Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #51: St. Louis @ Montréal, Mercredi 20 Janvier 2010, 19h30 Et

Tessin

Résultat du match:  

7 members have voted

1. 1. Blues@Habs

• Victoire nette du Tricolore
      1
    • Victoire difficile des Habs
      3
    • Victoire difficile des Blues
      2
    • Victoire facile des Blues
      1

Recommended Posts

Merci pour les réponses, c'est juste plate que TSN HD soit pas inclus dans le forfait et qu'il faille payer en plus juste pour cette chaîne et Rogers HD.

Moi non plus je n'ai pas TSN HD, mais j'ai mis TSN et j'ai étiré l'image...c'est quand meme meilleur qualité que le RDS HD.

Hamrlik qui se fait prendre en territoire offensif et Gomez qui se replie pas comme du monde...

Moi non plus je n'ai pas TSN HD, mais j'ai mis TSN et j'ai étiré l'image...c'est quand meme meilleur qualité que le RDS HD.

Hamrlik qui se fait prendre en territoire offensif et Gomez qui se replie pas comme du monde...

Je peux vivre avec Hamrlik qui tente de garder la pression, mais c'est sur que Gomez est pas sur le bon joueur. Et comme il était en retrait, ça a empêché Spacek de faire de la pression sur le porteur de la rondelle. C'est une impression où on se prend énormément de buts à 2 contre 1 cette saison ? (ou du moins qu'on se retrouve dans cette situation)

Je peux vivre avec Hamrlik qui tente de garder la pression, mais c'est sur que Gomez est pas sur le bon joueur. Et comme il était en retrait, ça a empêché Spacek de faire de la pression sur le porteur de la rondelle. C'est une impression où on se prend énormément de buts à 2 contre 1 cette saison ? (ou du moins qu'on se retrouve dans cette situation)

C'est pas juste une impression, on accorde beaucoup (trop) de surnombres! Souvent les defenseurs se font prendre en zone offensive adverse ce qui mene a des 2 contre 1..ou des 3 contre 2 parce que les attaquants se replient mal.

Cette équipe-là me désespère des fois. Même si le dernier désavantage numérique a bien fonctionné, le reste fait pitié. À cinq contre cinq, c'est tellement pénible. Et Brunet qui rajoute, ce n'est pas le manque d'effort mais une mauvaise prise de décision. Sacrebleu, qu'ils arrêtent de penser et qu'ils jouent. Misère que c'est long les soirs de défaite. Ce match-là n'est pas encore perdu mais y'a pas grand chose d'encourageant qui se passe. Y'a-t-il un manque de coeur ou de talent? Je ne sais plus...

Ça commence à huer au centre Bell... et les commentaires sur la TV anglophone me font moins rager que sur RDS lol.
Les premières minutes sur RDS, c'était bon. On avait l'impression d'être au Centre Bell, pas de commentaires stupides et le vrai son du match. Et les images chez moi était pas pire. Ils auraient dû laisser tout de le match de même. Le silence est d'or... :P

Les premières minutes sur RDS, c'était bon. On avait l'impression d'être au Centre Bell, pas de commentaires stupides et le vrai son du match. Et les images chez moi était pas pire. Ils auraient dû laisser tout de le match de même. Le silence est d'or... :P

Ils avaient des voix de robots pendant un temps lol :lol:

C'est pénible. Hey! les Blues qui dominent. Possible que nous allons nous retrouvés dans une lutte avec les Maple Laughs pour la dernière place dans notre division. Imagine! Ah que c'est honteux.

Allo les années de sécheresse.

Si c'est pour permettre au CH d'aller chercher un Hall, un Seguin ou un autre jeune joueur du genre, je n'ai rien contre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...