: ). Il se peut donc de voir un joueur de Hamilton rappelé, sinon on va jouer a un joueur en moins, car d'apres ce que j'ai lu O'Byrne ne sera pas de retour à temps et on avait personne sur la galerie de presse au dernier match..donc il y a un trou a remplir.

Georges Laraque ne jouera pas ce soir, il est blessé au haut du corps (quelle surprise... :rolleyes: ).

Sérieusement, c'est quoi le problème avec lui ? Il a joué quoi, à peine 5 minutes au dernier match, comment a-t-il pu faire pour se blesser ?

En soulevant sa bouteille d'eau ? :blink:

C'est pas croyable. Comment espère-t-il jouer plus s'il se blesse à rien ! C'est vraiment n'importe quoi !

En passant, les Devils jouaient hier soir à leur domicile et il y a eu une panne et ils n'ont pu complété le match contre le Lightning, qui les dominait 3 à 0 en milieu de 2e, faut le dire.

Je ne sais pas si cet incident nous avantage ou non... Peu importe, notre équipe était au repos hier, donc je m'attends à voir nos joueurs très intenses et travaillants ! Contre Brodeur, ce n'est jamais facile.

Sérieusement, c'est quoi le problème avec lui ? Il a joué quoi, à peine 5 minutes au dernier match, comment a-t-il pu faire pour se blesser ?

En soulevant sa bouteille d'eau ? :blink:

C'est pas croyable. Comment espère-t-il jouer plus s'il se blesse à rien ! C'est vraiment n'importe quoi !

En passant, les Devils jouaient hier soir à leur domicile et il y a eu une panne et ils n'ont pu complété le match contre le Lightning, qui les dominait 3 à 0 en milieu de 2e, faut le dire.

Je ne sais pas si cet incident nous avantage ou non... Peu importe, notre équipe était au repos hier, donc je m'attends à voir nos joueurs très intenses et travaillants ! Contre Brodeur, ce n'est jamais facile.

:lol:La manière qu'il faut voir ça, c'est que si lui ne joue pas, il y aura nécessairement un meilleur joueur que lui dans l'alignement. :P

Contre les Devils, c'est toujours pareil : plate à mourir et défaite des Habs au bout du compte. Bref, je vais écouter le match au bout du divan et si c'est trop pénible, je vais regarder autre chose. Je déteste tellement les matchs contre les Devils et pire encore, depuis le retour de Lemaire, me semble qu'ils sont redevenus encore plus plate, plate, plate qu'ils ne l'étaient. Bref, même si ils ont quelques bons joueurs à l'attaque, leur système défensif me tue... Et dire qu'on vient de se tapper un match contre les plate, plate, plate, Panthers de la Floride. Le bon côté des choses, c'est que les deux matchs contre ces équipes plates vont être passés. <_<

Je m'excuse à l'avance de ce commentaire : bonne soirée à toutes et à tous devant ce match plate, plate, plate, en espérant que vous ne passerez pas une soirée trop plate. :P

:lol:La manière qu'il faut voir ça, c'est que si lui ne joue pas, il y aura nécessairement un meilleur joueur que lui dans l'alignement. :P

Contre les Devils, c'est toujours pareil : plate à mourir et défaite des Habs au bout du compte. Bref, je vais écouter le match au bout du divan et si c'est trop pénible, je vais regarder autre chose. Je déteste tellement les matchs contre les Devils et pire encore, depuis le retour de Lemaire, me semble qu'ils sont redevenus encore plus plate, plate, plate qu'ils ne l'étaient. Bref, même si ils ont quelques bons joueurs à l'attaque, leur système défensif me tue... Et dire qu'on vient de se tapper un match contre les plate, plate, plate, Panthers de la Floride. Le bon côté des choses, c'est que les deux matchs contre ces équipes plates vont être passés. <_<

Je m'excuse à l'avance de ce commentaire : bonne soirée à toutes et à tous devant ce match plate, plate, plate, en espérant que vous ne passerez pas une soirée trop plate. :P

Je suis d'accord avec ton enonce a propos de Laraque, mais lui hors de l'alignement plusieurs joueurs de l'equipe adverse se permettent des libertees qu'ils ne fassent pas quand Georges est la, de plus qui va etre la pour proteger les bons joueurs "petits" certainement pas Moen, il devient de plus en plus comme Latendresse etait.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...