Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #52| Ch @ Devils | 22 Jan 19h00 Hne

ColRouleBleu

Recommended Posts

nj-header.jpg

nj-stats.png

La seule chose dont on est certain à propos de l'alignement pour le match est que Laraque n'en fera pas partie. J'ai pleine confiance que quelqu'un d'entre-vous va poster ici qui est le gardien partant ainsi que les trios pendant que je serai en route pour le New Jersey demain :)

GO! HABS! GO!

nj-markie.jpg

PS: Voici un petit défi pour tous: relever 10 très beaux jeu du Canadien durant ce match et les commenter dans les sujets de joueur correspondants après la partie ;):P

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...Si on voit l'équipe qui a affronté les Blues lors des deux premieres périodes, et bien on a aucune chance demain! Mais si on voit celle qui c'est présenté en 3e contre les Blues, on est capable de rivaliser avec n'importe qui dans la ligue!

Bref, si on joue un beau gros 60 minutes, on a des chances.

c'est ben correct, qu'ils s'extériorisent un peu, il pourront jouer l'un pour l'autre plus facilement par la suite... des filles, ça se bat pas mais ça tient rancune, des gars, ça se tappe sur la gueule et ça oublie ;)

c'est ben correct, qu'ils s'extériorisent un peu, il pourront jouer l'un pour l'autre plus facilement par la suite... des filles, ça se bat pas mais ça tient rancune, des gars, ça se tappe sur la gueule et ça oublie ;)

Je pense pareil.

Je trouverais ça étrange si ça se battait à toutes les semaines, mais ce n'est pas le cas... Cammy a l'air d'avoir tout un tempérament par contre :lol:

Laraque n'est pas parti pour rien. Jacques Martin a beaucoup de travail à faire pour ramener cette équipe à de meilleurs sentiments. Je pense que les défaites sont les pires ennemies pour l'esprit d'équipe. Il faut que ce groupe de gars se mettent à travailler et les victoires vont revenir. Dommage mais contre les Devils, je ne peux prédire un retour des victoires pour ce match. Brodeur est TROP une plaie contre le Canadiens. On va encore rager vendredi... Ça donnera du travail à Eric Staal notre nouveau modérateur. :lol:

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne veux pas mettre des lunettes roses non plus. Ça ne sera pas un match facile. Attachez vos patins, approchez vos oreillez pas trop loin, des fois ou certains auraient envie de frapper quelqu'un. :P

Dommage qu'on ai pas un grand angle de la situation d'échappée qui donne le but, j'aurais bien aimé voir le positionnement de nos joueurs. On dirait que Spacek était proche de la bande pour intercepter une tentative de dégagement pendant que l'autre défenseur semblait profondément dans la zone offensive.

Bon, on vient d'avoir l'image lol :lol: alors finalement c'est Gomez qui couvrait mal le côté opposé, mais j'ai manqué où était le deuxième défenseur du CH sur la séquence.

Je pense que je vais commencer à compter les 2 contre 1 et les échappées qu'on laisse à l'adversaire. Ça fait déjà 2 ce soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...