Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #57: Canucks @ Habs, Mardi 2 Février 2010, 19h30 Et

Tessin

Vancouver @ Montréal  

14 members have voted

1. 1. Résultat du match:

• Victoire nette du Tricolore
      2
    • Victoire difficile des Habs
      5
    • Victoire facile de Vancouver
      4
    • Victoire difficile des Canucks
      3

Recommended Posts

4900 km entre les deux villes

vancouver.jpgMontreal.jpg

14 points entre les deux équipes

vancouver-canucks-playoff-tickets.pngmontreal-canadiens-playoff-tickets.png

Y-aura-t-il le réveil du Tricolore?

baby-sleeping-600.jpg

Mardi 2 fevrier 2010, 19h30 ET au Centre Bell

Les Canucks rendent visite aux Canadiens

Quelques statistiques:

Vancouver: 34-18-2 (11-11-1 à l'étranger), 70 points, 1er dans la division du Nord-Ouest, 3ème dans la Conférence de l'Ouest, 7ème dans la Ligue. Différence de buts: 178-132. 10 derniers matchs: 7-2-1. Série de 7 victoires consécutives.

Montréal: 25-25-6 (12-11-4 à domicile), 56 points, 3ème dans la division du Nord-Est, 10ème dans la Conférence de l'Est, 23ème dans la Ligue. Différence de buts: 143-152. 10 derniers matchs: 3-4-3. Série de 3 défaites consécutives.

Dernière rencontre: le 7 octobre 2009 au GM Place, victoire de Vancouver 7-1, avec des buts de Henrik Sedin/2, Kesler, Raymond, Mikael Samuelsson et Burrows pour les Canucks, de Andrei Kostitsyn pour les Habs.
Dernier match au Centre Bell: le 24 février 2009, victoire des Canadiens 3-0, avec des buts de Plekanec, Markov et Lapierre. Et j'étais là... :lol:

Dans l'histoire: 118 matchs joués, 76 victoires des Habs, 29 victoires des Canucks, 13 nuls. Différence de buts: 477-354. Dans les séries: 4 victoires du Tricolore, une de Vancouver, en quart de finale en 1975. Diff. de buts: 20-9.

Les joueurs-clés:

Sedins.beards.AP.jpg

Les frères Sedin, qui ont obtenu 139 points. Henrik a un bilan de 25 buts et 53 passes en 54 matchs; Daniel 16 buts et 35 passes en 36 matchs.

414795.jpg

Tomas Plekanec, avec 54 points en 56 matchs joués; 13 buts et 41 mentions d'assistance.

Les lignes possibles des Habs (selon l'entraînement à Brossard ce matin):

Price, Halak

Markov, Gorges, O'Byrne, Gill, Spacek, Hamrlik, Weber.

Maxwell-Gomez-Gionta
Pouliot-Plekanec-Kostitsyn
Lapierre-Bergéron-Darche
D'Agostini-Metropolit-Moen

Les lignes possibles des Canucks:

Raycroft, Luongo

Edler, Salo, O’Brien, Ehrhoff, Lukowich, Rome.

D. Sedin-H.Sedin-Burrows
Raymond-Kesler-Samuelsson
Demitra-Wellwood-Bernier
Hordichuk-Johnson-Rypien

Bon match à tous!!

Je crois que ce sera un match difficile pour le tricolore. Les frères Sedin et Burrows sont incroyables en attaque. J'ai beaucoup de difficulté à voir comment Canadiens réussira à contenir ce trio. Sans oublié un guardien comme Luongo qui va voulloir bien faire dans sa province natale.

Je crois que ce sera un match difficile pour le tricolore. Les frères Sedin et Burrows sont incroyables en attaque. J'ai beaucoup de difficulté à voir comment Canadiens réussira à contenir ce trio. Sans oublié un guardien comme Luongo qui va voulloir bien faire dans sa province natale.

En esperant un score final différent de celui du dernier match entre ces deux équipes !!!

Super belle présentation Tessin!! :D

Je pense que ce sera très difficile pour le CH. Mais si tout le monde y met du sien, peut-être qu'on peut espérer un match assez serré et un bon spectacle. Les jumeaux sont extrêmement dangereux, et comme j'ai Alex Burrows dans mon pool, je ne me plaindrai pas s'il récolte quelques points... si les Canucks l'emportent évidemment. :blink:

J'suis pu capable du "dumpage" de rondelle pour aller changer les lignes à chaque fois. On pourrait souvent garder la rondelle en défensive, changer les joueurs, et repartir. Comme ça, au lieu de toujours courir après la rondelle pendant le match comme des poules pas de tête, on pourrait la contrôler plus que 10 secondes. Pis après on se demande pourquoi on compte pas de buts à 5vs5..

Bon, ceci étant dit, go habs go! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...