strollerhnjhjjhjkind Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Je serai au centre bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Super beau post Lau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 J'espère que tu va avoir un bon match , défensif, Lau'ee! lol non sérieusement j'espère que Zach Parise va faire plein de points mais que les Habs vont gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 8, 2010 Author Report Share Posted January 8, 2010 merci sergeikfan Oui je m'attends à un match défensif avec peu de buts, mais tant que c'est un bon match avec un minimum d'action, ça ne me dérange pas. J'espère qu'Halak va goaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 J'espère que tu va avoir un bon match , défensif, Lau'ee! lol non sérieusement j'espère que Zach Parise va faire plein de points mais que les Habs vont gagner Parise va se faire blanchir!!! (inside joke haha ) Amuse toi bien demain Lau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Parise va se faire blanchir!!! (inside joke haha ) Amuse toi bien demain Lau! Parise est mauvais, mauvais, mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Zach Parise va faire plein de points mais les Habs vont gagner. Tout a fait. Parise est mauvais, mauvais, mauvais. Mais vous aimeriez sa qu'il joue pour le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Tout a fait. Mais vous aimeriez sa qu'il joue pour le CH. Pantoute... bon à rien... Même Toews est meilleur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Pantoute... bon à rien... Même Toews est meilleur ... Toews est déjà meilleur que Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Toews est déjà meilleur que Kane. En tout cas, je dirai pas lequel a plus de points ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 En tout cas, je dirai pas lequel a plus de points ... Il le laisse ce croire meilleur pour le dépasser a la fin... comme l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Ça devrait être interdit de discuter de ça, Kane own, un point c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Pas de sondage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Belle présentation sérieux. J'espère que tu vas vraiment t'amuser au Centre Bell. Je m'attend à un match serrer même si les Devils sont au sommet du classement. Le CH va jouer son meilleur match depuis les deux derniers selon mon avis. Ça va être un gros test pareille pour le club. Je veux pas prédire de score mais le Canadien si l'emporte, ça va être difficilement sans aucun doute. La production offensive fait un peu pitié depuis la blessure des frères Kostitsyn's. Faut vraiment l'emporter! Go! Habs Go! et je souhaite un bon match à tous. Surtout pour toi Lau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Lαu'ee ΚӨ² : J'aime bien le score de la game et les tirs au but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 J'ai Zach Parise dans mon pool, alors c'est certain que je voudrais qu'il fasse des points, mais je pense que le CH va l'emporter. J'espère juste que c'est Jaro qui va garder les buts. Pas de préjugés contre Price, mais je préfère Jaro je dois dire. À mon point de vue à moi, il bouge mieux. Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Georges Laraque ne jouera pas ce soir, il est blessé au haut du corps (quelle surprise... ). Il se peut donc de voir un joueur de Hamilton rappelé, sinon on va jouer a un joueur en moins, car d'apres ce que j'ai lu O'Byrne ne sera pas de retour à temps et on avait personne sur la galerie de presse au dernier match..donc il y a un trou a remplir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metropolit15 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Ryan White a été rappellé et Jaroslav Halak sera devant le filet. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/289578.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Georges Laraque ne jouera pas ce soir, il est blessé au haut du corps (quelle surprise... ). Sérieusement, c'est quoi le problème avec lui ? Il a joué quoi, à peine 5 minutes au dernier match, comment a-t-il pu faire pour se blesser ? En soulevant sa bouteille d'eau ? C'est pas croyable. Comment espère-t-il jouer plus s'il se blesse à rien ! C'est vraiment n'importe quoi ! En passant, les Devils jouaient hier soir à leur domicile et il y a eu une panne et ils n'ont pu complété le match contre le Lightning, qui les dominait 3 à 0 en milieu de 2e, faut le dire. Je ne sais pas si cet incident nous avantage ou non... Peu importe, notre équipe était au repos hier, donc je m'attends à voir nos joueurs très intenses et travaillants ! Contre Brodeur, ce n'est jamais facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Superbe Sujet Lau . Je te souhaite une tres bonne partie ! Brodeur Vs Halak j'ai bien hâte de voir cela Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Pas de sondage ? Tu peux dire ce que tu penses quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Prédiction facile: Gio! va se défoncer ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Sérieusement, c'est quoi le problème avec lui ? Il a joué quoi, à peine 5 minutes au dernier match, comment a-t-il pu faire pour se blesser ? En soulevant sa bouteille d'eau ? C'est pas croyable. Comment espère-t-il jouer plus s'il se blesse à rien ! C'est vraiment n'importe quoi ! En passant, les Devils jouaient hier soir à leur domicile et il y a eu une panne et ils n'ont pu complété le match contre le Lightning, qui les dominait 3 à 0 en milieu de 2e, faut le dire. Je ne sais pas si cet incident nous avantage ou non... Peu importe, notre équipe était au repos hier, donc je m'attends à voir nos joueurs très intenses et travaillants ! Contre Brodeur, ce n'est jamais facile. La manière qu'il faut voir ça, c'est que si lui ne joue pas, il y aura nécessairement un meilleur joueur que lui dans l'alignement. Contre les Devils, c'est toujours pareil : plate à mourir et défaite des Habs au bout du compte. Bref, je vais écouter le match au bout du divan et si c'est trop pénible, je vais regarder autre chose. Je déteste tellement les matchs contre les Devils et pire encore, depuis le retour de Lemaire, me semble qu'ils sont redevenus encore plus plate, plate, plate qu'ils ne l'étaient. Bref, même si ils ont quelques bons joueurs à l'attaque, leur système défensif me tue... Et dire qu'on vient de se tapper un match contre les plate, plate, plate, Panthers de la Floride. Le bon côté des choses, c'est que les deux matchs contre ces équipes plates vont être passés. Je m'excuse à l'avance de ce commentaire : bonne soirée à toutes et à tous devant ce match plate, plate, plate, en espérant que vous ne passerez pas une soirée trop plate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 La manière qu'il faut voir ça, c'est que si lui ne joue pas, il y aura nécessairement un meilleur joueur que lui dans l'alignement. Contre les Devils, c'est toujours pareil : plate à mourir et défaite des Habs au bout du compte. Bref, je vais écouter le match au bout du divan et si c'est trop pénible, je vais regarder autre chose. Je déteste tellement les matchs contre les Devils et pire encore, depuis le retour de Lemaire, me semble qu'ils sont redevenus encore plus plate, plate, plate qu'ils ne l'étaient. Bref, même si ils ont quelques bons joueurs à l'attaque, leur système défensif me tue... Et dire qu'on vient de se tapper un match contre les plate, plate, plate, Panthers de la Floride. Le bon côté des choses, c'est que les deux matchs contre ces équipes plates vont être passés. Je m'excuse à l'avance de ce commentaire : bonne soirée à toutes et à tous devant ce match plate, plate, plate, en espérant que vous ne passerez pas une soirée trop plate. Je suis d'accord avec ton enonce a propos de Laraque, mais lui hors de l'alignement plusieurs joueurs de l'equipe adverse se permettent des libertees qu'ils ne fassent pas quand Georges est la, de plus qui va etre la pour proteger les bons joueurs "petits" certainement pas Moen, il devient de plus en plus comme Latendresse etait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.