Werzoth Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Quelqu'un m'a mentionné qu'il a vu une annonce dans un journal à propos d'une pratique ouverte au public au Centre Bell le 30 Janvier. Je n'ai pas réussi à trouver de l'information à ce sujet. Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Je ne connais pas la date, mais il y une séance de patinage avec les joueurs du CH qui s'en vient. Ce n'est pas ouvert au public, il faut des billets. Chaque jour dans le journal de Montreal, il y a un indice qu'il faut inscrire sur le site du CH pour tenter de gagner une paire de billets. La pratique ouverte au public est déjà passé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 Ahhh c'est ça alors! Ouin billets Ça serait vraiment l'fun cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Si tu remplis un formulaire par jour, t'as des chances! Je pense que ceux qui font parti du fan club du CH ont aussi des chances de gagner des billets (je ne suis pas 100% sur par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Si tu remplis un formulaire par jour, t'as des chances! Je pense que ceux qui font parti du fan club du CH ont aussi des chances de gagner des billets (je ne suis pas 100% sur par exemple). C'est une séance de patinage par contre, donc composée en partie d'enfants, les joueurs consacrent tout leur temps à prendre des photos et signer des autographes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Ce n'est sûrement pas le 30 janvier car le 30 les Canadiens rencontrent les Sénateurs à Ottawa. J'ai des billets pour voir cette game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Juste une petite précision: le concours, c'est pour une session de patinage avec les joueurs du Canadien de Montréal qui aura lieu dimanche, le 31 janvier 2010. http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=59862 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.