Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens - Bruins | Jeudi Le 3 Février

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Très belle présentation! :)

J'ai hâte au match de ce soir et j'espère que le CH va l'emporter face aux Bruins. Je prédis une victoire de nos Canadiens par la marque de 4-2. Je souhaite tout de même un bon match à tous puis une bonne fin de semaine. Je serais en voyage avec deux autobus pour aller encourager mon équipe contre les Saguenéens de Chicoutimi et les Remparts de Québec. En espérant une victoire pour le Tricolore ce soir svp! :D

Go! Habs Go!

Sauf que tu peux toujours changer d'aile voir ce que sa donnerait.

Pour sûr, surtout avec des joueurs de cette qualité ;) C'est comme les pingouins avec leurs 3 centres :)

Encore une fois le canadien revient à ses habitudes. Excellent match contre les Canucks et on arrive ce soir et aucune intensité. C'est vraiment pathétique..

Beurk, comme s'ils en avaient besoin. <_< J'en connais un qui va être content! :P

Oui! :D

Mes 2 préférés dans la même équipe! Mais NJ est vraiment la dernière place que j'imaginais Kovy sérieux... sa me prends vraiment par surprise cet échange là. En tout cas ils sont parmis les 4 favoris pour la coupe là avec Washington, SJ et Chicago.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...