Vincent_CH Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Disponible en avril 2010 dans tous les magasins à rayon ou boutique de collectionneurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Habituellement, ses figures sont très réalistes, mais celle-là, je ne trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Il ne lui ressemble tellement pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Moi non plus je ne vois pas une grande ressemblance. C'est pas très très réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 J'abonde dans le même sens, d'habitude elles sont excellentes, mais je ne reconnais pas Cam là-dessus. Non seulement le visage, mais aussi son physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Ça ressemble plus à Rod Brind'Amour... Désolé j'ai pas le bon size... (mais vous verrez mieux si vous cliquez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Quand j'ai ouvert le topic hier soir, je me suis dit: ''ça doit etre moi qui est trop fatigué, parce que je ne vois pas la ressemblance avec Cam'' Je suis content de voir que c'est pas juste moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Ben voyons dont! On dirais plus Markov que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 C'est pour ça que je dis que c'est surprenant, habituellement ses figurines sont très bien réussies, regardez Crosby par exemple : http://ep.yimg.com/ca/I/mcfarlaneonline_2089_77222963 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Chaque fois que je vois la pic, je ris tellement que ça ressemble pas a Cammalleri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 Je serais insultée à sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 C'est vrai que ça ne lui ressemble pas vraiment. Au pire y'avait juste à y mettre un sourire! Juste avec ça, ce serait plus semblable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Je pensais que c'était photoshoppé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Wow aucune ressemblance. lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Je pensais que c'était photoshoppé... Y'on pris une photo où il éternuait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.