darncin Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 C'est avec une grande joie que l'équipe de modération vous informe de la nomination de 3 nouveaux capitaines et vous invite à se joindre à elle pour les féliciter pour leur C nouvellement ajouté sur leur chandail. La qualité de leurs interventions leur a permis de rejoindre ce groupe select. Félicitation à Lαu'ee ΚӨ², HabSuperStar et wind4 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 C'est avec une grande joie que l'équipe de modération vous informe de la nomination de 3 nouveaux capitaines et vous invite à se joindre à elle pour les féliciter pour leur C nouvellement ajouté sur leur chandail. La qualité de leurs interventions leur a permis de rejoindre ce groupe select. Félicitation à Lαu'ee ΚӨ², HabSuperStar et wind4 !! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Félicitations à vous trois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Félicitations !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Merci! et je peux vous dire que c'est très interessant de tous vous lire, il y en a plusieurs qui mériteraient ce titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Je me joins à l'équipe de modérateurs pour féliciter les nouveaux capitaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Félicitations à vous trois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Félicitation à vous trois! C'est amplement mérité sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Félicitations ! Faites honneur au babillard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Merci beaucoup! avec mes 5-6 ans d'experience de forumeur (avec mon ancien account aussi) c'est un honneur pour moi de donner l'exemple au nouveau et je porte mon status fierement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Moi j'avais même pas eu droit a un sujet pour l'annoncer, pfff Mais non c'est une blague. Bravo vous 3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Toutes mes félicitations, c'est pleinement mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Bravo! Nous sommes sûrs et certains que vous ne nous décevrez pas... aucune pression Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Félicitations pour toutes vos interventions (même les "chicanes" concernant les ailes de poulet ) et votre nouveau statut!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Félicitations pour toutes vos interventions (même les "chicanes" concernant les ailes de poulet ) et votre nouveau statut!!! Voyons donc, il y avait pas de chicane, tout le monde sait que ce sont les ailes de poulet de Scores les meilleurs !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Voyons donc, il y avait pas de chicane, tout le monde sait que ce sont les ailes de poulet de St-Hubert les meilleurs !! Je suis content qu'on soient tous d'accord sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Je suis content qu'on soient tous d'accord sur ce point Bien essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 bravo et féllicitations aux nouveaux capitaines sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Je suis content qu'on soient pas d'accord sur ce point Oui, en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreekHockeyCoach Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Félicitations vous trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Moi j'avais même pas eu droit a un sujet pour l'annoncer, pfff Mais non c'est une blague. Bravo vous 3! Moi non plus pfff Félicitation à vous trois et au plaisir de continuer de vous lire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Toutes mes félicitations aux nouveaux capitaines!!! Les recrues peuvent prendre exemple sur vous 3 ça c'est sûr et certain!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.