ColRouleBleu Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 La seule chose dont on est certain à propos de l'alignement pour le match est que Laraque n'en fera pas partie. J'ai pleine confiance que quelqu'un d'entre-vous va poster ici qui est le gardien partant ainsi que les trios pendant que je serai en route pour le New Jersey demain GO! HABS! GO! PS: Voici un petit défi pour tous: relever 10 très beaux jeu du Canadien durant ce match et les commenter dans les sujets de joueur correspondants après la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...Si on voit l'équipe qui a affronté les Blues lors des deux premieres périodes, et bien on a aucune chance demain! Mais si on voit celle qui c'est présenté en 3e contre les Blues, on est capable de rivaliser avec n'importe qui dans la ligue! Bref, si on joue un beau gros 60 minutes, on a des chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...abs-jeudi.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 21, 2010 Author Report Share Posted January 21, 2010 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...abs-jeudi.shtml c'est ben correct, qu'ils s'extériorisent un peu, il pourront jouer l'un pour l'autre plus facilement par la suite... des filles, ça se bat pas mais ça tient rancune, des gars, ça se tappe sur la gueule et ça oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 c'est ben correct, qu'ils s'extériorisent un peu, il pourront jouer l'un pour l'autre plus facilement par la suite... des filles, ça se bat pas mais ça tient rancune, des gars, ça se tappe sur la gueule et ça oublie Je pense pareil. Je trouverais ça étrange si ça se battait à toutes les semaines, mais ce n'est pas le cas... Cammy a l'air d'avoir tout un tempérament par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 21, 2010 Report Share Posted January 21, 2010 Cammalleri est débile, il se taît jamais et ça doit lui attirer des problèmes des fois! Mais tant mieux, il doit dire ses 4 vérités bien souvent et là, il faut quelque chose qui va les réveiller, tant mieux si c'est ça. Par contre, je veux pas que ça vire en équipe qui s'haït... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 Laraque n'est pas parti pour rien. Jacques Martin a beaucoup de travail à faire pour ramener cette équipe à de meilleurs sentiments. Je pense que les défaites sont les pires ennemies pour l'esprit d'équipe. Il faut que ce groupe de gars se mettent à travailler et les victoires vont revenir. Dommage mais contre les Devils, je ne peux prédire un retour des victoires pour ce match. Brodeur est TROP une plaie contre le Canadiens. On va encore rager vendredi... Ça donnera du travail à Eric Staal notre nouveau modérateur. Je ne veux pas être pessimiste mais je ne veux pas mettre des lunettes roses non plus. Ça ne sera pas un match facile. Attachez vos patins, approchez vos oreillez pas trop loin, des fois ou certains auraient envie de frapper quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...abs-jeudi.shtml Ça arrive dans toutes les équipes...seule différence est que les Habs ont facilement une douzaine de reporters a chaque pratiques donc ici c'est mediatisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...abs-jeudi.shtml Dans le fond les gars s'entraînent à remplacer Laraque comme pugiliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 Simple question comme ça, est-ce que vous savez si c'est déjà arrivé depuis que Brodeur est dans la ligue qu'il ne garde pas les buts contre le Canadien à moins d'être blessé? À un moment donné il tape sur les nerfs l'enfant prodige! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 Ce soir ce sera Halak devant le filet ...mais Sergei ne jouera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 22, 2010 Report Share Posted January 22, 2010 A non, ça va être plate, je pensais que oui... =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 J'ai une théorie qui dit que Brodeur n'est pas québécois. Pourquoi je dis ca? Les gardiens québécois jouent trop bien contre le CH, donc si Marty n'est pas québécois, il va peut-etre mal jouer contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 L'hécatombe commence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Pourquoi devons nous tout le temps l'oublier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Dommage qu'on ai pas un grand angle de la situation d'échappée qui donne le but, j'aurais bien aimé voir le positionnement de nos joueurs. On dirait que Spacek était proche de la bande pour intercepter une tentative de dégagement pendant que l'autre défenseur semblait profondément dans la zone offensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Quand on pense que les Devils sont sous la direction de cinq anciens Canadiens et qu'ils sont 4e au classement général. C'est gênant rare! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Bon, on vient d'avoir l'image lol alors finalement c'est Gomez qui couvrait mal le côté opposé, mais j'ai manqué où était le deuxième défenseur du CH sur la séquence. Je pense que je vais commencer à compter les 2 contre 1 et les échappées qu'on laisse à l'adversaire. Ça fait déjà 2 ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 C'est le temps de bouger avant que le presto saute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Qui d'autre que Pouliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 BENOIT POULIOT!!!! ENCORE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Encore Pouliot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Wow, je suis tellement impressionné par les mains de Pouliot Wow quelle précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Moen une passe? Comment ça qu'il était avec Pouliot et Gomez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 On a mal joué pendant les 10 premières minutes mais après, on s'est très bien repris avec un très bel effort de plusieurs lignes (les trios offensifs biensure mais aussi celui de Lapierre). Maintenant, il faut continuer comme ça et on a une chance de gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.