Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens - Sénateurs | 30 Janvier | 14h00

Recommended Posts

Je crois que l'expression "Y'en aura pas de facile" s'applique bien à cette rencontre. C'est ce que je pensais avant le match des Devils aussi, donc c'est peut être bon signe ;)

c'est fou comment on veut espérer mais qu'en même temps on a un peu peur. ce match contre les devils agit un peu comme la main qu'on se met devant les yeux les doigts écartés quand on regarde un film d'horreur et qu'on sent que LA scène va bientôt se produire :lol:

c'est fou comment on veut espérer mais qu'en même temps on a un peu peur. ce match contre les devils agit un peu comme la main qu'on se met devant les yeux les doigts écartés quand on regarde un film d'horreur et qu'on sent que LA scène va bientôt se produire :lol:

Belle image :lol:

Depuis la blessure a Andrei la ligne Plekanec ne va nul part, je remarque Plekanec depuis plusieurs joutes, on l'a vente, asperge, il etait la super vedette, le probleme sur cette ligne n,est pas le remplacant d'Andrei mais lui meme, ilcherche qu'a compter des buts, il est le centre, ne voit pas ses ailiers degages, il l'a fait a deux reprises encore aujourd'hui a la premiere periode.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...