Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Florida, Mardi 26 Janvier 2010 à 19h30 Et

Tessin

Résultat du match:  

10 members have voted

1. 1. Habs@Panthers

• Victoire facile du Tricolore
      5
    • Victoire difficile des Habs
      5
    • Défaite de peu du Canadien
      0
    • Nette défaite de Montréal
      0

Recommended Posts

Voyage au chaud pour le Tricolore

Première étape: Sunrise, contre les Panthers de la Floride au Bank Atlantic Center, mardi 26 janvier à 19h30 ET

BankAtlantic_Center.jpg

Quelques informations sur les deux équipes:

montreal-canadiens-2005--logo-puck.jpg

Bilan de 25-23-2 (13-12-1 à l'étranger), 3èmes de la division Nord-Est, 8èmes de la Conférence de l'Est, 19èmes dans la Ligue avec 55 points en 53 matchs. Ils ont une série de 2 victoires consécutives. Dernier 10 matchs: 4-4-2.

gex-florida_panther.jpg

Les Panthers de la Floride ont un bilan de 22-21-9 (10-8-6 à domicile), 2èmes dans la Division du Sud-Est, 11èmes dans la Conférence de l'Est, 23èmes dans la Ligue avec 53 points en 52 matchs. Ils ont une série de une victoire. Dernier 10 matchs: 5-3-2.

Dernière rencontre: le 7 janvier au Centre Bell. Les Habs avaient gagné 2-0 avec des buts de Benoit Pouliot et Brian Gionta. Shutout de Jaroslav Halak.

Les lignes possibles des Habs (au dernier entraînement de ce matin):

Gardien:
Jaroslav Halak

Défenseurs:
Andrei Markov, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Roman Hamrlik.

Attaquants:
Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Travis Moen
Scott Gomez, Brian Gionta, Benoit Pouliot
Mathieu Darche, Maxim Lapierre, Ben Maxwell
Sergei Kostitsyn, Glen Metropolit, Marc-Andre Bergeron.

Bon match à tous!!!

Pourquoi Martin s'entete a mettre Moen sur les 2 premiers trios?? J'adore Moen, mais ce n'est pas son style de jeu..Je metterais SK ou Maxwell bien avant Moen..

En tout cas, c'est un match qu'on se doit de gagner! Si on perd, la Floride nous rattrape, mais si on gagne, on se distance et on se donne une meilleure chance pour les séries.

Pourquoi Martin s'entete a mettre Moen sur les 2 premiers trios?? J'adore Moen, mais ce n'est pas son style de jeu..Je metterais SK ou Maxwell bien avant Moen..

En tout cas, c'est un match qu'on se doit de gagner! Si on perd, la Floride nous rattrape, mais si on gagne, on se distance et on se donne une meilleure chance pour les séries.

C'est surtout du théorique Moen sur les 2 premiers trios, dans les faits on a bien vu comment les lignes ont été pendant le match. Faut pas paniquer pour ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...