Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Recrue Favorite 2009-2010

Recommended Posts

Pour ma part, je choisis Matt Duchene, je le trouve explosif et il est très spectaculaire. J'aime aussi particulièrement Tyler Myers, c'est une surprise pour moi parce que il ne m'a pas trop impressionné au championat mondial junior mais il est déjàs établi comme un bon défenseur dans la ligue à son année recrue.

• 2 months later...
  • 1 month later...
Que font les Hamilton Bulldogs ? J'ai entendu dire qu'ils faisaient bien dans leurs éliminatoires (mais on a pas d'autres info ici en Europe). Est-ce que vous donnez de l'importance aux résultats de ces "farm-teams" ?

Ils ont été éliminés en septième match de leur finale de conférence.... Sinon pour le reste je ne peux pas te répondre, je suis en Europe :P

Que font les Hamilton Bulldogs ? J'ai entendu dire qu'ils faisaient bien dans leurs éliminatoires (mais on a pas d'autres info ici en Europe). Est-ce que vous donnez de l'importance aux résultats de ces "farm-teams" ?

Éliminés hier par la marque de 4-2 lors du 7e match en finale de conférence.... Sincèrement, je croyais que c'était leur année... À l'an prochain finalement !

Donner de l'importance aux résultats ? Pas aux résultats d'équipe, mais suivre la progression des jeunes, qu'est-ce qu'ils font de bien, de mal... etc... C'est surtout ca que servent les club écoles selon moi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...