Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #48: Jeudi 14 Janvier 2010 19h30 Et, Dallas @ Montréal

Tessin

Le resultat du match:  

12 members have voted

1. 1. Canadiens vs Stars

• Victoire nette du Tricolore
      5
    • Victoire difficile des Habs
      5
    • Victoire facile des Stars
      0
    • Victoire difficile de Dallas
      2

Recommended Posts

Les Stars de Dallas?

dallas.jpeg

NON! <_<

Ah voilà. J'ai trouvé!

Stars_TireCover.jpg

Très bien!

Les adversaires?

Dallas-Stars-Ice-Girls.jpg

Non plus! :huh:

Ah bon. Alors... ceux-là?

Calgary%20Flames%20v%20Dallas%20Stars%20-TmzyyVVjKll.jpg

Parfait!

Jeudi 14 janvier 2010 19h30 ET, au Centre Bell, le Tricolore reçoit la visite des Stars de Dallas.

Quelques statistiques:

Dallas: 4èmes dans la Division Pacifique, 11èmes dans la Conférence de l'Ouest, 18èmes dans la Ligue. Bilan: 19-16-11 (7-11-6 à l'étranger), 49 points, différence de buts 131-147. 10 derniers matchs: 4-6-0.

Montréal: 4èmes dans la Division Nord-Est, 9èmes dans la Conférence de l'Est, 20èmes dans la Ligue: Bilan: 22-21-4 (10-10-3 à domicile), 48 points, différence de buts 119-126. 10 derniers matchs: 6-3-1.

Dans l'histoire: 133 match joués, 76 victoires des Habs, 36 victoires des Stars, 21 nuls, différence de buts 509-341. En saison régulière: 120 MJ, 69-30-21, 461-304. En séries: 13 MJ, 7-6, 48-37.

Dernière rencontre: le 8 mars 2009 au Texas. Montréal l'avait emporté par 3-1, avec des buts de A. Kostitsyn, Kovalev (GWG) et Higgins pour le Tricolore, de Eriksson pour les Stars.

Les joueurs-clé:

b_richards.jpgarticle_18163_2.jpg

Brad Richards, 13 buts, 39 assists, 52 points. Tomas Plekanec, 10 nuts, 36 assists, 46 points.

Gardiens possibles:

turco.jpgjaroslav_halak.jpg

Marty Turco, 14-12-8, SV% 0.907, GAA 2,77. Jaroslav Halak, 12-6-1, SV% 0.927, GAA 2.46

Les lignes des Habs (selon le dernier entraînement à Brossard):

Défenseurs:

Andrei Markov, Josh Gorges, Paul Mara, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Roman Hamrlik, Ryan O'Byrne

Attaquants:

Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Matt D'Agostini.
Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta.
Travis Moen, Glen Metropolit, Max Pacioretty.
Georges Laraque, Maxim Lapierre, Marc-Andre Bergeron.

Bon Match à tous! GO HABS GO!!!

Belle présentation encore une fois Lau! :P

J'ai hâte à demain soir. C'est râre que le CH reçoit les Stars au Centre Bell et j'espère vraiment qu'on l'emporte

contre eux autres demain soir. J'ai voté victoire difficile des Habs, alors je prédis 4-2. Bref, bon match à tous!

Go! Habs Go!

ça, c'est le signe que je dois arrêter d'en faire :lol::P

Belle présentation Lau!

Au fait, est-ce officiel? Est-ce que Halak enregistrera un nouveau record dans l'histoire du Canadien?

Je parle bien sur du fait que se serait la 1ère fois dans l'histoire du Tricolore que Halak prenne le filet suite à une défaite de sa part!

Personellement je crois que c'est une très bonne chose!

Sinon victoire facile du canadien 3 - 1

je pense qu'elle pensait au fait que c'est moi qui l'ai fait cette présentation. Mais c'est pas grave... :D

Inquiète toi pas Tessin, tu as fait une superbe présentation... disons que tout le monde est mélangé :rolleyes:, rien de personnel j'en suis persuadée ;)

En passant, ce sera Price devant le fillet...Je n'ai rien contre lui, mais disons que je suis déçue pour Halak...:(

Je ne peux pas éditer mon derniere post.

Laraque fait son retour dans l'alignement ce soir. Il a raté le dernier match avec des spasmes au bas du dos. Il y a de bonnes chances qu'il ne joue pas pour un bon bout par la suite. O'Byrne devrait jouer samedi, donc Laraque cèderait surmenet sa place (d'apres ce que j'ai lu)

Je ne veux pas mettre une pression additionnelle sur Price, mais il doit gagner ce match, je ne veux même pas imaginer la réaction des partisans si le contraire arrivait ! Ses statistiques (% et moyenne) ne sont pas mauvaises, mais il ne gagne pas ! Il faut que ça change ce soir !

Et je n'aime pas du tout le fait que les Stars aient perdu leurs 8 derniers matchs sur la route. Les équipes brisent toujours des mauvaises séquences contre les Habs... En plus les matchs contre les Stars sont toujours serrés... ah là là. Je suis déjà stressée pour ce soir :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...