sonofWurtz Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Alors voilà, je crée le sujet ! Ici nous parlerons de tous les matchs de la ligue qui n'impliquent pas le Canadien. Plusieurs suivent les autres matchs à la télé, nous pourrons toujours les commenter ainsi que les résultats des matchs ou des incidents qui s'y produisent... peu importe, discutons ! Ce soir : Les Canucks affrontent le Wild. Les Capitals affrontent les Panthers. Les Pingouins sont à Calgary. Le match est diffusé à RDS et TSN à 21h30. Les Bruins sont à Anaheim. Ça va plus ou moins bien pour les Pens ces derniers temps. Sur une note personnelle, il serait temps que Fleury gagne plus régulièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Excellent, ça va faire de la conversation les jours où le CH ne joue pas. Donc mes choix sont Canucks (équipe de confiance ) Caps bien sûr, Flames ( pu capable des Pens...) et neutre pour le dernier match. RDS au contraire semblent bien aimer les Pens à diffuser tous les matchs qu'ils peuvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Sur une note personnelle, moi je crois que c'est Kiprusoff qui devrait gagner! Mes prévisions : Les Canucks affrontent le Wild. Les Capitals affrontent les Panthers. Les Pingouins sont à Calgary. Les Bruins sont à Anaheim. Qui semblent vouloir faire oublier leur mauvaise première moitié de saison avec 4 victoires en ligne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 mes prédictions pour ce soir! Ce soir : Les Canucks affrontent le Wild. Les Capitals affrontent les Panthers. Les Pingouins sont à Calgary. Les Bruins sont à Anaheim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Sur une note personnelle, moi je crois que c'est Kiprusoff qui devrait gagner! Pfffffff Mes choix : Vancouver Washington (voudra sûrement se venger de la défaite d'hier) Calgary (si c'est MAF qui goal, j'espèrerais une victoire des Pens... mais je donne l'avantage aux Flames !) Anaheim Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Varlamov manque au Caps... 2-0 Floride...beurk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 4-1 Floride. Sa fait 3-4 matchs que Ovechkin n'a pas marqué. Il serait dût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Ça va moins bien pour les Caps aussi Heureusement, Ovy a marqué et Washington remonte la pente. 4-3 Floride. C'est Théodore qui s'est fait sortir ? EDIT : Je viens de voir que c'est Neuvirth qui a été sorti finalement, désolée ! Et le Wild est en feu !! 5 à 2. Mes prédictions sont nulles jusqu'à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Même si je ne l'aime pas je dois avouer que c'était un très beau but que Crosby a compté contre les Flames ce soir! Sinon Burrows continue sur sa lancé, un autre but pour lui ce soir. Il en a maintenant 20 soit huit de moins seulement que l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Les Caps ont finalement gagner 5-4 en fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Grosse soirée de hockey ce soir Philadelphie vs Toronto Ottawa vs NY Rangers Buffalo vs Atlanta Floride vs Tampa Bay Caroline vs Détroit Minnesota vs St-Louis Columbus vs Chicago New Jersey vs Phoenix Pittsburgh vs Edmonton Anaheim vs Los Angeles Boston vs San Jose Mes choix sont en gras ! Je favorise plus l'équipe sur la route ! On verra ce que ça va donner... J'ai pris un risque pour la Caroline, ça va bien pour l'équipe dernièrement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Philadelphie vs Toronto Ottawa vs NY Rangers Buffalo vs Atlanta Floride vs Tampa Bay Caroline vs Détroit Minnesota vs St-Louis Columbus vs Chicago New Jersey vs Phoenix Pittsburgh vs Edmonton Anaheim vs Los Angeles Boston vs San Jose Comme tu dis Evelye, grosse soirée de hockey douze matchs sont à l'affiche se soir! J'espère que je continuerai sur ma lancée 3 en 4 hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Philadelphie vs Toronto Ottawa vs NY Rangers Buffalo vs Atlanta Floride vs Tampa Bay Caroline vs Détroit Minnesota vs St-Louis Columbus vs Chicago New Jersey vs Phoenix Pittsburgh vs Edmonton Anaheim vs Los Angeles Boston vs San Jose Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 Philadelphie vs Toronto Ottawa vs NY Rangers Buffalo vs Atlanta Floride vs Tampa Bay Caroline vs Détroit Une chance qu'on en fait pas un pool Et les Leafs qui blanchissent 4 à 0 les Flyers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Dire que j'ai passer a un cheveux de dire les Leafs... Richards me tombe sur les nerfs. 1 en 5, wow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 Blanchissage de Vesa Toskala, MIKE Brodeur, Chris Mason et Cristobal Huet jusqu'à présent ! Grosse soirée de gardien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Philadelphie vs Toronto Ottawa vs NY Rangers Buffalo vs Atlanta Floride vs Tampa Bay Caroline vs Détroit Minnesota vs St-Louis Columbus vs Chicago Dommage qui a pas de trophée Gary... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Jonathan Quick 5e gardien a avoir un blanchissage ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Dommage que Price n'ait pas su faire pareil, ça aurait été assez cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 Ce soir ! Toronto vs Washington. Le match passe à TSN et RIS à 19h. Nashville vs Calgary. Je veux voir Ovechkin écraser les Leafs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 Je veux voir Ovechkin écraser les Leafs ! 49 secondes de jeu et il en marque un... J'aime ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Retour à la normal pour Toskala. 6 buts en 21 tirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Quel match d'Ovi! 5 points ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Quel match d'Ovi! 5 points ce soir Quand on entend ça de lui on s'attend pas à ce qu'il aie compté qu'un seul but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Il est trop fort Ovechkin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.