sonofWurtz Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Très beau sujet Evelye! J'adore la photo de Cammalleri. Après Markov, c'est mon préféré et Gionta a aussi la cote. Très gros travail aussi. C'est long préparé ce genre de sujet. Merci! Cette victoire, oui je la veux. Comme on dit oui le jour d'un mariage... J'espère de tout coeur que le trio de Plekanec va produire. Cammalleri a compté lors du dernier match mais j'aimerais bien que Plekanec retrouve sa touche magique. L'absence de Big K y est peut-être pour quelque chose mais bon. Comme on dit en bon québécois : "faut faire avec" (ou plutôt "sans"). Je nous souhaite tous un bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Très belle présentation Lau... heu Evelye Je pense qu'on pourra les dépasser après la rencontre au classement, donc une victoire et certainement en temps réglementaire. Halak sera dans les buts je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 J'espère que Price sera dans les buts =). Il mérite de jouer demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 C'est un match important... Sois on remporte les deux points, on prend la 6e place et on s'approche des Bruins à un point. Sois on perd le match et on risque de se faire sérieusement rattraper par 4-5 équipes. Bien sur, ça va dépendre des résultats des autres parties dans la LNH. Prédiction : Victoire en temps supplémentaire. GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Très belle présentation Lau... heu Evelye C'est un match important... Sois on remporte les deux points, on prend la 6e place et on s'approche des Bruins à un point. Sois on perd le match et on risque de se faire sérieusement rattraper par 4-5 équipes. Ça fait seulement prouver à quel point le classement est serré. Comme on dit, c'est tout ou rien! Il faut vraiment remporter ce match-là, c'est quand même les Sens! Surtout avec leurs blessés, il faut en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 J'espère que Price sera dans les buts =). Il mérite de jouer demain. Tu vas être contente, c'est lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Bien hate de voir le match! bien que mon coeur va etre partager entre le Hockey et le Football de 20h! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Bien hate de voir le match! bien que mon coeur va etre partager entre le Hockey et le Football de 20h! Je sens que je vais utiliser le bouton previous channel souvent ce soir Alfredsson et Kuba seront en uniforme ce soir pour les Sens...ils ne sont surement pas à 100%, ils ont chacun pratiqué une seule fois (possiblement 2, s'ils ont patiné ce matin) d'apres ce que ma soeur me lisait. Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 J'ai vraiment hâte à ce match! Je serai en direct du centre Bell ps: très beau comme sujet de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Alfredsson en uniforme! esperons que sa blessure va le ralentir un peu contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Alfredsson en uniforme! esperons que sa blessure va le ralentir un peu contre nous Comment ça, Alfredson de retour? Et dire que je viens tout juste de le retirer de mon pool. Misère. Tant qu'à ça, j'aurais retiré Kovalev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 16, 2010 Author Report Share Posted January 16, 2010 Comment ça, Alfredson de retour? Et dire que je viens tout juste de le retirer de mon pool. Misère. Tant qu'à ça, j'aurais retiré Kovalev. Pauvre Thal Sa blessure a guéri beaucoup plus vite que prévu ! On croyait qu'il ne pourrait même pas jouer aux Olympiques et il sera là ce soir ! Personnellement, je vais être pluggée devant mon ordi pour la soirée, vous viendrez me jaser pendant le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Pauvre Thal Sa blessure a guéri beaucoup plus vite que prévu ! On croyait qu'il ne pourrait même pas jouer aux Olympiques et il sera là ce soir ! Personnellement, je vais être pluggée devant mon ordi pour la soirée, vous viendrez me jaser pendant le match Très beau sujet Evelye Je veux vraiment qu'on plante les Sénateurs ce soir, et je souhaite un "réveil" (si vous comprenez ce que je veux dire) de Plenakec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Très beau sujet Evelye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bon match a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Tres belle présentation Evelye ! C'est une bonne 1ere période jusqu'à date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 YEAHHH! WOUUUHOUUUU !! POULIOTT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 J'allais dire QUEL mauvais revirement de Pouliot, mais il sait racheter une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Pouliot à gaffé sur le but d'Ottawa mais s'est repris tres rapidement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 6 buts à ses 9 derniers matchs pour Pouliot D'Agostini a fait quelques bons jeux/feintes en première période, au moins c'est un peu de positif dans son cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 j'adore encore une fois le travail de pouliot! MAIS, il y a un MAIS... je ne veux pas trop le juger rapidement, il joue tout de meme avec Gomez et Gionta... un certain Higgins produisait bien lui aussi lorsqu'il jouait avec 2 bon joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 C'est difficile de croire, avec la 1ère période, que le CH est au premier rang pour l'avantage numérique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 j'adore encore une fois le travail de pouliot! MAIS, il y a un MAIS... je ne veux pas trop le juger rapidement, il joue tout de meme avec Gomez et Gionta... un certain Higgins produisait bien lui aussi lorsqu'il jouait avec 2 bon joueur S'il joue bien, ce n'est pas seulement parce qu'il est avec Gomez et Gionta, mais parce qu'il a du talent. Sinon, n'importe quel joueur jouerait bien à leurs côtés, ce qui n'est pas le cas. On a qu'à regarder les problèmes du premier trio sans Andrei.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.