Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Meilleures Séries.

Recommended Posts

Dernièrement je me suis mit à Prison Break. Je savais que c'était bon, mais j'ai vraiment été surpris! J'ai écouté la première saison en très peu de temps et je suis maintenant rendu à la deuxième. 10/10

:D J'étais accro à cette série!! (Bon je l'aime encore, c'est clair sauf que maintenant je ne l'écoute plus à la tv, mais j'ai de la saison un à trois en dvd)

La raison pour laquelle je ne planifie pas d'acheter la quatrième est que je ne l'ai vraiment pas aimé, cette saison m'a beaucoup déçu il faut dire..

:(

MAIS c'est une des séries les plus captivante et qui explote l'élément de suspence à meirveille :) (particulièrement dans la saison 1)

Présentement, j'écoute la saison 5 de SUPERNATURAL et c'est malade! Dsl je trouve pas de mot plus élégant, c'est fou comment c'est bon!! J'ai acheté la saison 4 il y a 3 semaines et je l'ai regardé et re-regardé en même pas deux semaines! :D Si quelqu'un est à la recherche d'une TRÈS bonne série, un mot: Surnaturel.

Je viens d'écouter en rafale les 3 saisons de la série Minuit le soir et je n'ai qu'un mot: WOW!

Je suis encore toute bouleversée, je crois bien que c'est la meilleure série québécoise que j'ai jamais écoutée. Les textes sont magistraux, le jeu des acteurs d'une justesse incroyable, les personnages sont d'un réalisme pathétique à en couper le souffle... Je vous recommande cette série chaudement!

Sinon la série Fortier est une valeur sûre (disponible sur illico au canal 900). Du policier comme on en a rarement vu au Québec avec des intrigues bien ficelées (et je ne suis pourtant pas une grande fan de Fabienne Larouche...).

La petite vie est un classique indémodable, je crois pas que je m'en lasserai un jour...

Plus récemment Tout sur moi s'est avéré être très sympathique.

Sinon dans les séries étrangères j'avais bien aimé The L word et le toujours décapant South Park

Voilà :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...