Like2PeasInAPod Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 c' est un fait quand meme assez rarissime , cela c' est passé en championnat suédois junior , je ne sais pas si cela est deja arrivé en amérique du nord . http://www.hockeyhebdo.com/news-un-arbitre...palet,6624.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Ohhh, c'est triste... mais ce sont des choses qui arrivent... Mes condoléances à la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 ouch.... Le coup du lapin.... Condoléances à la famille et aussi bon courage au tireur pour qui ça doit être pas mal dur psychologiquement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Toutes mes condoléances à la famille... ouch.... Le coup du lapin.... Condoléances à la famille et aussi bon courage au tireur pour qui ça doit être pas mal dur psychologiquement.... C'est vrai que ça doit être très difficile d'avoir ça sur la conscience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted March 11, 2010 Report Share Posted March 11, 2010 Triste accident. Il serait peut-être temps d'améliorer les équipements de protection de ce sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.