Tessin Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Voyage au chaud pour le TricolorePremière étape: Sunrise, contre les Panthers de la Floride au Bank Atlantic Center, mardi 26 janvier à 19h30 ETQuelques informations sur les deux équipes: Bilan de 25-23-2 (13-12-1 à l'étranger), 3èmes de la division Nord-Est, 8èmes de la Conférence de l'Est, 19èmes dans la Ligue avec 55 points en 53 matchs. Ils ont une série de 2 victoires consécutives. Dernier 10 matchs: 4-4-2. Les Panthers de la Floride ont un bilan de 22-21-9 (10-8-6 à domicile), 2èmes dans la Division du Sud-Est, 11èmes dans la Conférence de l'Est, 23èmes dans la Ligue avec 53 points en 52 matchs. Ils ont une série de une victoire. Dernier 10 matchs: 5-3-2.Dernière rencontre: le 7 janvier au Centre Bell. Les Habs avaient gagné 2-0 avec des buts de Benoit Pouliot et Brian Gionta. Shutout de Jaroslav Halak. Les lignes possibles des Habs (au dernier entraînement de ce matin): Gardien: Jaroslav Halak Défenseurs: Andrei Markov, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Roman Hamrlik. Attaquants: Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Travis Moen Scott Gomez, Brian Gionta, Benoit Pouliot Mathieu Darche, Maxim Lapierre, Ben Maxwell Sergei Kostitsyn, Glen Metropolit, Marc-Andre Bergeron. Bon match à tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Pourquoi Martin s'entete a mettre Moen sur les 2 premiers trios?? J'adore Moen, mais ce n'est pas son style de jeu..Je metterais SK ou Maxwell bien avant Moen.. En tout cas, c'est un match qu'on se doit de gagner! Si on perd, la Floride nous rattrape, mais si on gagne, on se distance et on se donne une meilleure chance pour les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Pourquoi Martin s'entete a mettre Moen sur les 2 premiers trios?? J'adore Moen, mais ce n'est pas son style de jeu..Je metterais SK ou Maxwell bien avant Moen.. En tout cas, c'est un match qu'on se doit de gagner! Si on perd, la Floride nous rattrape, mais si on gagne, on se distance et on se donne une meilleure chance pour les séries. C'est surtout du théorique Moen sur les 2 premiers trios, dans les faits on a bien vu comment les lignes ont été pendant le match. Faut pas paniquer pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xban Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Moen va apporter du robustesse xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Victoire difficile : 4-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 J'ai hâte au match contre les Panthers. Je prédis une victoire de Montréal par la marque de 5-2. Go! Habs Go! et bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrioR_mtl Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 C'est encore un match important (comme plusieurs ces temps-ci) je crois qu'on va le gagner, je sous-estime peut-être les panters mais je ne leurs donne pas grand chance contre les canadiens, sans Booth et Horton ca va être un match difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Ce sera Halak dans les buts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Ce sera Halak dans les buts! Il le mérite bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Ce sera Halak dans les buts! Bonne nouvelle puisque c'est amplement mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Sergei sur le 4eme trios =(... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 AVIS AUX INTÉRESSÉ(E)S! NHL GAMECENTER EST GRATUIT CE SOIR! https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/secure/reg...vid=DL|NHL|home Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 AVIS AUX INTÉRESSÉ(E)S! NHL GAMECENTER EST GRATUIT CE SOIR! https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/secure/reg...vid=DL|NHL|home Merci pour le lien! Je vais regarder la game des Capitals en même que celle du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Merci pour le lien Techno Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Ca marche pas en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Déjà 2-0 Capitals après 5 minutes de jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 En fait ca marche. J'ai mis le match d'Anaheim, paf, gros raté de Chipchura ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Déjà 2-0 Capitals après 5 minutes de jeu! Tant mieux, les Islanders doivent pas gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Je suis en train d'écouter 4 matchs sur Centre Ice plus celui du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Il fallait que Pierre me rapelle Ballard... Quelqu'un, ramassez-le! Allez Moen, fais nous oublier Laraque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Sergei a raté de peu.. Wow Pouliot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Markov! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 J'ai bien aimé Maxwell sur ses quelques présences, très rapide et est revenu soutirer la rondelle à quelques reprises à l'adversaire dans son repli défensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Sergei et Metropolit forme un bon duo..Metro a servit quelques belles passes a SK, ce qui a mené a quelques bonnes chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramadolly Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Ouch! Pas une des périodes les plus étonantes pour Canadiens. La marche vers la boite de punition recommence. Pas bon signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.