johnnym Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 je ne suis surment pas seul a écouter la premiere presentement Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 je ne suis surment pas seul a écouter la premiere presentement J'étais justement en train de penser à créer un thread là-dessus! GO MTL!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Et ça dit quoi jusque maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Let's go numéro 6, Michael Coderre ! Let's go numéro 26, Benoît Fournier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 suis-je le seul a trouver sa terriblement long et ennuyant la presentation interminable des joueurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 suis-je le seul a trouver sa terriblement long et ennuyant la presentation interminable des joueurs? Non moi aussi je commence à trouver ça long un peu, en plus ils présentent Montréal à près... Ils devraient faire ça en deux partie, c'est long! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Et ça dit quoi jusque maintenant ? Ce n'est que la présentation des joueurs ce soir. Si tu as déjà écouté Star Académie c'est la même chose. Présentement c'est le maire Labaume qui fait un speech pour ramener les Nordiques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 je sais que cette emission va me plaire! mais je dois dire que presentement j'écoute la NFl... la présentation des joueurs ne m'interesse plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Le numéro 11 est capitaine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Après la pause, c'est la fusillade. Enfin du hockey! Dommage que ça tombe en même temps que la prolongation Saints-Vikings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 PEDNOUILLE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Ça à l'air tellement LONGGGGGGGGGG leur show. J'ai juste regardé quelques secondes pendant les interruptions du match de football et il y a pas de rythme, pas d'énergie dans la présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Il a l'air poche le gardien de Montréal (en tout cas en tir de barrage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Je vais écouter ça sur illico sur demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Les gardiens de l'équipe Québec ont l'air très bon/bonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Je me demande si cette série va séparer le forum en 2 clans Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Je me demande si cette série va séparer le forum en 2 clans Je prends pour Montreal, rien de surprenant, malgré ce qu'on a vu ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 J'ai écouté cette série hier soir. C'était passable sauf que la présentation des joueurs étaient pas mal longues. Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner le premier match. Montréal fesait pitié en fusillade. Bon gardien solide pour Québec! Anyways, Montréal all the way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 PS : La gardienne de Québec est pas mal jolie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 25, 2010 Author Report Share Posted January 25, 2010 Mon commentaire sur lemission reste la meme, je vais adorer AIS la presentation etait interminable Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Let's go, Québec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Let's go, Québec ! Tu essaies de créer une rivalité avec toi même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Tu essaies de créer une rivalité avec toi même ? Je sens que je vais me faire niaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 On est 2 rosalie! Go Québec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Je sens que je vais me faire niaiser. Ahhh ben non scuse j'avais confondu la réponse de quelqu'un d'autre avec la tienne. Je pensais que tu prenais à la fois pour MTL et QC... C'eut été étrange, mais pas tant que ça venant de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.