Like2PeasInAPod Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Ses jours-ci va se déroulé à grenoble ( france ) le tournoi final de la coupe continentale de hockey . Ce tournoi regroupe l ' équipe des bruleurs de loups de grenoble ( ligue magnus - france ) , les sheffield steelers ( elite ice hockey ligue - grande bretagne ) , le yunost de minsk ( esktraliga - biélorussie ) et le EC red bull de salzbourg ( osterreichische eishockey liga - autriche ) Pour infos , ce tournoi se trouve un cran en dessous de la ligue des champions qui regroupe les champions des sept plus grandes nations du hockey européen . Le champion de la coupe continentale gagnera le droit de participé à la ligue des champions . Avant cette grande finale , il y a eu des tournoi préléminaires pour qualifiés les quatres équipes ci dessus ( grenoble , minsk , sheffield et salzbourg ) . Pour les français les matchs de grenoble seront retransmis sur sport+ dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 janvier à 00h00 grenoble - shieffield ( rediffusion le samedi 16 à 07h45 ) samedi 16 janvier à 23h45 grenoble - minsk dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier grenoble - salzbourg c' est vrai que les horaires de diffusion ne sont pas terribles , mais les matchs de grenoble sont diffusés , c' est deja bien . Le tournoi ne va pas etre facile pour les grenoblois car minsk et salzbourg sont un cran au dessus , mais je garde espoir pour une victoire des bruleurs de loups . sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 vous pouvez regarder les matchs en direct sur le site de l' IIHF , je ne sais pas si cela fonctionne au canada , mais en france cela fonctionne . http://www.iihf.com/channels0910/continent...watch-live.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 yes!!!! merci beaucoup volcan et allez les brûleurs de loups!!!!! (bon je le dis là mais je ne pourrai pas voir le début de leur match...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Allez c'est la mi-temps et Grenoble mène 1-0 face à Minsk Hier, Salzburg a battu Minsk 5-4 avec 4 buts en PP Sheffield a battu les brûleurs de loups 5-2 Sinon, chez moi je suis obligé de regarder en plein écran pour avoir l'image complète.... C'est normal? Parce que pour le coup ça bloque un peu..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 moi c' est pareil j' ai regardé minsk - salzbourg en plein ecran aussi , mais je préfère donc cela me pose pas beaucoup de problèmes et les matchs de grenoble je les regarde sur sport+ . pour le deuxieme match des bruleurs de loups , victoire de grenoble face à minsk 3 à 2 aux tirs aux buts et victoire de salzbourg face à sheffield 6 à 1 . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 19, 2010 Author Report Share Posted January 19, 2010 la suite des resultats de cette coupe continentale sheffield 1 - minsk 4 grenoble 4 - salzbourg 9 match de grenoble plutot tendu , avec deux defenseurs de grenoble et deux attaquants de salzbourg expulsés du match suite a des bagarres , grenoble a fini avec deux lignes de défenseurs , malgré le defaite les bruleurs de loups ont montrés de bonnes choses , mais salzbourg c' est un cran au dessus quand meme . classement : 1 - salzbourg 9 pts 2 - minsk 4 pts 3 - sheffield 3 pts 4 - grenoble 2 pts grenoble ont faits deux bons premiers matchs , mais sur le dernier ils manquaient de fraicheur physique , dommage , mais belle expérience pour les bruleurs de loups et beau tournoi . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.