strollerhnjhjjhjkind Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
QbGamer Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Great GDT Sorry but i butchered your picture Check my sig.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 4, 2010 Author Report Share Posted February 4, 2010 Great GDT Sorry but i butchered your picture Check my sig.. Aw thanks, but you gotta speak french here Link to comment Share on other sites More sharing options...
QbGamer Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Vive la quebec OLE OLE OLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Super GDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Très belle présentation! J'ai hâte au match de ce soir et j'espère que le CH va l'emporter face aux Bruins. Je prédis une victoire de nos Canadiens par la marque de 4-2. Je souhaite tout de même un bon match à tous puis une bonne fin de semaine. Je serais en voyage avec deux autobus pour aller encourager mon équipe contre les Saguenéens de Chicoutimi et les Remparts de Québec. En espérant une victoire pour le Tricolore ce soir svp! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Durant les 4 premieres minutes, j'ai l'impression de voir du hockey des mineurs... plusieurs chances de marquer des 2 cotés, mais ils ont tous ruiner leurs chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Kovalchuk au NJ? Ils vont être fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 5, 2010 Author Report Share Posted February 5, 2010 Kovalchuk au NJ? Ils vont être fort. Beurk, comme s'ils en avaient besoin. J'en connais un qui va être content! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Est-ce que Kovalchuk et Parise jouent du même coté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 La loi de la moyenne a joué en faveur des Bruins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 15 - 5 les tirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Est-ce que Kovalchuk et Parise jouent du même coté? Oui, deux ailiers gauches Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 *****... 2-0 Boston... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Oui, deux ailiers gauches Sauf que tu peux toujours changer d'aile voir ce que sa donnerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Sauf que tu peux toujours changer d'aile voir ce que sa donnerait. Pour sûr, surtout avec des joueurs de cette qualité C'est comme les pingouins avec leurs 3 centres Encore une fois le canadien revient à ses habitudes. Excellent match contre les Canucks et on arrive ce soir et aucune intensité. C'est vraiment pathétique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Beurk, comme s'ils en avaient besoin. J'en connais un qui va être content! Oui! Mes 2 préférés dans la même équipe! Mais NJ est vraiment la dernière place que j'imaginais Kovy sérieux... sa me prends vraiment par surprise cet échange là. En tout cas ils sont parmis les 4 favoris pour la coupe là avec Washington, SJ et Chicago. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 But !!! 2-1 !!! But !!! 2-2 !!! WOW!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 ET LE BUT!!!! METRO 1-2 ET LE BUT!!!! HAMRLIK en quelques secondes d'ecart Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Le jersey des Bruins ce soir... Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Ouin, et bien le CH a joué un gros 5 minutes et on est a égalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Le jersey des Bruins ce soir... Désolé. J'ai même pas besoin de cliquer, je sais déjà c'est quoi le video Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 5, 2010 Author Report Share Posted February 5, 2010 Pas très dûr à deviner venant de lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Les classiques ne meurt jamais. Bon, le match. Comme Bud a dit on a joué que 5 minutes et c'est 2-2. En se forçant on peut sortir de là avec les 2 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Bravo Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.