strollerhnjhjjhjkind Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 J'ai envoyé un SMS à Carey et il m'a répondu qu'il donnerait son 110% pour gagner ce match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Ouf, ça fait longtemps que je suis pas venu me défouler sur ce forum!! GO HABS GOOOOOOOOOOOOO!!!! Je veux un massacre ce soir comme contre les Rangers!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Moi je dit que ca risque d'être un match difficile... Mes sources? Mon instinct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 J'ai pas dit ce que ça serait, j'ai dit ce que je voulais!!!!! Ça peut être très différent mais ça peut aussi être pareil! Prions pour la 2e option! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Moi je dit que ca risque d'être un match difficile... Mes sources? Mon instinct... Ça sent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Enfin un vrai joueur offensif avec Plekanec et Cammalleri en SK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Ça sent la dérape encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 COMMENT veut-on que Price joue comme du monde quand on laisse 2 joueurs patiner librement devant le filet comme ça... Je ne veux pas trop le défendre, mais là, donnez-y une chance ! Comment aurait-il pu arrêter ça. Erreurs coûteuses en défensive, toujours le même refrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Encore une punition ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 On l'a tuée celle là. Spacek pas en uniforme ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 C'est aussi plate qu'hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Je suis déprimée. Je ne sais plus sur quel pied danser avec cette équipe. Et encore là, je n'ai pas le goût de danser non plus. Pourtant, je sais qu'ils sont capables de tellement plus. C'est vraiment dommage tout ça. J'espère que Martin va sortir son petit minou en lui et miauler un peu entre la première et la deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 COMMENT veut-on que Price joue comme du monde quand on laisse 2 joueurs patiner librement devant le filet comme ça... Je ne veux pas trop le défendre, mais là, donnez-y une chance ! Comment aurait-il pu arrêter ça. Erreurs coûteuses en défensive, toujours le même refrain Personne n'osera dire le contraire, c'est certain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 J'aime bien ce que j'ai vu de Sergei avec Cammalleri et Plekanec =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Pffffff 2-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Je ne peux pas croire que les joueurs sont IMMATURES au point de ne pas vouloir jouer devant un gardien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Gionta ... 3-0 ... ça sent le retour de Halak et l'explosion chez les Molson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Quel match encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 3-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Quel match encore une fois... Pire qu'hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 3-0 BRING BACK HALAK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Les joueurs ne jouent pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 8 équipes à 55 ou 54 points actuellement... de Philadelphie (6e) aux Islanders (13e). Et Montréal est 9e avec 55 points en 55 matchs (le Lightning revient à la 12e place avec 54 points en 52 matchs). A savoir que les 4 équipes derrière ont AU MOINS deux matchs de moins que le Canadien. Dur dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Je trouvais que Gionta jouait un mauvais match, mais COME ON! Le joueur te met en échec salement OK, t'as le droit d'être facher, mais c'est quoi ça? Il a été chanceux de ne pas être chassé sur le premier geste de vengeance, faut pas pousser sa luck pis y aller pour un deuxième! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.