strollerhnjhjjhjkind Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Nous : 2 défaites de suite Eux : 8 victoires de suite ... GO HABS GO quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 J'espère qu'ils vont mettre autant d'effort sur la glace que toi sur ta Présentation, Lau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Nous : 2 défaites de suite Eux : 8 victoires de suite ... GO HABS GO quand même la loi de la moyenne joue en notre faveur? GO HABS GO quand même certain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 30, 2010 Author Report Share Posted January 30, 2010 Ce sera Halak dans les buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Sergei enfin sur le trio de Pleky, enfin =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Je crois que l'expression "Y'en aura pas de facile" s'applique bien à cette rencontre. C'est ce que je pensais avant le match des Devils aussi, donc c'est peut être bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Je crois que l'expression "Y'en aura pas de facile" s'applique bien à cette rencontre. C'est ce que je pensais avant le match des Devils aussi, donc c'est peut être bon signe c'est fou comment on veut espérer mais qu'en même temps on a un peu peur. ce match contre les devils agit un peu comme la main qu'on se met devant les yeux les doigts écartés quand on regarde un film d'horreur et qu'on sent que LA scène va bientôt se produire Link to comment Share on other sites More sharing options...
351385_1475251190 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 La victoire est presque assurer les Sens ont 8 victoires de suite mais ils ont du s'épuiser durant ces dernières parties car ils jouaient contre des équipes tels que les Devils du NJ et cela fai en sorte que nous des chances minimes mais comme je dit toujours : Qui sais Ce que la Vie Nous Reserve ?!?!?!? GO HABS GO !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 c'est fou comment on veut espérer mais qu'en même temps on a un peu peur. ce match contre les devils agit un peu comme la main qu'on se met devant les yeux les doigts écartés quand on regarde un film d'horreur et qu'on sent que LA scène va bientôt se produire Belle image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Merci Halak...quel mauvais revirement par Cammy.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Qui d'autre Pourquoi il était tout seul a coté de Halak? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 N'importe qui mais pas lui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Quel hit de O'Byrne! Wow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Pourquoi il était tout seul a coté de Halak? La défense faisait leur sieste habituelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bonne période en générale, les joueurs ont très bien patiné, mais les Sens ont pris les devant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Yark! Un but par Kovalev! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Depuis la blessure a Andrei la ligne Plekanec ne va nul part, je remarque Plekanec depuis plusieurs joutes, on l'a vente, asperge, il etait la super vedette, le probleme sur cette ligne n,est pas le remplacant d'Andrei mais lui meme, ilcherche qu'a compter des buts, il est le centre, ne voit pas ses ailiers degages, il l'a fait a deux reprises encore aujourd'hui a la premiere periode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 J'essaie d'écrire quelque chose de positif. Je n'y arrive pas... Je vais attendre au cas ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 J'essaie d'écrire quelque chose de positif. Je n'y arrive pas... Je vais attendre au cas ou? Au prochain match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Au prochain match! Au moins tu n'as pas écrit "à la prochaine saison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 30, 2010 Author Report Share Posted January 30, 2010 J'hais les matchs d'après-midis. Au prochain match! J'aime beaucoup ton nouvel avatar C'est mon chandail préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Très beau but ... dommage que ce soit pour l'adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 2-0! Pas un autre blanchissage!!!!! AAAAAARGH!!!!! J'hais les matchs d'après-midis. J'aime beaucoup ton nouvel avatar C'est mon chandail préféré. Par solidarité pour nos fantômes. Janvier à mars 1910 c'était la première saison des Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Pourquoi il y a toujours des gens négatifs qui croient que tout est terminé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.