WarrioR_mtl Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Pour ma part, je choisis Matt Duchene, je le trouve explosif et il est très spectaculaire. J'aime aussi particulièrement Tyler Myers, c'est une surprise pour moi parce que il ne m'a pas trop impressionné au championat mondial junior mais il est déjàs établi comme un bon défenseur dans la ligue à son année recrue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 J'aime bien Matt Duchene et James Van Riemsdyk comme attaquant, et coté défensif j'aime Tyler Myers et Michael Del Zotto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzimutg Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Myers (bonnes chances pour le Calder), Varlamov, Howard. JVR était bon au début de la saison, mais il a passablement ralenti. Tavares fait ce qu'il peut avec les Islanders, mais il est tellement mal entouré. Un qu'on entend pas du tout parler je trouve, c'est Hedman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Del zotto!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Que font les Hamilton Bulldogs ? J'ai entendu dire qu'ils faisaient bien dans leurs éliminatoires (mais on a pas d'autres info ici en Europe). Est-ce que vous donnez de l'importance aux résultats de ces "farm-teams" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Que font les Hamilton Bulldogs ? J'ai entendu dire qu'ils faisaient bien dans leurs éliminatoires (mais on a pas d'autres info ici en Europe). Est-ce que vous donnez de l'importance aux résultats de ces "farm-teams" ? Ils ont été éliminés en septième match de leur finale de conférence.... Sinon pour le reste je ne peux pas te répondre, je suis en Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Que font les Hamilton Bulldogs ? J'ai entendu dire qu'ils faisaient bien dans leurs éliminatoires (mais on a pas d'autres info ici en Europe). Est-ce que vous donnez de l'importance aux résultats de ces "farm-teams" ? Éliminés hier par la marque de 4-2 lors du 7e match en finale de conférence.... Sincèrement, je croyais que c'était leur année... À l'an prochain finalement ! Donner de l'importance aux résultats ? Pas aux résultats d'équipe, mais suivre la progression des jeunes, qu'est-ce qu'ils font de bien, de mal... etc... C'est surtout ca que servent les club écoles selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Del Zotto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Myers definitivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Un qu'on entend pas du tout parler je trouve, c'est Hedman. Avec Boucher pour le diriger ça va changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.