Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens - Rangers | 19h00 | 17 Janvier 2010

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avec toi Lau. Si j'avais su j'aurais même pas regardé le match ce soir tellement ça m'a débinée. <_<

Tu nous fais toujours des beaux sujets de match et ceux qui prennent la relève également, mais bon on a ce qu'on mérite, et ce soir le canadiens a fait pic pic!!! Donc les fans n'ont aucune raison de se forcer pour eux. Je vais dire comme mon beau frère, ils ont joué comme des ''ticounes''. :blink:

Je pense que le match de demain sera un tournant important. Alors, même si j'ai pas envie je vais quand même dire.

Go Habs Go!!!

Excellent sujet de match :P

Je suis presque content d'Avoir manqué des gros bouts du match hier soir...c'était un match affreux!

Et moi je suis contente de ne pas avoir payé le gros prix et d'avoir été dans la zone famille :rolleyes:

Non mais , sur une note plus sérieuse, on se doit de la gagner celle-là. L'équipe doit impérativement se relever et montrer un peu de hargne, sinon bye bye victoire. C'est aussi bête que ça.

C'est Halak qui obtient le départ.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/290222.html

Quelqu'un est surpris?

Et moi je suis contente de ne pas avoir payé le gros prix et d'avoir été dans la zone famille :rolleyes:

Non mais , sur une note plus sérieuse, on se doit de la gagner celle-là. L'équipe doit impérativement se relever et montrer un peu de hargne, sinon bye bye victoire. C'est aussi bête que ça.

Quelqu'un est surpris?

De la façon dont Martin fonctionne, personne.

En faite, quand on va au CB, on aimerait tous assister à une victoire, mais c'est une chance à prendre, tu as 50% des chances de les voir gagner, donc si tu veux pas payer pour, autant ne pas payer du tout ! ;) Tu as sûrement passé un bon moment quand même, c'est le Centre Bell, on s'ennuie pas là-bas.

Mais bien sur que j'ai quand même passé un bon moment! Je blaguais, tu sais? ;) C'était une façon imagée de dire que le match était pas super-super... Mais même si ce n'était pas "optimal" comme partie, c'est certain que je préfère la voir au CB que dans mon salon...

Entoucas, pensez-vous que Gomez sera hué ce soir?

Mais bien sur que j'ai quand même passé un bon moment! Je blaguais, tu sais? ;) C'était une façon imagée de dire que le match était pas super-super... Mais même si ce n'était pas "optimal" comme partie, c'est certain que je préfère la voir au CB que dans mon salon...

Entoucas, pensez-vous que Gomez sera hué ce soir?

Je crois que oui ;)

Défaite ce soir contre les Rangers selon moi. Troisième match en quatre jours, nos joueurs vont être fatigués, et en plus c'est Lunqvist qui est dans les buts ce soir. Les Rangers ont perdu hier, donc ils voudront se reprendre.

J'espère me tromper! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...