sonofWurtz Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Comme vous l'avez peut-être remarqué, Eric Staal s'est récemment joint à notre groupe de modérateurs ! Nous voulons le féliciter et le remercier en même temps pour son importante participation sur le babillard ! Bravo Eric Staal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Félicitations Eric_Staal et Benoitg26 (il me semble qu'il est devenu modo?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2010 Author Report Share Posted January 20, 2010 Félicitations Eric_Staal et Benoitg26 (il me semble qu'il est devenu modo?). Il a été invité à le devenir, mais faute de temps il a dû décliner Donc Eric Staal est notre seul nouveau protégé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Félicitations à Eric_Staal c'est mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Modo, on niaise pu! Bravo mon cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Il a été invité à le devenir, mais faute de temps il a dû décliner Donc Eric Staal est notre seul nouveau protégé Pourtant, je suis sur d'avoir vu son nom en bleu...en tout cas, tu le sais mieux que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Pourtant, je suis sur d'avoir vu son nom en bleu...en tout cas, tu le sais mieux que moi Moi aussi, mais ils ont sûrement changé son statut avant qu'il décline Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Pourtant, je suis sur d'avoir vu son nom en bleu...en tout cas, tu le sais mieux que moi hallucination? Je plaisante. Bienvenue au côté obscur, Mr. Staal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Félicitation Eric_Staal. J'ai pas de doute que tu seras excellent dans cette position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Pas d'hallucination le changement a été fait avant ma réponse... en fait avant la question même... j'aurais aimé me joindre à l'équipe mais le temps me manque... je suis certain qu'Eric Staal fera du bon travail! Félicitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Pas d'hallucination le changement a été fait avant ma réponse... en fait avant la question même... j'aurais aimé me joindre à l'équipe mais le temps me manque... je suis certain qu'Eric Staal fera du bon travail! Félicitation! Vraiment dommage Benoitg26 ! Heureusement, nous aurant quand meme le plaisir de continué à lire tes bons commentaires. Quand à toi Eric Stall, la crème remonte toujours !!! Toutes mes Félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Ohhhh, mais félicitation cher ami! Je vais devoir me surveiller encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Merci tout le monde! Je vais faire de mon mieux pour pas décevoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreekHockeyCoach Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Vraiment dommage Benoitg26 ! Heureusement, nous aurant quand meme le plaisir de continué à lire tes bons commentaires. Quand à toi Eric Stall, la crème remonte toujours !!! Toutes mes Félicitations. +1 Félicitations Eric. Merci tout le monde! Je vais faire de mon mieux pour pas décevoir! Attention Eric, nous sommes méchant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 fellicitations à toi eric staal , et malgré ta déclinaison par manque de temps à toi aussi benoitg26 sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Félicitation Eric_Staal! Très mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Félicitations Eric Staal. Tu vas certainement t'amuser certains soirs et moins rire d'autres soirs. Bref, tous les membres feront en sorte que ta modération soit des plus facile. On va tous respecter les règlements et t'éviter d'avoir à travailler les soirs de défaite. Bravo, c'est tres mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Merci tout le monde! Je vais faire de mon mieux pour pas décevoir! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Félicitations Eric Staal. Tu vas certainement t'amuser certains soirs et moins rire d'autres soirs. Bref, tous les membres feront en sorte que ta modération soit des plus facile. On va tous respecter les règlements et t'éviter d'avoir à travailler les soirs de défaite. Bravo, c'est tres mérité! Faudrais peut-être demandé aux joueurs de nous aider et de se mettre à gagner pour que ça modération soit plus facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Faudrais peut-être demandé aux joueurs de nous aider et de se mettre à gagner pour que ça modération soit plus facile! Là-dessus, je ne peux rien dire. Tu as tout à fait raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Félicitations Eric Staal... ma parole! c'est pas parce que je veux dire ça que je le dis mais parce que ça me tente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 Félicitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Joignez vous à nous pour souhaiter la bienvenue à ColRouléBleu comme modératrice du forum !! C'est une participante de grande qualité et je suis certain qu'elle fera du bon travail comme modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Joignez vous à nous pour souhaiter la bienvenue à ColRouléBleu comme modératrice du forum !! C'est une participante de grande qualité et je suis certain qu'elle fera du bon travail comme modératrice Excellent choix! félicitation a toi ColRouléBleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Félicitations CRB! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.