sonofWurtz Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Mathieu Darche Position : Ailier gauche Lance : Gauche Taille : 6'1" Poids : 215 Né le : 26 novembre 1976 Né à : Montréal, QC, Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 TRÈS belle partie de Darche, un très beau jeu sur sa passe pour le but de Cammalleri. En jouant comme ca, il mérite sa place avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Beau match pour Mathieu Darche. Je trouve qui a bien joué face aux Devils. 1 but, 1 passe c'est bon pour lui. Ya travailler fort ce soir, surtout dans les coins. J'aime bien sa présence sur la glace. Qui continue comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Je n'ai vu que des bouts du match (j'ai manqué son but), mais il m'a semblé très solide! Quelle passe sur le but de Cammy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Félicitations Monsieur Darche. Les Canadiens avaient besoin d'un joueur avec le nez pour le filet, et je trouve que Darche accompli sa tâche très bien. J'aime voir les joueurs qui ne jouent pas pour le contrat mais pour le privilège de jouer dans la Ligue (au lieu de voyager sur l'autobus pour jouer 4 fois en 5 soirs) connaître du succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 tout à fait d' accord , face aux bruins il a été performant et à marqué , j' espère qu'il va resté dans l' équipe . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Partie comme c'est là j'ai l'impression que Mathieu Darche va finir la saison à Montréal.Parce que il offre de très bonne performance jusqu'à maintenant depuis sont rappel des Bulldogs.Moi je m'attends à ce qu'il finisse la saison à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 6, 2010 Report Share Posted March 6, 2010 Il n'a pas le choix de terminer la saison a Montréal. Il a dépassé le nombre de matchs maximal (10 je crois) pour pouvoir etre retourné dans la LAH..une fois dépassé ce nombre de matchs, tu ne peux etre retourné dans les mineurs sans passer pas le balottage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 De toute façon, y'a AUCUNE raison de le descendre. Il accompli son rôle de joueur de 4e ligne a la perfection, bon pour empêcher l'adversaire d'avoir des occasions de marquer et peut compter des buts de temps en temps. En plus d'avoir une excellente attitude pour donner l'exemple aux jeunes. Je pense qu'on a personne dans l'organisation pour faire une aussi bonne job que lui dans ce rôle. Je vois vraiment pas pourquoi on le redescendrait même si on pouvait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Espérons qu'on va le signer l'an prochain il fait un excellent travail peut importe dans quel situation on le met, il est le prototype parfait pour un poste régulier sur un trio trois. Il marque, joue bien en défensive, il est rapide, une belle vision pas peur du traffic et le plus important il apprécie son rôle dans le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Espérons qu'on va le signer l'an prochain il fait un excellent travail peut importe dans quel situation on le met, il est le prototype parfait pour un poste régulier sur un trio trois. Il marque, joue bien en défensive, il est rapide, une belle vision pas peur du traffic et le plus important il apprécie son rôle dans le club. Et j'ajouterais à ton commentaire que se dernier apporte une certaine touche de leadership par sa façon de travaillé et une vrai profondeur à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Il joue vraiment bien depuis son rappel bien sérieusement. Deux buts hier contre Tampa en plus. Il a connu une très bonne rencontre sans aucun doute. Problablement son meilleur match depuis qu'il est avec nous. Il apporte une bonne profondeur à notre équipe sur un 3e ou même 4e trio. Qui continue son beau travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Meme si c,est un contrat de un an , Mathieu est encore ici et j'en suis contente . Darche a du coeur au ventre et j'ai beaucoup de respect pour lui . C'est simple , c'est un bon joueur et je l'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Je suis bien content qu'on l'ait signé. Il peut très bien motiver les plus jeunes comme les vétérans. Il ne fait rien de trop compliquer, donc il fait très rarement des erreurs. En plus il signe pour ''si peu'' d'argent, on voit qu'il aime vraiment son équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 C'est bon qu'on aille signer Mathieu pour un an. J'avoue qui motive les jeunes et tout. De plus, c'est un bon travaillant qui essaye de se donner à tout les matchs. Anyways, bonne signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
little_black Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Comme mentionné précédemment, c'est une bonne signature autant pour le Canadiens que pour Mathieu. Darche est un joueur qui joue de façon simple et qui donne tout ce qu'il a. Je crois que c'est dans le magazine du Canadiens, Hal Gill parlait de Mathieu Darche et disait qu'avant son rappel de Hamilton l'équipe connaissait un creux et se compliquait beaucoup trop les choses sur la glace. Lorsque Darche est arrivé, il jouait du hockey simple, mais efficace et toute l'équipe a commencée à jouer comme lui et on connaît ensuite le reste de la saison. Il a inspiré l'équipe de par sa façon de jouer. La présence de Mathieu sera aussi bénéfique pour les plus jeunes car c'est un joueur qui a beaucoup d'expérience dans le hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.