Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #51: St. Louis @ Montréal, Mercredi 20 Janvier 2010, 19h30 Et

Tessin

Résultat du match:  

7 members have voted

1. 1. Blues@Habs

• Victoire nette du Tricolore
      1
    • Victoire difficile des Habs
      3
    • Victoire difficile des Blues
      2
    • Victoire facile des Blues
      1

Recommended Posts

C'est meme pas la faute de Price.

Le premier but est sur le PP et Gomez a été incapable de dégager le territoire et le 2e, personne a mis de pression sur le defenseur a la pointe (Darche etait hors position), il a eu le temps de tirer et ensuiteKariya a joué de chance en tirant de derriere le filet. L'équipe n'était pas prete a compétitionner..

C'est meme pas la faute de Price.

Le premier but est sur le PP et Gomez a été incapable de dégager le territoire et le 2e, personne a mis de pression sur le defenseur a la pointe (Darche etait hors position), il a eu le temps de tirer et ensuiteKariya a joué de chance en tirant de derriere le filet. L'équipe n'était pas prete a compétitionner..

Encore et encore !!!

Carey Laraque :lol:

Je prends le match en cours, je vois Carey se faire mettre en échec et un but du Canadiens. Y'a de l'action lol

Sinon, RDS ont ils un problème ? L'image est pas HD et le son est horrible.

RDS HD on un problème, je l'écoute sur TSN HD en attendant.

Je prends le match en cours, je vois Carey se faire mettre en échec et un but du Canadiens. Y'a de l'action lol

La qualité de l'image est horrible! Et le son ne fonctionnait pas en début de match...en tout cas, j'ai changé pour TSN.

Y'a un problême certain puisque lors de l'avant match il y avait un léger décalage entre le mouvement des lèvres des annonceurs et leurs voix.

L'état-major des Canucks - DG, DG adjoint et dépisteurs - assiste au match Blues-Canadien. Il y a quelque chose sur le feu. /via @MAGodin

lu sur twitter!

Aussi sur le twitter de MAGodin : ''Wouldn't be surprised if it's for the Blues. I don't really see a good fit with the Canadiens. How about Kariya as a rental?''

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...