Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Meilleures Séries.

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Je me suis dit que ce pourrait être intéressant de dire nos séries préféré, sa peut donner des idées quoi ecouter en même temps.

Pour ma part, en ordre je dirais :

1- X-Files (j'ai les 9 saisons en DVD et j'écoute encore des saisons en loop parfois).

2- Dr House (interprête vraiment génial par Hugh Laurie)

3- La Petite Vie (Un grand classique québécois. J'en revien pas comment ça me fait toujours autant rire)

4- Columbo (C'est sur qu'on sait qu'il va réussir et on sait au début qui a fait le coup, mais c'est de voir comment il s'y prend qui est vraiment fascinant.)

5- 24/Les Simpsons/Bibi et Geneviève (nostalgie)/Radio Enfer (Saison 1 et 2) (Pas mal tous à égalité)

Là, va falloir que je découvre sérieusement Six Feet Under.

Ramdam ; Une série que j'ai tripper vraiment lors de mon adolescence.

Lance et Compte ; J'ai commencé à regarder à tv la saison "La revanche et le grand duel" sauf que je me suis

pas mal amusé à regarder les séries d'avant sur illico sur demande. C'est vraiment bon sérieux sans hésiter.

Radio-Enfer ; Problablement la meilleure série de ma jeunesse lorsque j'étais au primaire. Je me rappele quand

je l'écoutais dans l'heure du midi quand je venais dîner à la maison. J'ai même regarder encore ça sur illico. :P

Buffy "The Vampire Slayer" ; Je sais pas comment j'ai fais pour tripper sur cette série mais je l'écoutais toujours

sur space channel le soir à 20h00. J'écoutais pas mal ça durant mon adolescence avec tout comme ramdam. ;)

Durant ma jeunesse, j'ai regarder Passe-Partout, Bibi et Geneviève aussi. Bref, j'ai regarder pas mal de choses. :)

1- Lost (Meilleur série de tous les temps :P )

2- Smallville (Après 9 saisons, c'est toujours aussi bon même meilleur!)

3- Desperate Housewives (J'adore! Pas mal la seule série humoristique que j'écoute.)

4- Grey's Anatomy (Moi, personnellement, je préfère cette série à House)

5- Friday Night Lights (Une des séries qui se rapproche le plus de la réalité de la vie, j'adore!!)

6- One Tree Hill (J'ai adoré les 3 premières saisons mais par la suite ça se gâche.)

7- True Blood (Très très bon! J'ai hâte d'écouter la 3e!)

8- 90210 (Ils sont rendu à la 2e saison et j'aime toujours autant.)

9- Gossip Girl (1ère saison et 1ère moitié de la 2e saison, excellent, mais par la suite c'est très bof.)

10- Heroes (J'ai adoré les 2 premières saisons mais détesté la 3e.)

Sinon, dans les nouvelles séries sortient cette année, j'aime bien The Vampire Diairies, V et FlashForward. J'ai aussi commencé Six Feet Under, c'est pas la meilleure série au monde, mais c'est écoutable.

J'écoute presque pas de films. Je suis accro aux série tv! :lol:

• 2 weeks later...

J'ai suivi assidument la série Prison Break ( La grande évasion). Je faisais partie des membres de leur forum de discussion du réseau Fox pendant 3 ans. Ce fut ma préférée de toutes. Mais j'apprécie la série Heroes et je suis une fan de NSCI NY et NCSI Miami. Je regarde Dexter de temps à autre. :D

EDIT: Je viens de voir que mon message est assez long! DSL :(

My god c'est trop dure d'en choisir jusque 5 ou 10 et pire encore les classer! LOL

À la place, voici les série du moment que j'ai à mon horaire, en vrai que j'écoute de puis l'automne jusqu'à aujourd'hui. Et OUI, je zappe beaucoup entre les pauses puisque bien souvent il y en a deux-trois en même temps ou il y a des matche du CH(que je ne manque jamais sous aucun prétexte valable :D) Si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas et skippez! :) Ça se peut qu'il y en ai qui ont changé de programmation ou qui ont fini leur saison et qui revienne bientôt. À chaque semaine(lundi-vendredi), je regarde Ellen et Army Wives.

Bien souvent quand je n'arrive pas à les regarder en intégrale ou simplement du tout, je les regarde sur Internet le lendemain ou la fin de semaine. Et OUI, malgré tout ça, j'ai le temps de faire sports lol. Mon training est toujours vers 16h15.

Dimanche

Degrassi:TNG

Desperate Housewives

Brothers & Sisters

True Blood v.f. (à Super Écran)

Lundi

CSI:NY v.f.

Esprits Criminels (Mystères)

Yamaska

House

True Blood ®

Le mentaliste

Lie to me

Painkiller Jane

CSI:Miami

C.S.I.:Miami

Mardi

Mélinda Entre Deux Mondes (la reprise à 17h00)

Bones v.f.

NCIS:LA

Pratique Privée

Law & Order: SVU

Mercredi

Merlin v.f.

Surnaturel

Dr House

Criminal Minds

Glee

Melinda Entre Deux Mondes

Melrose Place

CSI:NY

Jeudi

Surnaturel (la reprise à 17h00)

The Vampire Diaries

CSI

Veronica Mars v.f.

Grey's Anatomy

Victimes du Passé

Rescue Me v.f.

N.I.H. Alertes Médicales

The Mentalist

Vendredi

Les Experts

Crminal Minds

Friday Night Lights v.f.

Flashpoint

Et le mardi et mercredi, j'écoute American Idol vu que c'est recommencé, mais je ne l'ai juste pas encore à mon horaire.

• 1 month later...
Je suis retombé dans ma série d'enfance Roswell et c'est toujours aussi bon! Je conseille cette série-lè à n'importe qui aime le sci-fi, The Twilight Zone, X-Files, Smallville, Supernatural, Heroes, Twilight, les aliens, etc :D

Plus ou moins en ordre:

Entourage vraiment très drôle, si vous ne connaissez pas je vous la conseille.

Friday Night Lights j'ai trouvé que la quatrième saison était un petit peu décevante mais sa reste une excellente série.

Heroes bien qu'elle ne soit pas au niveau des deux premières, je n'ai pas détesté la troisième saison contrairement à plusieurs, par contre je n'ai pas encore vu la quatrième.

Dr House la seule série américaine que je peux écouté doublé sans décrocher.

Yamaska très bonne série québécoise.

Sinon j'ai à peine commencer à écouter Spartacus : Blood and Sand et ça l'air pas pire pentoute.

Plus ou moins en ordre:

Entourage vraiment très drôle, si vous ne connaissez pas je vous la conseille.

Friday Night Lights j'ai trouvé que la quatrième saison était un petit peu décevante mais sa reste une excellente série.

Heroes bien qu'elle ne soit pas au niveau des deux premières, je n'ai pas détesté la troisième saison contrairement à plusieurs, par contre je n'ai pas encore vu la quatrième.

Dr House la seule série américaine que je peux écouté doublé sans décrocher.

Yamaska très bonne série québécoise.

Sinon j'ai à peine commencer à écouter Spartacus : Blood and Sand et ça l'air pas pire pentoute.

Moi aussi j'aime vraiment gros Yamaska. Je trouve ça fait différent des Virginie et cie et autres shows québecois. ;) Ps: dsl Virginie c'est la première chose qui m'est venue en tête :mellow:

Moi mes séries préférées sont:

Les séries éliminatoires

-Quart de finale

-Demi finale

-Pis les finales :rolleyes:

Bon.. ok... <_<

J'ai bien aimé

-Ghosts Whisperer

-Sex in the city

-Tous les lance et compte avant que ça soit poche

Je n'avais plus le temps de regarder la télé mais je suis tombée sur le site http://www.tou.tv/ et j'ai tout regardé la série CA et là je suis en train de regarder Mirador..

Dépechez-vous, les séries sont là jusqu'à la fin avril... :D

• 2 weeks later...
Moi mes séries préférées sont:

Les séries éliminatoires

-Quart de finale

-Demi finale

-Pis les finales :rolleyes:

Bon.. ok... <_<

J'ai bien aimé

-Ghosts Whisperer

-Sex in the city

-Tous les lance et compte avant que ça soit poche

Je n'avais plus le temps de regarder la télé mais je suis tombée sur le site http://www.tou.tv/ et j'ai tout regardé la série CA et là je suis en train de regarder Mirador..

Dépechez-vous, les séries sont là jusqu'à la fin avril... :D

les series éliminatoires :lol: excellent !!!!

pour ma part je suis un peu même beaucoup vieille école avec la série qui a bercer mon adolescence " les deux flics à miami "

aussi j' ai adoré " the shields " et la je suis pas mal " les experts à miami " .

sur ce a+ à tous ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...